TIR SPORTIF
La Gestion du temps au 3 positions c'est maintenant - Page 3 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
La Gestion du temps au 3 positions c'est maintenant - Page 3 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

La Gestion du temps au 3 positions c'est maintenant

+10
FLIPPER
gerhard
fab88
gerlem54
jpgnm1
persan
daul
Le Sergio
RH45
Air Force
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

La Gestion du temps au 3 positions c'est maintenant - Page 3 Empty Re: La Gestion du temps au 3 positions c'est maintenant

Message par Le Sergio Mer 27 Fév 2013 - 14:17

daul a écrit:Je vois que nous rencontrons les mêmes problèmes dans toutes les régions de France, enfin jusqu'à présent. Car en Meurthe-et-Moselle, pour cette année, les départementaux se tireront sur cibles électroniques à NANCY et les régionaux idem à VOLMERANGE.
Pour tous : il reste de la place pour prendre vos licences chez nous ou alors continuez à chercher les bons changeurs de cartons. Ceci dit avec beaucoup d'humour bien sûr car en définitive, les points ne seront pas meilleurs qu'ailleurs. C'est le tireur qui fait les points, personne ni rien d'autre.

Moi je vais prendre licence chez vous en LORRAINE, et c'est moi qui vous paierai la bière aprés le match !
Le Sergio
Le Sergio
Membre
Membre

Nombre de messages : 5986
Inscription le : 15/01/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

La Gestion du temps au 3 positions c'est maintenant - Page 3 Empty Re: La Gestion du temps au 3 positions c'est maintenant

Message par eiffel Mer 27 Fév 2013 - 15:49

Tu peux aussi choisir la Normandie ! Départementaux avec changeurs de cartons (on s'arrange toujours pour réquisitionner quelques volontaires !), 2 coups par cible (dans la Manche...) et régionaux sur SIUS.
A toi de voir...
siffle
eiffel
eiffel
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2209
Inscription le : 05/12/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

La Gestion du temps au 3 positions c'est maintenant - Page 3 Empty Re: La Gestion du temps au 3 positions c'est maintenant

Message par Le Sergio Mer 27 Fév 2013 - 15:53

Ah mais licence dans la Manche cela arrivera incessament sous peu, sitôt l âge venu...
Le Sergio
Le Sergio
Membre
Membre

Nombre de messages : 5986
Inscription le : 15/01/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

La Gestion du temps au 3 positions c'est maintenant - Page 3 Empty Re: La Gestion du temps au 3 positions c'est maintenant

Message par eiffel Mer 27 Fév 2013 - 15:59

Tu es toujours le bienvenu dans le Nord Cotentin !
En plus, çà y est, 10 cibles SIUS à 10m nouvelle génération sont installées et opérationnelles...
On attend plus que toi ! (Ainsi que d'autres si ils le souhaitent...).
smwink
eiffel
eiffel
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2209
Inscription le : 05/12/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

La Gestion du temps au 3 positions c'est maintenant - Page 3 Empty Re: La Gestion du temps au 3 positions c'est maintenant

Message par Le Sergio Mer 27 Fév 2013 - 16:06

Pourrais tu écrire un mot a mon patron, pour qu il me fasse grace des 3/4 ans qui le reste a faire ? (bien qu on ne sache plus trop sur quel pied danser au vu des incertitudes économiques de ces temps troubles)


Le Sergio
Le Sergio
Membre
Membre

Nombre de messages : 5986
Inscription le : 15/01/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

La Gestion du temps au 3 positions c'est maintenant - Page 3 Empty Re: La Gestion du temps au 3 positions c'est maintenant

Message par eiffel Mer 27 Fév 2013 - 16:11

Pas de problème ! Un petit mot d'excuse rédigé par le président devrait faire l'affaire...
Si tu connais d'autres personnes intéressées par une super qualité de vie et un chouette stand en Cotentin, n'hésites pas à faire de la pub !
A bientôt le Sergio.
smwink
eiffel
eiffel
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2209
Inscription le : 05/12/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

La Gestion du temps au 3 positions c'est maintenant - Page 3 Empty Re: La Gestion du temps au 3 positions c'est maintenant

Message par daul Mer 27 Fév 2013 - 18:25

Pour sergio et eiffel :
Je vois que l'humour sain n'a pas de frontière et c'est très bien ainsi.
daul
daul
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 349
Inscription le : 24/04/2011
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

La Gestion du temps au 3 positions c'est maintenant - Page 3 Empty Re: La Gestion du temps au 3 positions c'est maintenant

Message par Air Force Mer 27 Fév 2013 - 18:39

On voit pas mal de tireurs connus ou inconnus quitter leur ligue et aller faire leurs points ailleurs, en HM, là ou il fait bon tirer des points.
Parfois même sans savoir ou ils ont tirés. Bon ok je sors.
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16087
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

La Gestion du temps au 3 positions c'est maintenant - Page 3 Empty Re: La Gestion du temps au 3 positions c'est maintenant

Message par daul Mer 27 Fév 2013 - 20:25

Non, non, ne sort pas Air force, ce que tu écris est parfaitement vrai.
daul
daul
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 349
Inscription le : 24/04/2011
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

La Gestion du temps au 3 positions c'est maintenant - Page 3 Empty Re: La Gestion du temps au 3 positions c'est maintenant

Message par Air Force Mer 27 Fév 2013 - 20:53

+ 1 no comment.
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16087
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

La Gestion du temps au 3 positions c'est maintenant - Page 3 Empty Re: La Gestion du temps au 3 positions c'est maintenant

Message par fab88 Mer 27 Fév 2013 - 21:41

Le Sergio a écrit:
....Mais cette année il vat falloir que je prospecte en avance pour trouver une âme charitable, car vu les dates des départementaux - Pâques grosso modo - et début juin le régional, les copains partent en vacance, et il ont bien raison.
Après les changements, on verra.
Froid encore ce WE, mais bon je ne dis pas que je ne vais pas aller faire une revue de matos au pas de tir, histoire de voir comment celà fait de commencer à genou, ma position favorite (menteur !) pleure
Au lieu de prendre une licence ailleur, tu peux demander une dérog pour venir chez nous: les départementaux sont 18-19 mai et les régionnaus (cible sius) 15-16 juin;donc beaucoup plus de temps pour s'entrainer bigrin
fab88
fab88
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 379
Inscription le : 20/01/2010
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

La Gestion du temps au 3 positions c'est maintenant - Page 3 Empty Re: La Gestion du temps au 3 positions c'est maintenant

Message par Le Sergio Mer 27 Fév 2013 - 22:09

Est ce un motif valable et recevable pour obtenir une derogation ?
NON
Et fort heureusement !
Un match GES c est pas un snack bar, c est pas ou je veux et quand je veux.

Merci quand même pour l invitation dans cette belle province !
Le Sergio
Le Sergio
Membre
Membre

Nombre de messages : 5986
Inscription le : 15/01/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

La Gestion du temps au 3 positions c'est maintenant - Page 3 Empty Re: La Gestion du temps au 3 positions c'est maintenant

Message par Valérie Jeu 28 Fév 2013 - 22:31

fab88 a écrit: les régionnaus (cible sius) 15-16 juin;donc beaucoup plus de temps pour s'entrainer bigrin
oui mais même avec des SIUS, Volmerange restera toujours Volmerange levitation1
Valérie
Valérie
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2990
Inscription le : 12/08/2010
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

La Gestion du temps au 3 positions c'est maintenant - Page 3 Empty Re: La Gestion du temps au 3 positions c'est maintenant

Message par fab88 Ven 1 Mar 2013 - 17:20

Valérie a écrit:
fab88 a écrit: les régionnaus (cible sius) 15-16 juin;donc beaucoup plus de temps pour s'entrainer bigrin
oui mais même avec des SIUS, Volmerange restera toujours Volmerange levitation1
On pourrait ouvrir un post sur Volmerange que ça ne changerait rien hehe
Etant contraint de tirer les régionnaux tout les ans la-haut depuis que je tire, je suis obligé de faire avec hum1 . Et force est de constater que je ne tire pas mieux à Bordeaux, Moulins, et les autres stands qui acceuillent les France clubs etonnement .
Peut-être se verra-t-on la-haut, si je me qualifie smwink
fab88
fab88
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 379
Inscription le : 20/01/2010
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

La Gestion du temps au 3 positions c'est maintenant - Page 3 Empty Re: La Gestion du temps au 3 positions c'est maintenant

Message par Pascale Ven 1 Mar 2013 - 17:36


Et c'est comment Volmerange ?

J'y ai encore jamais mis les pieds .... peut-être en juillet si je me qualifie ...
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Nombre de messages : 4656
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63

Revenir en haut Aller en bas

La Gestion du temps au 3 positions c'est maintenant - Page 3 Empty Re: La Gestion du temps au 3 positions c'est maintenant

Message par RH45 Ven 1 Mar 2013 - 17:43

Une petite idée : http://www.eurostand-lorraine.fr/pas_de_tir_013.htm
Mais pas à jour si les 60 boîtes Gehmann sont définitivement remplacées par les Sius ?
En haut à gauche = 3 pages de photos.


Dernière édition par RH45 le Ven 1 Mar 2013 - 17:50, édité 1 fois
avatar
RH45
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1863
Inscription le : 29/10/2007
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

La Gestion du temps au 3 positions c'est maintenant - Page 3 Empty Re: La Gestion du temps au 3 positions c'est maintenant

Message par fab88 Ven 1 Mar 2013 - 17:49

Si il fait chaud dehors, il fait bon dedans. Un grand pas de tir de 60 postes en béton gris, une pelouse cramé l'été s'il ne pleut pas. Comme tous les stands, on tire bien quand le temps est calme; et quand il fait un orage, on revisite les 4 saisons:Très sombre puis vent violent,grêle et pas de vent, soleil brillant avec un peu de vent, puis retour à la normale levitation1 . Cà c'est déja vu, mais ce n'est pas la généralité hehe
fab88
fab88
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 379
Inscription le : 20/01/2010
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

La Gestion du temps au 3 positions c'est maintenant - Page 3 Empty Re: La Gestion du temps au 3 positions c'est maintenant

Message par Valérie Sam 2 Mar 2013 - 13:09

fab88 a écrit:
Valérie a écrit:
fab88 a écrit: les régionnaus (cible sius) 15-16 juin;donc beaucoup plus de temps pour s'entrainer bigrin
oui mais même avec des SIUS, Volmerange restera toujours Volmerange levitation1
On pourrait ouvrir un post sur Volmerange que ça ne changerait rien hehe
Etant contraint de tirer les régionnaux tout les ans la-haut depuis que je tire, je suis obligé de faire avec hum1 . Et force est de constater que je ne tire pas mieux à Bordeaux, Moulins, et les autres stands qui acceuillent les France clubs etonnement .
Peut-être se verra-t-on la-haut, si je me qualifie smwink
Pour y avoir tiré mes départementaux, régionaux et interrégionaux (et oui ça existait cette chose là), je peux juste dire "dur, dur". Entre le vent et le froid, l'horreur levitation1 . Et contrairement à toi, ça marchait mieux sur les autre stands bigrin
Valérie
Valérie
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2990
Inscription le : 12/08/2010
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

La Gestion du temps au 3 positions c'est maintenant - Page 3 Empty Re: La Gestion du temps au 3 positions c'est maintenant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum