Customiser crosse match 54
2 participants
TIR SPORTIF :: Espace Carabine :: :: Mecanique Carabine
Page 1 sur 1
Customiser crosse match 54
Quelqu'un aurait déjà modifié la crosse d'une match 54 pour avoir un busc réglable en hauteur?
Des photos ou idées seraient les bienvenus avant que j'y mette la scie.
Merci,
K.
Des photos ou idées seraient les bienvenus avant que j'y mette la scie.
Merci,
K.
ken4all- Membre
Inscription le : 15/07/2008
Pays : Belgique
Re: Customiser crosse match 54
non mais si tu démontes ta plaque de couche , tu vas voir qu'il y a déjà un poids métallique dans la crosse , donc limite pour le sciage
par contre ce que j'ai fait , c'est ajouter du poids à l'arrière , simplement avec une intercallaire de 8 mm en plomb , ceci a pour avantage de déplacer le centre de gravité vers l'arrière plus proche du pontet , là ou je place mon pommeau, j'y gagne aussi en confort pour mon bras gauche , je vais suivre ce post avec interet , tout ce qui concerne cette formidable carabine m'intéresse aussi
ps : quelles munitions utilises tu ?
par contre ce que j'ai fait , c'est ajouter du poids à l'arrière , simplement avec une intercallaire de 8 mm en plomb , ceci a pour avantage de déplacer le centre de gravité vers l'arrière plus proche du pontet , là ou je place mon pommeau, j'y gagne aussi en confort pour mon bras gauche , je vais suivre ce post avec interet , tout ce qui concerne cette formidable carabine m'intéresse aussi
ps : quelles munitions utilises tu ?
françois wallon- Membre Initié
Inscription le : 13/09/2012
Pays : belgique
TIR SPORTIF :: Espace Carabine :: :: Mecanique Carabine
Page 1 sur 1