TIR SPORTIF
RENCONTRER DES FORUMIENS A CHAMBERY 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
RENCONTRER DES FORUMIENS A CHAMBERY 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

RENCONTRER DES FORUMIENS A CHAMBERY

+21
Made
lys
guismoo50
Lïke
diam
Droopynette
Doc Bernie
Protouch
fabio
Valérie
KI-THI 49
.
jpj06130
SylvainS
titeuf
Le Sergio
Pascale
max41
Air Force
Mtygolu
J-C F
25 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

RENCONTRER DES FORUMIENS A CHAMBERY Empty RENCONTRER DES FORUMIENS A CHAMBERY

Message par J-C F Dim 1 Jan 2012 - 23:39

Je vais avoir le plaisir de me rendre a chambery comme tireur mais aussi comme accompagnateur de nos jeunes, presque la semaine complete. Donc une exellente occasion de rencontrer le maximum de forumiens. Je souhaite savoir si vous les habitues du forum etdu cf avez pris l'habitude d'un point de recontre lors des championnats. Ne connaissant pas grand monde hors bretagne sauf notre tres cher camarade WILLY 2D que je salueau passage, je ne me vois pas aller taper sur les epaules et demander vous ne seriez pas un du forum tir sportif par hasard ? smwink
J-C F
J-C F
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 453
Inscription le : 14/09/2011
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRER DES FORUMIENS A CHAMBERY Empty Re: RENCONTRER DES FORUMIENS A CHAMBERY

Message par Mtygolu Lun 2 Jan 2012 - 10:12

c'est peut etre l'occasion d'editer un logo discret par la team du Forum
chacun ce le floque sur une épaule d'un t-shirt par exemple ... thumright et hop hop hop
Mtygolu
Mtygolu
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1288
Inscription le : 19/09/2011
Pays : France

http://tshj.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRER DES FORUMIENS A CHAMBERY Empty Re: RENCONTRER DES FORUMIENS A CHAMBERY

Message par Air Force Lun 2 Jan 2012 - 10:13

Bonjour
L'an passé on mettait un badge avec le logo. Donc mettre en ligne ce badge à nouveau si possible pour copie thumright ?
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16011
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRER DES FORUMIENS A CHAMBERY Empty Re: RENCONTRER DES FORUMIENS A CHAMBERY

Message par max41 Lun 2 Jan 2012 - 10:35

le point de rencontre naturel, ce ne serait pas la buvette ? siffle
max41
max41
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1024
Inscription le : 07/12/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRER DES FORUMIENS A CHAMBERY Empty Re: RENCONTRER DES FORUMIENS A CHAMBERY

Message par Invité Lun 2 Jan 2012 - 11:04

Très bonne idée! La buvette? On les reconnait balance
Pourquoi pas stand finale ou podium!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRER DES FORUMIENS A CHAMBERY Empty Re: RENCONTRER DES FORUMIENS A CHAMBERY

Message par Pascale Lun 2 Jan 2012 - 11:07

Si tu connais Willy2d, y'a pas de problème 0246

Tu le suis (il va immmanquablement se diriger vers la buvette ... langue ) et tu vas obligatoirement tomber sur Le Sergio et Shpol, je ne devrais pas être bien loin, y'aura Lys et sa chérie, Max41, Alex 61, Valérie la schtroumfette et de fil en aiguille on te présentera les autres .... en 2h, tu vas en connaître du monde thumright

Mais comme dit Air Force, si tu mets un badge en plus, les forumeurs t'aborderont même si tu ne suis pas le Breton.

patrice23 a écrit:Très bonne idée! La buvette? On les reconnait balance
Pourquoi pas stand finale ou podium!

Parce que c'est moins pratique pour bavarder !!! mdr1
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Nombre de messages : 4656
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRER DES FORUMIENS A CHAMBERY Empty Re: RENCONTRER DES FORUMIENS A CHAMBERY

Message par Le Sergio Lun 2 Jan 2012 - 11:29

Ben moi, je vais être franc, comme d'habitude.

On se retrouve de manière quasi instinctive depuis des années; la meute se rassemble souvent et comme les grands animaux sauvages, autour des points d'eau.
Donc, absolument d'accord avec Pascale, la buvette c'est très bien. bisou
Depuis des années j'ai mon logo du forum, avec la MAK Team sur mon sac.

