TIR SPORTIF
Prix d'un Pistolet 10m et performance - Page 2 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Prix d'un Pistolet 10m et performance - Page 2 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Prix d'un Pistolet 10m et performance

+10
Shades
SylvainS
le furieux
jipe
jpg73
.
Bécasse
courville
gdev00
Mtygolu
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Prix d'un Pistolet 10m et performance - Page 2 Empty Re: Prix d'un Pistolet 10m et performance

Message par Konogan91 Mar 27 Sep 2011 - 13:52

mais c'est de la bonne qualité? carab
Konogan91
Konogan91
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 47
Inscription le : 18/09/2011
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'un Pistolet 10m et performance - Page 2 Empty Re: Prix d'un Pistolet 10m et performance

Message par gdev00 Mar 27 Sep 2011 - 14:17

Toutes sont des armes de qualité, sans exception...
gdev00
gdev00
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 3795
Inscription le : 18/05/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'un Pistolet 10m et performance - Page 2 Empty Re: Prix d'un Pistolet 10m et performance

Message par jipe Mar 27 Sep 2011 - 16:26

Konogan91 a écrit:Moi je regarde les armes comme les feinwerkbau, walther, steyr et je trouve que les prix sont vachement thumright (pour ceux qui avait pas compris haut) .... Oui un tireur peu mettre très chère pour un pistolet de compétition mais quand même quand on voit les les armes a plus de 1500€ ça fait mal au budjet

Tu n'as pas été voir chez le bon armurier !

Pas de pistolet a + de 1500€ chez ABC (sauf le Morini titanium): http://www.abcshootings.com/armurerie.php?page=1 et de bon pistolet comme le LP2 et AP40 a moins de 1000€.
avatar
jipe
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1287
Inscription le : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'un Pistolet 10m et performance - Page 2 Empty Re: Prix d'un Pistolet 10m et performance

Message par courville Mar 27 Sep 2011 - 22:52

gdev00 a écrit:Toutes sont des armes de qualité, sans exception...

Merci Gdev00, tu as tout à fait raison, après c'est le tireur et le bras qui font le travail.
avatar
courville
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 499
Inscription le : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'un Pistolet 10m et performance - Page 2 Empty Re: Prix d'un Pistolet 10m et performance

Message par le furieux Mar 27 Sep 2011 - 23:23

re bonjour mr courville, en ce moment je tir a 10m avec un morini cm162ei modifié et pour le 50m j'ai un bon vieux toz m35. pour le 25M je pense peu etre revenir l'année prochaine avec ou un pardini sp ou un morini cm22. je reviens doucement, mais comme on dit qui va doucement ira surement
le furieux
le furieux
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1513
Inscription le : 01/04/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'un Pistolet 10m et performance - Page 2 Empty Re: Prix d'un Pistolet 10m et performance

Message par Laikaestunestar Mer 28 Sep 2011 - 13:24

le furieux a écrit:en ce moment je tir a 10m avec un morini cm162ei modifié

Dis moi le furieux, qu'as-tu de modifié sur ton 162 ?
Laikaestunestar
Laikaestunestar
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 50
Inscription le : 12/08/2011
Pays : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'un Pistolet 10m et performance - Page 2 Empty Re: Prix d'un Pistolet 10m et performance

Message par le furieux Mer 28 Sep 2011 - 13:58

pour te repondre, j'ai modifié la crosse (enlevé la crosse d'origine pour une rink sur mesure), j'ai enleve la queue de detente car trop incurvé et remplacé par une tech-hro. j'ai change l'absorbeur et j'ai mis un contre poids non origine de morini
le furieux
le furieux
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1513
Inscription le : 01/04/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'un Pistolet 10m et performance - Page 2 Empty Re: Prix d'un Pistolet 10m et performance

Message par Laikaestunestar Mer 28 Sep 2011 - 15:21

le furieux a écrit:pour te repondre, j'ai modifié la crosse (enlevé la crosse d'origine pour une rink sur mesure), j'ai enleve la queue de detente car trop incurvé et remplacé par une tech-hro. j'ai change l'absorbeur et j'ai mis un contre poids non origine de morini

Une petute photo ? thumright
Ca te va au niveau du poids ? Pas trop lourd avec tes problèmes ?
Laikaestunestar
Laikaestunestar
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 50
Inscription le : 12/08/2011
Pays : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'un Pistolet 10m et performance - Page 2 Empty Re: Prix d'un Pistolet 10m et performance

Message par dkrome Mer 28 Sep 2011 - 20:47

le furieux a écrit:pour te repondre, j'ai modifié la crosse (enlevé la crosse d'origine pour une rink sur mesure), j'ai enleve la queue de detente car trop incurvé et remplacé par une tech-hro. j'ai change l'absorbeur et j'ai mis un contre poids non origine de morini

Tu as mis quoi comme absorbeur ? cela modifie le comportement du pistolet de quelle façon ?

Pour le moment (Morini 162) j'ai aussi changé la détente par une tech-pro, en ce moment je me tâte pour la crosse pour passer à Rink je n'arrive pas à m'adapter vraiment à la crosse par contre j'ai une rink sur mon Pardini SP que j'aime beaucoup, j'hésite juste sur la taille j'ai l'impression que ma Rink est un chouilla courte (M) par rapport à ma M Morini que je trouve un chouilla grande (pas facile d'être mal foutu des paluches euh ).
dkrome
dkrome
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1051
Inscription le : 23/09/2005
Pays : France

http://traitdelumiere.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'un Pistolet 10m et performance - Page 2 Empty Re: Prix d'un Pistolet 10m et performance

Message par le furieux Mer 28 Sep 2011 - 21:03

alors pour repondre a tous, non pour le poids il me va tres bien maintenant plus leger que mon ancien matchgun mg1e. pour repondre entre la crosse morini et rink idem j'arrivé pas a me faire a la crosse d'origine et pourtant j'ai modifie patte a bois et depuis j'ai mis une rink impeccable super prise en main. pour la dimension je me suis pas fais chié j'ai contacté thomas rink, pris une photo de ma main et dessin de ma main et scan j'ai tous envoyé via mail. et hop 4 jours apres il ma repondu par apport a tous ce que j'ai envoye il vous faut tel dimension. il est super sympa. J'ai une main fine et il ma conseillé une crosse sans bosse, j'avais un gros doute et en faite respect il avait raison. merci thomas rink. le seul hic perso ma crosse commande en juin recu premiere semaine de septembre il l'attente en vaut la chandelle. le seul truc que j'ai retouché perso il y avait trop de pente donc j'ai du remettre un poil de syntho bois et la le top en visé super bien alligné.

la saison prochaine je reviens au 25m et je pense acheté ou un morini cm22 new ou un pardini sp new.
le furieux
le furieux
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1513
Inscription le : 01/04/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'un Pistolet 10m et performance - Page 2 Empty Re: Prix d'un Pistolet 10m et performance

Message par dkrome Mer 28 Sep 2011 - 21:24

merci pour tes réponses le furieux, juste par curiosité pour l'absorbeur tu as mis quoi ?
dkrome
dkrome
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1051
Inscription le : 23/09/2005
Pays : France

http://traitdelumiere.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'un Pistolet 10m et performance - Page 2 Empty Re: Prix d'un Pistolet 10m et performance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum