Site de la FFT et Règlement
+2
jpgnm1
jpg73
6 participants
Page 1 sur 1
Site de la FFT et Règlement
Bonjour à tous,
En cette période de championnat 25 et 50 mètres je me suis replongé dans les règlements pour les pistoliers à 25 mètres.
Sur le site de la fédé j'ai trouvé des mémentos pour le déroulement des épreuves. Les mémentos qui sont utilisés généralement par le corps arbitral ( enfin de ce que j'ai pu voir sur certains pas de tir) et puis je suis allé voir le règlement 2013.
Il y des différences entres les temps d'apparition des cibles après la minute de préparation pour les épreuves vitesse et pistolet 25. il y a des différences dans les commandements utilisés pour les épreuves vitesse.
Il faudrait vraiment que les mémentos soient mis à jour rapidement.
J'ai cherché à les contacter, et je ne vois pas de lien sur leur site, dommage....
A moins que je sois vraiment passé à côté.
JP
En cette période de championnat 25 et 50 mètres je me suis replongé dans les règlements pour les pistoliers à 25 mètres.
Sur le site de la fédé j'ai trouvé des mémentos pour le déroulement des épreuves. Les mémentos qui sont utilisés généralement par le corps arbitral ( enfin de ce que j'ai pu voir sur certains pas de tir) et puis je suis allé voir le règlement 2013.
Il y des différences entres les temps d'apparition des cibles après la minute de préparation pour les épreuves vitesse et pistolet 25. il y a des différences dans les commandements utilisés pour les épreuves vitesse.
Il faudrait vraiment que les mémentos soient mis à jour rapidement.
J'ai cherché à les contacter, et je ne vois pas de lien sur leur site, dommage....
A moins que je sois vraiment passé à côté.
JP
jpg73- Membre Hyper Actif
Inscription le : 26/05/2010
Pays : france
Re: Site de la FFT et Règlement
Dans la rubrique Espace FFTir, il y a une rubrique Contact FFir
Accueil -:- Espace FFTir -:- Organisation fédérale -:- Contacts FFTir
Contacts FFTir
Fédération Française de Tir
38, rue Brunel
75017 Paris
Mail : contacts@fftir.org
Mail : webmaster@fftir.org
Tél. : +33 (0)1 58 05 45 45
Fax : +33 (0)1 55 37 99 93
Accueil -:- Espace FFTir -:- Organisation fédérale -:- Contacts FFTir
Contacts FFTir
Fédération Française de Tir
38, rue Brunel
75017 Paris
Mail : contacts@fftir.org
Mail : webmaster@fftir.org
Tél. : +33 (0)1 58 05 45 45
Fax : +33 (0)1 55 37 99 93
Invité- Invité
Merci Gino
Il est exact que beaucoup de mementos sont faux.
Je ne comprend pas qu'ils soient encore en ligne....
Je ne comprend pas qu'ils soient encore en ligne....
jpgnm1- modérateur
Inscription le : 01/01/2012
Pays : France
Si c'était le seul truc faux sur le site de la fédé....
vilcoyote- Membre Actif
Inscription le : 21/07/2010
Pays : FR
Ouais Serge,
Tu as remarqué aussi que beaucoup de choses de l'ancien site ont été repris en "copié-collé" sans se soucier de l'actualité de l'information.
Pour ce qui concerne ces points de règlement je trouve cela vraiment navrant, et même grave.
Merde !!!! c'est quand même notre organisme fédéral, celui dont normalement on est en droit de s'y référer sans devoir le vérifier.
JP
Tu as remarqué aussi que beaucoup de choses de l'ancien site ont été repris en "copié-collé" sans se soucier de l'actualité de l'information.
Pour ce qui concerne ces points de règlement je trouve cela vraiment navrant, et même grave.
Merde !!!! c'est quand même notre organisme fédéral, celui dont normalement on est en droit de s'y référer sans devoir le vérifier.
JP
Ah et puis quand je vois la navigation qu'il faut faire pour trouver leur adresse de contact dans un petit menu en bas à droite - merci de l'info Gino- alors que tout site possède généralement l'onglet " nous contacter " bien visible, c'est à se demander s'ils veulent qu'on les contacte.