Je ne l'arborerai pas sur mes vêtements, car je n'ai pas forcément envie de rencontrer tous les gens du forum, affinité oblige.
Le Sergio
Le Sergio
Membre
Membre

Nombre de messages : 5986
Inscription le : 15/01/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRER DES FORUMIENS A CHAMBERY Empty Re: RENCONTRER DES FORUMIENS A CHAMBERY

Message par Invité Lun 2 Jan 2012 - 12:19

Pour moi c'est pas compliqué, si tu passe à un endroit du parc des expositions et que tu vois quelqu'un discuter, il te suffit de repasser une heure plus tard, celui qui discute encore à la même place.... c'est moi ! langue
Je veux pas dénoncer les autres mais j'en connais qui ont le même défaut... défaut souvent groupé d'ailleurs siffle
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRER DES FORUMIENS A CHAMBERY Empty Re: RENCONTRER DES FORUMIENS A CHAMBERY

Message par Invité Lun 2 Jan 2012 - 14:47

Pascale a écrit:Si tu connais Willy2d, y'a pas de problème 0246

Tu le suis (il va immmanquablement se diriger vers la buvette ... langue ) et tu vas obligatoirement tomber sur Le Sergio et Shpol, je ne devrais pas être bien loin, y'aura Lys et sa chérie, Max41, Alex 61, Valérie la schtroumfette et de fil en aiguille on te présentera les autres .... en 2h, tu vas en connaître du monde thumright

Mais comme dit Air Force, si tu mets un badge en plus, les forumeurs t'aborderont même si tu ne suis pas le Breton.

patrice23 a écrit:Très bonne idée! La buvette? On les reconnait balance
Pourquoi pas stand finale ou podium!

Parce que c'est moins pratique pour bavarder !!! mdr1

Déjà on se rencontre le 22 a Auzances. Mais j'arrive le jeudi a Chambéry je risque de rater les carabiniers...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRER DES FORUMIENS A CHAMBERY Empty Re: RENCONTRER DES FORUMIENS A CHAMBERY

Message par Invité Lun 2 Jan 2012 - 16:33

mon cher J-C-F ,j'arrive lundi après midi et repart mercredi après mon deuxieme match,je me ferais un plaisir de te presenter certains spécimens qui animent ce forum.

allez tous à la buvette chargé
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRER DES FORUMIENS A CHAMBERY Empty Re: RENCONTRER DES FORUMIENS A CHAMBERY

Message par titeuf Lun 2 Jan 2012 - 17:22

C'est avec plaisir que j'y monterai pour voir les exposants ... et la buvette ... dort
titeuf
titeuf
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 39
Inscription le : 21/12/2011
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRER DES FORUMIENS A CHAMBERY Empty Re: RENCONTRER DES FORUMIENS A CHAMBERY

Message par SylvainS Lun 2 Jan 2012 - 17:34

J'y serai à partir de mercredi aprés midi ... à la buvette chargé
SylvainS
SylvainS
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 890
Inscription le : 06/02/2008
Pays : 13

http://etpaubagne.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRER DES FORUMIENS A CHAMBERY Empty Re: RENCONTRER DES FORUMIENS A CHAMBERY

Message par jpj06130 Lun 2 Jan 2012 - 19:00

je doit me faire opérer d'une hernie la sem prochaine mais si je vait mieux on prévoit faire un petit voyage en amoureux a chambery avec mon épouse alors on aura l'occas de boire un vin chaud ensemble....
jpj06130
jpj06130
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2317
Inscription le : 05/12/2010
Pays : france

http://www.avenirdegrasse.fr

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRER DES FORUMIENS A CHAMBERY Empty Re: RENCONTRER DES FORUMIENS A CHAMBERY

Message par Invité Lun 2 Jan 2012 - 19:05

willy2d a écrit:mon cher J-C-F ,j'arrive lundi après midi et repart mercredi après mon deuxieme match,je me ferais un plaisir de te presenter certains spécimens qui animent ce forum.

allez tous à la buvette chargé

Si la liste définitive est favorable, j'aurai le même emploi du temps.... content

Dans le genre Specimen, t'es pas mal non plus mon Willy langue ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRER DES FORUMIENS A CHAMBERY Empty Re: RENCONTRER DES FORUMIENS A CHAMBERY

Message par titeuf Lun 2 Jan 2012 - 19:48

On devrait monter directement une buvette ... sinon plus de place pour les autres ! 0246
titeuf
titeuf
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 39
Inscription le : 21/12/2011
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRER DES FORUMIENS A CHAMBERY Empty Re: RENCONTRER DES FORUMIENS A CHAMBERY

Message par . Lun 2 Jan 2012 - 20:13

Nous devrions y être vers 18h00, pour le contrôle des armes, et papoter à la buvette avec une grande rousse aux yeux verts lolmdr, qui distribuera du Saint Nectaire, transporté dans un magnifique sac auvergnat ! 0246

