TIR SPORTIF
Munitions 22lr et Pistolet Pardini SP NEW 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Munitions 22lr et Pistolet Pardini SP NEW 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Munitions 22lr et Pistolet Pardini SP NEW

2 participants

Aller en bas

Munitions 22lr et Pistolet Pardini SP NEW Empty Munitions 22lr et Pistolet Pardini SP NEW

Message par venison Lun 26 Mar - 9:16

Je besoin de comander un nouveau lot de munition pour mon pistolet Pardini SP NEW pour la discipline Pistolet Standard. Mes scores son moyens-bas, 495 - 530 points.

Actuelement, j'utilise de la S&B standard qui marche très bien mais qui est un peu trop puissante. Je crois qu'une munition un peu plus moue m'aiderait à mantenir la visée pendant les séries à 10 secondes.

Laquelle me conseillez-vous ? S&B standard, Géco Pistol, ... wé, mon budget est un peu trop sérré... :S
avatar
venison
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 1
Inscription le : 26/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Munitions 22lr et Pistolet Pardini SP NEW Empty Re: Munitions 22lr et Pistolet Pardini SP NEW

Message par phil Lun 26 Mar - 9:42

J'utilise de la Geco pistol dans mon Pardini SP1, elle est relativement douce. Dans les bon marché, la SK standard ou la Lapua super club sont bien aussi. Dans les plus chères, il y a la Lapua Pistol King qui est bien adaptée. Eley fabrique aussi des munitions douces, la Pistol Xtra et la pistol Match mais attention elles ne passent pas bien dans le Pardini à cause de la forme spéciale de la balle.

Tu peux aussi de rabattre sur de la munition "special VO" comme la RWS pistol 250. Elles sont très douces car proches de la vitesse minimum autorisée de 250 m/s.
phil
phil
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1414
Inscription le : 28/10/2005
Pays : Suisse

https://www.pistoletchavornay.ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum