TELESCOPE
4 participants
TIR SPORTIF :: Espace Pistolet :: :: Matériel
Page 1 sur 1
TELESCOPE
Bonjour, je cherche un télescope pour le tir à 25 et 50 m, sans y mettre un gros budget. J'ai trouvé :
- TASCO WORLD CLASS 20-60/60 env 200 €
- GEHMANN 20-60/60 env 275 €.
Qu'en pensez-vous ? Sont-ils suffisamment lumineux et précis ?
- TASCO WORLD CLASS 20-60/60 env 200 €
- GEHMANN 20-60/60 env 275 €.
Qu'en pensez-vous ? Sont-ils suffisamment lumineux et précis ?
GH- Membre Actif
Inscription le : 29/07/2013
Pays : LE SUD
Re: TELESCOPE
bonsoir
ceux deux longue vue encombrante et qualite relativement basique.
personnellement, j'utilise une bushnell 15-45x50 elle est amplement suffisante pour le 50m par contre beaucoup plus compacte et legere avec la qualite bushnell en prime pour 269€.
certain te diront va au moins cher c'est bien mais attention a la qualite, garantie, poids,.....
dans tous les cas entre 9.9 et un 10.0 tu ne verra pas la difference quelque soit la longue vue.
sportivement
demat60
ceux deux longue vue encombrante et qualite relativement basique.
personnellement, j'utilise une bushnell 15-45x50 elle est amplement suffisante pour le 50m par contre beaucoup plus compacte et legere avec la qualite bushnell en prime pour 269€.
certain te diront va au moins cher c'est bien mais attention a la qualite, garantie, poids,.....
dans tous les cas entre 9.9 et un 10.0 tu ne verra pas la difference quelque soit la longue vue.
sportivement
demat60
Bonsoir,
J'utilise à 50m un Tasco référence 29TZBWP, ce n'est certes pas la même référence que celle que tu évoques et mon produit est de mémoire aussi plus cher. Je n'ai pas de problème de qualité. Quant au poids, un sac de carabinier 3 pos doit peser aux alentours de 35 Kg alors 500g de plus ou de moins n'est pas un handicap.
Le mieux est que tu puisses essayer plusieurs produits pour te faire une opinion.
Sur un moteur de recherche tu tapes Tasco 29TZBWP, tu verras le modèle que j'ai.
J'utilise à 50m un Tasco référence 29TZBWP, ce n'est certes pas la même référence que celle que tu évoques et mon produit est de mémoire aussi plus cher. Je n'ai pas de problème de qualité. Quant au poids, un sac de carabinier 3 pos doit peser aux alentours de 35 Kg alors 500g de plus ou de moins n'est pas un handicap.
Le mieux est que tu puisses essayer plusieurs produits pour te faire une opinion.
Sur un moteur de recherche tu tapes Tasco 29TZBWP, tu verras le modèle que j'ai.
Pat37- Membre Initié
Inscription le : 28/08/2009
Pays : France
merci à vous !
GH- Membre Actif
J'ai une Praktica 20-60/77mm que j'ai acheté a un vendeur Allemand sur ebay et qui est très bien, seul contrepartie elle est un peu encombrante mais bien lumineuse.
Bonjour à tous.
Je vous remercie pour vos avis éclairés. Compte-tenu de ma vue, et de la qualité du pied, j'ai finalement opté pour la TASCO à 194 €. Elle me servira également pour nos observations en Camargue.
On peut en ce qui me concerne clore le débat.
Je vous remercie pour vos avis éclairés. Compte-tenu de ma vue, et de la qualité du pied, j'ai finalement opté pour la TASCO à 194 €. Elle me servira également pour nos observations en Camargue.
On peut en ce qui me concerne clore le débat.
GH- Membre Actif
TIR SPORTIF :: Espace Pistolet :: :: Matériel
Page 1 sur 1