Et moi, je distribuerai des chocolats aux copains carabiniers du forum, qui ne seront pas déjà repartis... Pour les pistoliers, la distribution pourra continuer le Jeudi...mdr1
avatar
.
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2940
Inscription le : 18/06/2010
Pays : F

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRER DES FORUMIENS A CHAMBERY Empty Re: RENCONTRER DES FORUMIENS A CHAMBERY

Message par Pascale Lun 2 Jan 2012 - 20:37

Misanthrope a écrit:Nous devrions y être vers 18h00, pour le contrôle des armes, et papoter à la buvette avec une grande rousse aux yeux verts lolmdr, qui distribuera du Saint Nectaire, transporté dans un magnifique sac auvergnat ! 0246

Oui, le Père Noël a écouté Le Sergio et j'ai un superbe grand sac pour transporter les fromages auvergnats ! content

RENCONTRER DES FORUMIENS A CHAMBERY Dsc01810

Misanthrope a écrit:Et moi, je distribuerai des chocolats aux copains carabiniers du forum, qui ne seront pas déjà repartis... Pour les pistoliers, la distribution pourra continuer le Jeudi...mdr1
J'y serai encore une grande partie du jeudi pour profiter des manchots et des chocolats de Misanthrope et regarder tirer les pistoliers en toute décontraction thumright
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Nombre de messages : 4656
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRER DES FORUMIENS A CHAMBERY Empty Re: RENCONTRER DES FORUMIENS A CHAMBERY

Message par max41 Lun 2 Jan 2012 - 20:44

Pascale, fait attention avec ton flash, sinon tu vas te faire gronder ! mdr1
max41
max41
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1024
Inscription le : 07/12/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRER DES FORUMIENS A CHAMBERY Empty Re: RENCONTRER DES FORUMIENS A CHAMBERY

Message par KI-THI 49 Lun 2 Jan 2012 - 20:53

Nous aussi on y sera...
Y'aura qu'à suivre le mouvement jusqu'à la buvette...

Qui va faire un petit tour au CN organisé par le club de notre ami Sergio auparavant ? On pourrait se faire un avant-goût de Chambéry ?

smwink
Ki et Thi
KI-THI 49
KI-THI 49
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 407
Inscription le : 05/10/2009
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRER DES FORUMIENS A CHAMBERY Empty Re: RENCONTRER DES FORUMIENS A CHAMBERY

Message par J-C F Lun 2 Jan 2012 - 22:58

: Bonsoir a tous.
La buvette finalement,effectivement je ne devrais pas avoir trop de mal a trouver.
WILLYtu nous quitteras le mercredi le plus tard possible j' espere,apres la finale hehe
J-C F
J-C F
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 453
Inscription le : 14/09/2011
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRER DES FORUMIENS A CHAMBERY Empty Re: RENCONTRER DES FORUMIENS A CHAMBERY

Message par Invité Lun 2 Jan 2012 - 23:06

KI-THI 49 a écrit:

Qui va faire un petit tour au CN organisé par le club de notre ami Sergio auparavant ? On pourrait se faire un avant-goût de Chambéry ?

smwink
Ki et Thi

J'y serai probablement le dernier WE, et probablement samedi et dimanche...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRER DES FORUMIENS A CHAMBERY Empty Re: RENCONTRER DES FORUMIENS A CHAMBERY

Message par Air Force Lun 2 Jan 2012 - 23:12

Salut à vous.
Les vieux tirent le mercredi tard après la sieste thumright Par contre on manque la finale S1. dommage et toi shpol. triste
A+ donc aux autres devant le comptoir s'il n'y a pas de neige pour y arriver snoel
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16011
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRER DES FORUMIENS A CHAMBERY Empty Re: RENCONTRER DES FORUMIENS A CHAMBERY

Message par Invité Lun 2 Jan 2012 - 23:19

Par expérience, et c'est pas Pascale qui dira le contraire, je doute fort de partir à midi pile le mercredi.
Entre 11h et 15h, je serai surement en ballade sur le site. hehe
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRER DES FORUMIENS A CHAMBERY Empty Re: RENCONTRER DES FORUMIENS A CHAMBERY

Message par J-C F Lun 2 Jan 2012 - 23:22

C'est formidable le forum un 25eme message et hop me voici redvenu un junior thumright
J-C F
J-C F
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 453
Inscription le : 14/09/2011
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRER DES FORUMIENS A CHAMBERY Empty Re: RENCONTRER DES FORUMIENS A CHAMBERY

Message par Air Force Lun 2 Jan 2012 - 23:33

Ok shpol on se verra surement ! thumright
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16011
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRER DES FORUMIENS A CHAMBERY Empty Re: RENCONTRER DES FORUMIENS A CHAMBERY

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum