choix de 22lr
4 participants
Page 1 sur 1
choix de 22lr
Bonjour,
Actuellement je tir le combiné avec un DES96U. J'aimerais me remettre à la VO mais mon DES2000 n'est plus à la page.
Que pensez vous du MATCHGUN MG2 pour l'utilisation standard et VO. Il y a bien le MG2 VO, mais j'aimerais aussi l'utiliser pour le standard car mon DES est à mon gout dépassé pour ses disciplines.
Actuellement je tir le combiné avec un DES96U. J'aimerais me remettre à la VO mais mon DES2000 n'est plus à la page.
Que pensez vous du MATCHGUN MG2 pour l'utilisation standard et VO. Il y a bien le MG2 VO, mais j'aimerais aussi l'utiliser pour le standard car mon DES est à mon gout dépassé pour ses disciplines.
inazuma- Nouveau membre
Inscription le : 29/05/2012
Pays : FRANCE
Re: choix de 22lr
Salut,
Essaie de faire un essai avec un Pardini, je les trouve très bien.
Essaie de faire un essai avec un Pardini, je les trouve très bien.
domors- Membre Junior
Inscription le : 02/02/2012
Pays : France
Un mg2 VO te permettra de tout tirer, et meme un mg2 classique te permet de gouter à toutes les disciplines.
Tout comme un pardini rf ou non rf.
Les modeles spécifiques VO offrent un recul moindre, mais pour avoir tirer pardini et MG en modèle standard ( non VO ), c'est tout aussi possible en choississant bien ses cartouches et en verrouillant bien son poignet .
Il y a aussi le morini rf que tu peux rajouter dans ta liste .
Jp
Tout comme un pardini rf ou non rf.
Les modeles spécifiques VO offrent un recul moindre, mais pour avoir tirer pardini et MG en modèle standard ( non VO ), c'est tout aussi possible en choississant bien ses cartouches et en verrouillant bien son poignet .
Il y a aussi le morini rf que tu peux rajouter dans ta liste .
Jp
jpg73- Membre Hyper Actif
Inscription le : 26/05/2010
Pays : france
Donc si j'ai bien compris, quand ils ont arrêté la discipline VO avec les 22short et détentes libres, des constructeurs ont réalisés des armes spécifiques pour le standard et la vitesse.
Si je fais le choix de changer pour un MG ou un pardini, pourrais je aussi tirer le combiné avec, et ainsi mettre au clou mon DES96.
Si je fais le choix de changer pour un MG ou un pardini, pourrais je aussi tirer le combiné avec, et ainsi mettre au clou mon DES96.
inazuma- Nouveau membre
Inscription le : 29/05/2012
Pays : FRANCE
Bien sur , mais garde toujours ton DES en secour au cas où.
Moi je tire toutes les disciplines 22 avec un pardini new rf destiné initialement à la discipline VO, mais qui fait très bien toutes les autres disciplines.
Un pardini classique convient aussi, comme un mg2 standard .
Jp
Moi je tire toutes les disciplines 22 avec un pardini new rf destiné initialement à la discipline VO, mais qui fait très bien toutes les autres disciplines.
Un pardini classique convient aussi, comme un mg2 standard .
Jp
jpg73- Membre Hyper Actif
Inscription le : 26/05/2010
Pays : france
Moi je tire avec un pardini sp new pour toutes les disciplines 22 et ça marche très bien
christian20- Nouveau membre
Inscription le : 03/02/2011
Pays : France
Page 1 sur 1