Résultats Régionaux
+27
Mamoune86
Bécasse
Ballou
guismoo50
vilcoyote
gdev00
gerhard
lulu15
courville
jacques71
Le Serpent Vert-77
lulu berlu
victoria
Le Sergio
Valérie
Forcadolmu
titi
RH45
Air Force
Protouch
.
Pacomo
CHARLIER
max41
Pascale
gerlem54
lo-de
31 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Résultats Régionaux
Oui, surtout que pour sauver ses chocolats, Misanthrope n'a pas essayé de pirater l'ordi du webmestre mais elle lui a jeté un sort ... et il a fait dégringoler son disque dur externe samedi matin en arrivant au stand , le dit disque dur contenant l'intégralité des données (sur l'ordi lui même c'était moins complet) !!Air Force a écrit: Chapeau à votre ligue pour la super rapidité de mise en ligne des résultats
Panique à bord pendant 10 bonnes minutes pendant lesquelles l'ordi ne voulait plus reconnaître le périphérique ... ... mais les Dieux de l'informatique veillaient sur notre Daniel et finalement le miracle s'est produit, tout s'est mis à marcher ... et désormais tout est intégralement sauvegardé en plusieurs endroits.
Misanthrope, t'as pas intéret à "oublier" les chocolats à Chambéry !!!
Daniel va pouvoir souffler un peu et profiter de la trève de Noël !
Pascale- Membre
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63
Sans compter que ce matin, on est sous la neige !lulu15 a écrit:Pas de souci pour le voyage, c'était correct hier , aujourd'hui il fait bien plus mauvais.
Ben oui, t'as trainé ... alors comme y'avait pas de temps en trop entre les séries ça a été trop court ... mais je crois que tu as pu donner plein de conseils précieux à Bécasse qui est prometteur et plein d'enthousiasme mais un peu esseulé dans ses montagnes et dans son petit club (mais qui est en pleine renaissance avec l'arrivée de quelques débutants passionnés.)lulu15 a écrit:Bien content d'avoir fait ta connaissance, malgré la durée longue de mon match ( habituellement je tire en 1 h 20) ce qui traduit la difficulté de celui-ci....
... sans oublier la rencontre avec Bécasse autre membre du forum
Pascale- Membre
Félicitation PASCALE pour tes résultats !!!
Merci LULU15 pour les conseils et la longueur du match,
car pour moi j'ai eu le temps d'observer plein de choses.
J'ai suis très heureux de mettre un visage sur vos surnoms (également pour PRONIER)
Prometteur, je ne sais pas, mais plein d'enthousiasme c'est sur!!!
Pour le club, nous allons participer à la coupe des débutants et je pense aussi au coupes d'hiver.
Encore à tous pour les conseils!!!
Merci LULU15 pour les conseils et la longueur du match,
car pour moi j'ai eu le temps d'observer plein de choses.
J'ai suis très heureux de mettre un visage sur vos surnoms (également pour PRONIER)
PASCALE à écrit: Bécasse qui est prometteur et plein d'enthousiasme mais un peu esseulé dans ses montagnes et dans son petit club (mais qui est en pleine renaissance avec l'arrivée de quelques débutants passionnés.)
Prometteur, je ne sais pas, mais plein d'enthousiasme c'est sur!!!
Pour le club, nous allons participer à la coupe des débutants et je pense aussi au coupes d'hiver.
Encore à tous pour les conseils!!!
Bécasse- Membre Actif
Inscription le : 19/09/2011
Pays : AUVERGNE
voici les resultats de ma terre d'origine pour les curieux et calculateurs
bretagne:
http://tir.hautetfort.com/media/01/01/4213327961.pdf
bretagne:
http://tir.hautetfort.com/media/01/01/4213327961.pdf
Invité- Invité
Record battu de 3 points en arbalète : 554 = 96 88 91 93 93 93
max41- Membre Actif
Inscription le : 07/12/2009
Pays : France
willy2d a écrit:voici les resultats de ma terre d'origine pour les curieux et calculateurs
merci M'sieur , manque plus que le Poitou...