JP
JP
webmaster@fftir.org
Faut signaler tout simplement ce qui ne va pas sur le site. Et "On" vous répondra.
Faut signaler tout simplement ce qui ne va pas sur le site. Et "On" vous répondra.
Air Force- Membre
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE
Oui Christian, je l'ai signalé.
Je verrai si j'ai une réponse.
Un jour, il y a quelques années j'ai contacté plusieurs cadre de la fédé par leur adresse mail qui étaient sur le site.
Je n'ai jamais eu de réponse........
on verra.
JP
Je verrai si j'ai une réponse.
Un jour, il y a quelques années j'ai contacté plusieurs cadre de la fédé par leur adresse mail qui étaient sur le site.
Je n'ai jamais eu de réponse........
on verra.
JP
Salut jpg73
Serions nous de la "France d'en bas" pour ne pas avoir de réponse ?
Ou bien...ont t'ils été élevés dans les bois pour ne pas connaître les bases de la politesse ?
Nounours
Serions nous de la "France d'en bas" pour ne pas avoir de réponse ?
Ou bien...ont t'ils été élevés dans les bois pour ne pas connaître les bases de la politesse ?
Nounours
Oui nounours, c'est à se demander.......
Je n'avais pas été le seul à faire une telle démarche, mais le résultat avait été le même.
J'ai remarqué que la politesse et le désir de communiquer se font bien plus présents lorsqu'il y a une échéance électorale.
Ça me gave !!!
Jp
Je n'avais pas été le seul à faire une telle démarche, mais le résultat avait été le même.
J'ai remarqué que la politesse et le désir de communiquer se font bien plus présents lorsqu'il y a une échéance électorale.
Ça me gave !!!
Jp
Perso et même plusieurs fois, j'ai eu une réponse sans connaître la personne qui est au bout comme quoi.
Air Force- Membre
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE
Air Force a écrit:Perso et même plusieurs fois, j'ai eu une réponse sans connaître la personne qui est au bout comme quoi.
Bonjour
J'ai également eu des réponses (pas forcement sur un ton très agréable de la part d'un certain entraineur carabine de l'Est ) mais des réponses tout de même.
Invité- Invité
contact FFTir
La FFTir m 'a contacté par mail pour répondre à un questionnaire concernant la consultation européenne .Quand j 'ai voulu ajouter automatiquement leur adresse mail à mes contacts ; impossible blocage informatique ???
j 'ai aussi posé des questions pertinentes à plusieurs contacts FFTir, avec de bonnes adresses mails, concernant les formations ; idem jamais de réponses .
Il est clair que ces messieurs ne veulent pas être dérangés.
j 'ai aussi posé des questions pertinentes à plusieurs contacts FFTir, avec de bonnes adresses mails, concernant les formations ; idem jamais de réponses .
Il est clair que ces messieurs ne veulent pas être dérangés.
patlin62- Membre Initié
Inscription le : 06/11/2012
fftir-info{Gilles-DUMERY-F.F.Tir}@itac.pro (fftir-info{Gilles-DUMERY-F.F.Tir}@itac.pro)Ajouter aux contacts 14/05/2013
patlin62- Membre Initié
Inscription le : 06/11/2012
Bonsoir à tous,
J'ai reçu une réponse de pierre bessiere qui m'a écrit que les mémentos dont j'ai parlé dans ce post sont en cours de mise à jour.
Belle réactivité de la fédé que je tenais à souligner et à féliciter ce soir.
Jp
J'ai reçu une réponse de pierre bessiere qui m'a écrit que les mémentos dont j'ai parlé dans ce post sont en cours de mise à jour.
Belle réactivité de la fédé que je tenais à souligner et à féliciter ce soir.
Jp
Dans un premier temps, ils auraient du indiquer sur le site que les mémentos n'étaient pas à jour ....
jpgnm1- modérateur
Inscription le : 01/01/2012
Pays : France
Entièrement d'accord avec toi.
D'ailleurs il faudrait que j'aille voir si ceux ci ont été retirés temporairement, chose qui serait logique....
Jp
D'ailleurs il faudrait que j'aille voir si ceux ci ont été retirés temporairement, chose qui serait logique....
Jp