Bonjour
+4
Yves TAR
philibert
katcara
Steph'
8 participants
Page 1 sur 1
Bonjour
J'ai 36 ans, je viens chercher des infos pour voir si le tir sportif pourrait devenir mon nouveau loisir.
Steph'- Nouveau membre
Inscription le : 13/10/2012
Pays : France
Re: Bonjour
Bonjour .
Bienvenue sur le forum .
Philippe
philibert- Membre Très Actif
Inscription le : 09/05/2011
Pays : france
Re: Bonjour
sur le forum
ne sois pas timide dans ta présentation...
as tu un club ? si non, la première chose à faire est de trouver celui qui te convient (distance boulot ou domicile par exemple) et y faire un tour. ils t'expliqueront les disciplines et tu pourras faire des essais.
ne sois pas timide dans ta présentation...
as tu un club ? si non, la première chose à faire est de trouver celui qui te convient (distance boulot ou domicile par exemple) et y faire un tour. ils t'expliqueront les disciplines et tu pourras faire des essais.
Yves TAR- Membre Actif
Inscription le : 21/04/2012
Infos/loisir
Steph' a écrit:J'ai 36 ans, je viens chercher des infos pour voir si le tir sportif pourrait devenir mon nouveau loisir.
Epinette a écrit:
Bonsoir Steph' et bien venue,
Comment répondre à ta question autrement que par mon vecu
tres recent de ce qu'apporte ce qui constitue un club de tir.
mon essais de réponse se traduit par une question ( qu'est -ce que le loisir pour toi)
Qu'apporte un club ? deuxieme question certe ! mais la ! j'ai quelques elements de réponses.
Un club de tir c'et tout d'abord un acceuil, qui que tu soit, avec une neutralité quasi total quand a t'es aspirations , la plupart des membres auront a coeur de te guider quelque soit ta discipline de predilection.
Cependant et à contrario bon nombre t'engageront à commencer par le tir à 10 metres au plomb, discipline mère formatrice d'un tireur sportif.
Mais si ton plaisir est sur un autre pas de tir, personne n'y trouvera à redire et le meme entrain à t'accompagné dans ton choix sera present.
Je ne suis pas certain d'avoir repondu a ta question d'autant plus que je ne connais pas vraiment la definition du mot loisir, etre admis dans un club de tir c'est entré dans un monde different dont je te souhaite d'apprecier toutes les valeures.
A nouveau bien venus sur ce forum et tiens nous au courant .
Bien à toi.
Pelou
pelou- Nouveau membre
Inscription le : 10/10/2012
PhRichard- Membre Hyper Actif
Inscription le : 09/12/2008
Pays : Aix en Provence
Page 1 sur 1