Invité- Invité
max41 a écrit:Record battu de 3 points en arbalète : 554 = 96 88 91 93 93 93
Super
Ballou- Membre Très Actif
Inscription le : 21/10/2009
Et j'ai appris un truc pendant ce match. Toujours vérifier que son carton est au bout . En effet mon rameneur marchait bien jusqu'au 55eme trait. Sur le 55eme, il s'arrete quelques cm avant, mais je ne le remarque pas. Je tir, le trait n'as pas le temps de descendre totalement. Un beau 7 à 12h, alors que je savais qu'il était bien tiré et que ça aurait été un 10 mouche.
Maintenant, je ferais attention ...
Et puis j'ai encore une marge de progression puisque je fais deux 6 , et une bonne demie douzaine de 8.
Bref, c'est encourageant.
Maintenant, je ferais attention ...
Et puis j'ai encore une marge de progression puisque je fais deux 6 , et une bonne demie douzaine de 8.
Bref, c'est encourageant.
max41- Membre Actif
Bravo Max !max41 a écrit:Record battu de 3 points en arbalète : 554 = 96 88 91 93 93 93
à ce rythme là encore une quinzaine de matchs et tu atteindras le score parfait
un conseil : lorsque tu arriveras à 600 arrêtes toi, après cela risque de faire bizarre
Valérie- Membre Hyper Actif
Inscription le : 12/08/2010
Voici les résultats du Poitou-Charentes
http://www.fufox.net/?d=38D48CEE83C9
http://www.fufox.net/?d=38D48CEE83C9
Mamoune86- Membre Junior
Inscription le : 22/09/2010
Bonjour
voici les résultats des régionaux 10 M pour la Corse.
http://liguecorsedetir.free.fr/crc.htm
voici les résultats des régionaux 10 M pour la Corse.
Forcadolmu- Membre
Inscription le : 02/07/2007
Pays : Corse du sud
Forcadolmu a écrit:Vvoici les résultats des régionaux 10 M pour la Corse.
44 pistoliers et .... 5 carabiniers !!
Pascale- Membre
Les qualifiés sont là:
http://www.fftir.org/index.php?champ_id=768&info_id=4114
http://www.fftir.org/index.php?champ_id=768&info_id=4114
nezdeboeuf- Membre Très Actif
Inscription le : 18/03/2006
Pays : Oise
j aller le dire....arretez vos calculs la liste officiel est sortie....lol
I LOVE NancY- Membre Actif
Inscription le : 16/04/2008
Pays : Meurthe et Moselle
max41 a écrit:Et j'ai appris un truc pendant ce match. Toujours vérifier que son carton est au bout .(...)
Tu t'en souviendras également à Chabris 50 m...
Doc Bernie- Membre Hyper Actif
Inscription le : 30/05/2011
max41- Membre Actif
A propos de "sexisme" dont parlait Misanthrope par ailleurs, une "aberration" qui perdure dans les quotas de sélection.
En arbalète match chez les juniors, il y a 2 catégories, JF et JG.
Le quota pour les garçons est de 22, il y a 20 participants donc tout le monde va aux France, le dernier avec un score de 336.
Pour les filles, le quota est de 12, il y a 15 participantes, la dernière qualifiée tire 358 et les trois "recalées" tirent 357-355-351...
Y'a une fille qui a été futée, elle s'est "surclassée" en JG et se retrouve 15ème et qualifiée avec 356 alors que si elle avait tiré chez les JF, elle ne serait pas qualifiée ...
Ca pourrait être une bonne idée l'an prochain d'augmenter un peu le quota des filles et de diminuer celui des garçons ...
Moi je dis ça mais je dis rien ...
En arbalète match chez les juniors, il y a 2 catégories, JF et JG.
Le quota pour les garçons est de 22, il y a 20 participants donc tout le monde va aux France, le dernier avec un score de 336.
Pour les filles, le quota est de 12, il y a 15 participantes, la dernière qualifiée tire 358 et les trois "recalées" tirent 357-355-351...
Y'a une fille qui a été futée, elle s'est "surclassée" en JG et se retrouve 15ème et qualifiée avec 356 alors que si elle avait tiré chez les JF, elle ne serait pas qualifiée ...
