carabine Walther LG 400
+2
Air Force
lulu65
6 participants
Page 1 sur 1
carabine Walther LG 400
Bonjour,
Que pensez-vous de la LG 400 Expert?
Cette carabine est magnifique.
Est-ce que le prix(magnifique aussi) est à la hauteur de l'arme (confort, équilibre,sensation.....)
Si vous en possédez une, ou bien si vous avez eu l'occasion de l'essayer, pouvez-vous me dire les points forts et les points faibles de cette arme.
Que pensez-vous de la LG 400 Expert?
Cette carabine est magnifique.
Est-ce que le prix(magnifique aussi) est à la hauteur de l'arme (confort, équilibre,sensation.....)
Si vous en possédez une, ou bien si vous avez eu l'occasion de l'essayer, pouvez-vous me dire les points forts et les points faibles de cette arme.
lulu65- Membre Actif
Inscription le : 27/07/2010
Pays : France
Re: carabine Walther LG 400
Bonsoir.
Je crains de me faire flinguer mais bon hop juste une vue des "petites et multiples" possibilités de réglages et adaptations de crosse de cette carabine que l'on voit de plus en plus sur le circuit et surtout en Allemagne.
Va te falloir du temps pour trouver ces réglages là et surtout les bons, mais le pied ensuite n'en doutes pas. Si tu as par contre un entraîneur compétent, ce sera encore mieux pour ce travail à mener.
il n' y a pas que la LG 400 tuas les FEINP700, Anschutz 9003, Steyr, etc. Beaucoup de choix finalement.
a+ et fait ton choix.
Je crains de me faire flinguer mais bon hop juste une vue des "petites et multiples" possibilités de réglages et adaptations de crosse de cette carabine que l'on voit de plus en plus sur le circuit et surtout en Allemagne.
Va te falloir du temps pour trouver ces réglages là et surtout les bons, mais le pied ensuite n'en doutes pas. Si tu as par contre un entraîneur compétent, ce sera encore mieux pour ce travail à mener.
il n' y a pas que la LG 400 tuas les FEINP700, Anschutz 9003, Steyr, etc. Beaucoup de choix finalement.
a+ et fait ton choix.
Air Force- Membre
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE
Bonsoir,
Je tir actuellement avec cette carabine, tres tres belle bete !
En regardant en détail, je ne sais pas si c'est un defaut de la miene, mais sur la version expert, les 3 gros tubes ( je ne sais pas trop coment apeller cela ) qui tienent la plaque de couche et le busc bougent un peti peux, il a falu rajouté deux vis car les 3 ne sont sérré en faite que part une seule vis, ce qui lui laisse du jeux !! Sur une carabine de ce prix la...
Sinon elle est un peux legere à mon gout mais pour les contre-poids, aucun probleme, il en existe pas mal à un prix lui aussi assez impressionant !
La matiere de la poignée est vaiment top et elle se regle dans touts les sens.
Voila je ne la regrete pas le prix laisse quand meme a désirer !
Je tir actuellement avec cette carabine, tres tres belle bete !
En regardant en détail, je ne sais pas si c'est un defaut de la miene, mais sur la version expert, les 3 gros tubes ( je ne sais pas trop coment apeller cela ) qui tienent la plaque de couche et le busc bougent un peti peux, il a falu rajouté deux vis car les 3 ne sont sérré en faite que part une seule vis, ce qui lui laisse du jeux !! Sur une carabine de ce prix la...
Sinon elle est un peux legere à mon gout mais pour les contre-poids, aucun probleme, il en existe pas mal à un prix lui aussi assez impressionant !
La matiere de la poignée est vaiment top et elle se regle dans touts les sens.
Voila je ne la regrete pas le prix laisse quand meme a désirer !
racingtechtoto- Nouveau membre
Inscription le : 13/03/2010
Pays : france
Je me demande même si je ne me suis pas fait mon avis sur la LG400 en regardant ta carabine à Grenoble... Avec un gros coup de lime visible uniquement lorsque l'on démonte la crosse.
Bonsoir,
le mécanisme des carabines WALTHER a fait ses preuves depuis longtemps.
L'ANATOMIC est, à mon avis, l'idéal : crosse bois avec les réglages d'une crosse alu. En plus, avec le bois pas de vibration!
Au niveau qualité de fabrication, WALTHER est loin devant la concurrence.
Pour info, le prix d'une révision à l'atelier WALTHER: 20 € au dernier championnat de France à CHAMBERY.
le mécanisme des carabines WALTHER a fait ses preuves depuis longtemps.
L'ANATOMIC est, à mon avis, l'idéal : crosse bois avec les réglages d'une crosse alu. En plus, avec le bois pas de vibration!
Au niveau qualité de fabrication, WALTHER est loin devant la concurrence.
Pour info, le prix d'une révision à l'atelier WALTHER: 20 € au dernier championnat de France à CHAMBERY.
Cirrus- Membre Senior
Inscription le : 04/02/2008
Ca ne manque pas de possibilité de réglage . Le débat a déja été fait ailleurs à ce sujet ^^
Perso je ne suis pas fan des crosses alu, mais c'est une histoire de gout .
Bon tirs si tu sait exploiter cette carabine
Perso je ne suis pas fan des crosses alu, mais c'est une histoire de gout .
Bon tirs si tu sait exploiter cette carabine
Ricounou- Membre Senior
Inscription le : 12/09/2010
Juste une petite précision, 20 € c'est pour la révision d'un mécanisme LG 300 XT.
Cirrus- Membre Senior
Inscription le : 04/02/2008