Règlement ISSF 2013
+11
Le Sergio
Droopynette
jpgnm1
.
eiffel
RH45
CHARLIER
trick
jicé
maxykiller
Flash_56
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Règlement ISSF 2013
Ben là c'est clair, suppression de la tige située en partie basse de la plaque de couche...
eiffel- Membre Hyper Actif
Inscription le : 05/12/2008
Pays : France
Mea culpa !
Fred, Pascale et les autres vous avez raison.
J ai vu toute cette partie sur le RTG écrite en rouge, c est a dire article nouveau ou remanie dans l édition 2013.
Mais en consultant un règlement papier que j ai a la maison (petiot classeur bleu FFTir de 2001) cette disposition y figurait déjà.
Moi qui me vante de connaitre un tant soit peu les règlements, je suis bien vexe !!!
Alors depuis toutes ces années j aurai suivi a la lettre d'es consignes d' avant match erronnees en IDF que l on m a donne verbalement ?!
A partir de dorénavant je n écouterai plus religieusement les hommes en rouge et j affuterai mon sens critique et mon art de la contradiction.
Comme quoi, a force on de formate un peu comme le chien de Pavlov.
Fred, Pascale et les autres vous avez raison.
J ai vu toute cette partie sur le RTG écrite en rouge, c est a dire article nouveau ou remanie dans l édition 2013.
Mais en consultant un règlement papier que j ai a la maison (petiot classeur bleu FFTir de 2001) cette disposition y figurait déjà.
Moi qui me vante de connaitre un tant soit peu les règlements, je suis bien vexe !!!
Alors depuis toutes ces années j aurai suivi a la lettre d'es consignes d' avant match erronnees en IDF que l on m a donne verbalement ?!
A partir de dorénavant je n écouterai plus religieusement les hommes en rouge et j affuterai mon sens critique et mon art de la contradiction.
Comme quoi, a force on de formate un peu comme le chien de Pavlov.
Le Sergio- Membre
Inscription le : 15/01/2008
A lire les différentes interprétations j'en suis perdu. Pour résumer, on a donc le droit de faire de la position et tir à sec pendant les 15min situées avant les 15min d'essais ? A en lire le règlement c'est ce que je comprends.
Protouch- Membre Actif
Inscription le : 01/06/2011
Pays : FRANCE
C'est bien ce que j'ai lu....en Français....Protouch a écrit:A lire les différentes interprétations j'en suis perdu. Pour résumer, on a donc le droit de faire de la position et tir à sec pendant les 15min situées avant les 15min d'essais ? A en lire le règlement c'est ce que je comprends.
trick- Membre Senior
Inscription le : 19/11/2010
Je sens que je vais encore rire sur les régionaux. ...
Pour les vidéos issf, il est clair que de nombreux tireurs ont la visière qui touche, des cartons qui dépassent le front pour cacher l'éclairage sur les cotés et apparemment à leur niveau où le détail fait la différence ça passe alors que nous, nous avons le droit à la réflexion. Circuit National on m'a demandé à ce que ma casquette ne touche pas (elle frôlait le dioptre )et de descendre mon trépied d'un cm pour qu' il soit sous ma hauteur d'épaule lorsque j'étais en position de tir.
L'arbitre avait bien raison de me faire ces réflexions et de faire appliquer le règlement, mais ça serait bien que les internationaux montrent l'exemple et les arbitres internationaux le fassent respecter aussi. Je tiens à souligner au passage que nos français étaient, d'après ce que j'ai vu, tous en règle.
Pour les vidéos issf, il est clair que de nombreux tireurs ont la visière qui touche, des cartons qui dépassent le front pour cacher l'éclairage sur les cotés et apparemment à leur niveau où le détail fait la différence ça passe alors que nous, nous avons le droit à la réflexion. Circuit National on m'a demandé à ce que ma casquette ne touche pas (elle frôlait le dioptre )et de descendre mon trépied d'un cm pour qu' il soit sous ma hauteur d'épaule lorsque j'étais en position de tir.
L'arbitre avait bien raison de me faire ces réflexions et de faire appliquer le règlement, mais ça serait bien que les internationaux montrent l'exemple et les arbitres internationaux le fassent respecter aussi. Je tiens à souligner au passage que nos français étaient, d'après ce que j'ai vu, tous en règle.
Protouch- Membre Actif
Inscription le : 01/06/2011
[quote="trick"]Salut jicé,
J'ai aussi goûté à la nouvelle durée en match avec le CN.
Rameneur manuel comme électrique. Dans les deux cas, ça passe bien... mais sans aucune pause.
En circuit national pour le 10M,le réglement en vigueur et l'ancien réglement.
Le nouveau n'est applicable qu'à partir de septembre.
Il est bien précisé sur le site de la fédé que pour le circuit national 10M,c'est l'ancien réglement qui est applicable.
CJ
J'ai aussi goûté à la nouvelle durée en match avec le CN.
Rameneur manuel comme électrique. Dans les deux cas, ça passe bien... mais sans aucune pause.
En circuit national pour le 10M,le réglement en vigueur et l'ancien réglement.
Le nouveau n'est applicable qu'à partir de septembre.
Il est bien précisé sur le site de la fédé que pour le circuit national 10M,c'est l'ancien réglement qui est applicable.
CJ
cj- Membre Senior
Inscription le : 30/03/2009
Pays : Montesson
Slt sergio idem pour moi et collègues pour ce détail. Pour ne pas polluer le sujet je mettrai une réponse à eiffel dans le bon sujet de cet autre détail du règlement concernant les crosse 10m et 50m.
Air Force- Membre
Inscription le : 13/09/2008
Donc en résumé, 15 minutes de préparation + 15 minutes de prépa et d'essais+1h30 de match ( cible papier)...cela donne 2h !!!
Bravo pour la réduction de temps ...car avant, c'était 10minutes de prépaartion +1h45 de match essais compris ..soit une utilisation du pas de tir de 1h55
Bravo pour la réduction de temps ...car avant, c'était 10minutes de prépaartion +1h45 de match essais compris ..soit une utilisation du pas de tir de 1h55
CHARLIER- Membre
Inscription le : 16/06/2009
Pays : france
Il est vrai qu'en relisant le règlement çà n'est pas clair pour le 10m...
Mais bon, moi je l'ai enlevée cette fameuse "tige" et je ne tire pas moins bien qu'avant.
Mais bon, moi je l'ai enlevée cette fameuse "tige" et je ne tire pas moins bien qu'avant.
eiffel- Membre Hyper Actif
Inscription le : 05/12/2008
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2