TIR SPORTIF
réglage de la crosse sur un morini cm162EI 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
réglage de la crosse sur un morini cm162EI 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

réglage de la crosse sur un morini cm162EI

3 participants

Aller en bas

réglage de la crosse sur un morini cm162EI Empty réglage de la crosse sur un morini cm162EI

Message par iguane Dim 31 Mar 2013 - 20:55

je voudrai régler ma crosse sur mon morini cm162EI comme je l' ai fait en début d' année avec mon LP50. Je m' explique, quand j' arrive en visée mon guidon se retrouve au dessus de mon cran de mire ce qui me fait baisser mon poignée. Sur le LP50, j 'ai dévisser les 2 tites vis de derrière mais sur le morini je ne sais pas quoi faire. Le réglage avec le LP50 s' est fait toute de suite sentir hehe
iguane
iguane
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 405
Inscription le : 28/07/2012
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

réglage de la crosse sur un morini cm162EI Empty Re: réglage de la crosse sur un morini cm162EI

Message par vilcoyote Dim 31 Mar 2013 - 21:08

La crosse du 162 Ei ne se règle pas, si ce n'est l'appui paume. Désolé.

A+, Serge.
vilcoyote
vilcoyote
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 750
Inscription le : 21/07/2010
Pays : FR

Revenir en haut Aller en bas

réglage de la crosse sur un morini cm162EI Empty Re: réglage de la crosse sur un morini cm162EI

Message par jpg73 Dim 31 Mar 2013 - 22:02

Seul la version mécanique (MI) du 162 possède ce réglage , pour le modèle électronique (EI) c'est la pâte à bois et la dremel qui te sauveront.

Avec une platine électronique un peu plus courte, une connectique souple et un petit systeme de rotules il doit être possible de modifier un modèle électronique pour obtenir cette possibilité de réglage......

Jp

avatar
jpg73
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2707
Inscription le : 26/05/2010
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

réglage de la crosse sur un morini cm162EI Empty Re: réglage de la crosse sur un morini cm162EI

Message par iguane Lun 1 Avr 2013 - 15:52

merci mais ce n' est point gagné triste je me vois mal avec une dremel et de l' autre côté avec de la pate à bois bigrin bon, je n' ai plus qu' à trouver l' oiseau rare qui pourra me "bricoler" tout ça (avec le LP50, j' ai gagné 21points au 1er tir d' ou mon envie de tester avec le morini en précision)
iguane
iguane
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 405
Inscription le : 28/07/2012
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

réglage de la crosse sur un morini cm162EI Empty Re: réglage de la crosse sur un morini cm162EI

Message par iguane Mar 2 Avr 2013 - 13:18

Si quelqu' un c' est comment arranger tout ça sur mon morini, pas trop loin de l' auvergne, je suis preneur. Voir même en semaine du côté de Bordeaux. merci d' avance.
iguane
iguane
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 405
Inscription le : 28/07/2012
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

réglage de la crosse sur un morini cm162EI Empty Re: réglage de la crosse sur un morini cm162EI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum