[Résolu] Historique des MP
4 participants
Page 1 sur 1
[Résolu] Historique des MP
Bonsoir,
j'ai récemment échangé longuement avec un membre éminent de ce forum, en MP. Nous avons notamment, au cours de nos échanges, noté réciproquement des informations personnelles, adresse, etc..
Lorsque j'ai voulu remonter le fil de mon MP avec ce membre, j'ai constaté que je ne pouvais relire que les 7 derniers MP, les autres sont partis... je ne sais où
Est-ce normal ? Que faire pour conserver un fil en MP avec un membre du forum ?
Merci d'avance de vos réponses
j'ai récemment échangé longuement avec un membre éminent de ce forum, en MP. Nous avons notamment, au cours de nos échanges, noté réciproquement des informations personnelles, adresse, etc..
Lorsque j'ai voulu remonter le fil de mon MP avec ce membre, j'ai constaté que je ne pouvais relire que les 7 derniers MP, les autres sont partis... je ne sais où
Est-ce normal ? Que faire pour conserver un fil en MP avec un membre du forum ?
Merci d'avance de vos réponses
Dernière édition par Cyclope le Jeu 5 Juil 2012 - 10:44, édité 1 fois
Cyclope- Membre
Inscription le : 24/09/2011
Pays : France
Re: [Résolu] Historique des MP
Je viens de regarder, j'en ai 37 dans ma boite ?
Est ce que les tiens sont vieux ?
Est ce que les tiens sont vieux ?
jpgnm1- modérateur
Inscription le : 01/01/2012
J'ai un MP de plusieurs messages (peut-être 20) avec un seul et même membre, et je ne peux consulter que les 7 derniers messages de cette conversation privée. Peut-être que j'utilise mal quelque chose ?
Cyclope- Membre
Je pensais à plusieurs messages différents.
Ceux que j'ai ne dépassent pas six "niveaux".
Demande à un administrateur ?
Ceux que j'ai ne dépassent pas six "niveaux".
Demande à un administrateur ?
jpgnm1- modérateur
Ben en fait c'est ce que je pensais faire en postant ici
Cyclope- Membre
Ta boite ne serait elle pas pleinne ?
Inscription le : 16/08/2005
Pays : France (17, 86)
Ah, bonne question, je regarde ça tout de suite !
Cyclope- Membre
Votre Boîte de réception est pleine à 28%
Nope. J'ai l'impression que le fil privé ne conserve que les 7 derniers messages, quelque chose comme ça. Si tu veux on peut faire un essai ensemble, on s'envoie en MP n'importe quoi, juste histoire de voir à partir de combien de messages le message initial disparait
Cyclope- Membre
20 MP avec un seul membre !!!!! Eh ! On est pas sur MEETIC là ....
Qui est l'heureux élu ...???
Plus sérieusement, je n'ai pas remarqué ce genre de soucis avec mes MP.
Jp
Qui est l'heureux élu ...???
Plus sérieusement, je n'ai pas remarqué ce genre de soucis avec mes MP.
Jp
jpg73- Membre Hyper Actif
Inscription le : 26/05/2010
Pays : france
Je suis bavard
Ce qui est chiant, c'est par exemple quand on te donne des coordonnées téléphoniques, par exemple, ensuite tu réponds, on te répond, tu réponds, on te répond, etc.., et une semaine après tu veux descendre le fil de la discussion pour retrouver le n° de tel qu'on t'a filé, ben pas moyen, le fil est limité aux 7 derniers messages, les autres sont partis... on ne sait où
Ce qui est chiant, c'est par exemple quand on te donne des coordonnées téléphoniques, par exemple, ensuite tu réponds, on te répond, tu réponds, on te répond, etc.., et une semaine après tu veux descendre le fil de la discussion pour retrouver le n° de tel qu'on t'a filé, ben pas moyen, le fil est limité aux 7 derniers messages, les autres sont partis... on ne sait où
Cyclope- Membre
Contacte un admin en direct, tu auras la réponse très vite
Tu nous diras ?
Tu nous diras ?
jpgnm1- modérateur
Un admin en direct ? Moi je veux bien, mais je ne connais pas les admin
T'as un pseudo à me suggérer ?
T'as un pseudo à me suggérer ?
Cyclope- Membre
Essaye avec Mak
jpgnm1- modérateur
Bon, je suis officiellement un crétin, vous pouvez noter ça dans vos tablettes
Ce coming-out pénible et douloureux étant fait, j'ai donc compris le pourquoi du comment de la chose : en fait, les MP sont organisés comme un boite mail, avec une boite de réception et une boite d'envoi.
Chaque message est indépendant, et peut être consulté soit dans la boite d'envoi, soit dans la boite de réception.
Je pensais que la "revue des messages", en dessous du message affiché, indiquait l'intégralité de la conversation, et c'est là que je ne trouvais pas les messages en question, je ne trouvais que les 7 derniers, d'où ma question con con
En fait, non. Ce n'est qu'une "revue" des 7 derniers messages, mais l'intégralité des messages peut être consultée (c'est l'intégralité qui est consultée, d'où l'accord au féminin), de façon individuelle, dans les boites de réception et d'éléments envoyés.
Ce qui me perturbe, par rapport aux autres forums que je connais, c'est que les messages en MP n'apparaissent pas comme un topic classique.
Bref, que vous ayez compris ou pas mes explications laborieuses, merci à tous pour votre aide, je me coucherai moins con ce soir
Ce coming-out pénible et douloureux étant fait, j'ai donc compris le pourquoi du comment de la chose : en fait, les MP sont organisés comme un boite mail, avec une boite de réception et une boite d'envoi.
Chaque message est indépendant, et peut être consulté soit dans la boite d'envoi, soit dans la boite de réception.
Je pensais que la "revue des messages", en dessous du message affiché, indiquait l'intégralité de la conversation, et c'est là que je ne trouvais pas les messages en question, je ne trouvais que les 7 derniers, d'où ma question con con
En fait, non. Ce n'est qu'une "revue" des 7 derniers messages, mais l'intégralité des messages peut être consultée (c'est l'intégralité qui est consultée, d'où l'accord au féminin), de façon individuelle, dans les boites de réception et d'éléments envoyés.
Ce qui me perturbe, par rapport aux autres forums que je connais, c'est que les messages en MP n'apparaissent pas comme un topic classique.
Bref, que vous ayez compris ou pas mes explications laborieuses, merci à tous pour votre aide, je me coucherai moins con ce soir
Cyclope- Membre
Page 1 sur 1