Ca pourrait être une bonne idée l'an prochain d'augmenter un peu le quota des filles et de diminuer celui des garçons ...
Moi je dis ça mais je dis rien ...
Pascale- Membre
Cette JF qui s'est 'surclassée', c'est peut-être aussi pour faire une équipe ?
RH45- Membre Très Actif
Inscription le : 29/10/2007
Possible, même s'il y a déjà 3 JG à Vendôme.
En tout cas, ça lui a rendu service ...
Pascale- Membre
Oui, elle est surclassé pour faire partie de l'équipe. Au départ ce n'était pas dans une stratégie personnelle. Mais c'est vrai que cela lui a servi
max41- Membre Actif
Pour kles cadets, (cadettes), c'est pareils : surclassement de fait en junior.
Une année un cadet d'age réel à même gagne le CF Junior en arbalète match; un cadet de la ligue du centre même. Je n ai souvenir que de cette fois la, mais y en a t il eu d' autres ?
Une année un cadet d'age réel à même gagne le CF Junior en arbalète match; un cadet de la ligue du centre même. Je n ai souvenir que de cette fois la, mais y en a t il eu d' autres ?
Le Sergio- Membre
Inscription le : 15/01/2008
Replay.
Pour applaudir à nouveau la rapidité extraordinaire de la ligue Auvergne un tireur nommé Grisly nous communique ce dessin pour dire tout simplement BRAVO et les autres ligues Toujours OU SOUVENT à la traîne prenez exemple plus bonnes fêtes à tous.
[img][/img]
Pour applaudir à nouveau la rapidité extraordinaire de la ligue Auvergne un tireur nommé Grisly nous communique ce dessin pour dire tout simplement BRAVO et les autres ligues Toujours OU SOUVENT à la traîne prenez exemple plus bonnes fêtes à tous.
[img][/img]
Air Force- Membre
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE
Bravo Charly !
Concernant la rapidité de certaines ligues, on opposera a celles ci le vide sidéral de celle de PROVENCE.
Ben alors Christian ?
Concernant la rapidité de certaines ligues, on opposera a celles ci le vide sidéral de celle de PROVENCE.
Ben alors Christian ?
Dernière édition par Le Sergio le Lun 26 Déc 2011 - 9:21, édité 1 fois
Le Sergio- Membre
Inscription le : 15/01/2008
Je profite effectivement de cette petite trêve pour visiter le forum, que j'ai délaissé longuement, et lire tous ces éloges sur la Ligue d'Auvergne.Pascale a écrit:Oui, surtout que pour sauver ses chocolats, Misanthrope n'a pas essayé de pirater l'ordi du webmestre mais elle lui a jeté un sort ...Panique à bord pendant 10 bonnes minutes pendant lesquelles l'ordi ne voulait plus reconnaître le périphérique ... mais les Dieux de l'informatique veillaient sur notre Daniel et finalement le miracle s'est produit, tout s'est mis à marcher ... et désormais tout est intégralement sauvegardé en plusieurs endroits.Air Force a écrit: Chapeau à votre ligue pour la super rapidité de mise en ligne des résultats
Daniel va pouvoir souffler un peu et profiter de la trêve de Noël !
Merci Pascale pour tous ces posts et aussi aux autres forumeurs qui ont apprécié la rapidité de production des résultats régionaux. En fait, je n'y suis pour pas grand chose, l'informatique (qui a bien voulu re-fonctionner après cette grosse frayeur...) m'a bien rendu service.
J'ai beaucoup apprécié les planches de Charly et je lui ai fait savoir. Merci à nouveau, Charly pour ce bel ouvrage qui décrit donc la situation actuelle, avec ces différences constatées. Il faudra que j'aille voir, pour situer la ligue d'Auvergne et me rendre compte.
Merci également à tous les autres membres pour vos encouragements, qui font plaisir à lire.
Passez tous de bonnes fêtes de fin d'année et bonne chance à tous ceux qui seront à Chambéry. J'essaierai de m'y rendre, si Marine, ma fille, peut se libérer pour tirer son match en carabine Junior.
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6