pistolet libre demande conseil d achat pistolet et poignée
4 participants
Page 1 sur 1
pistolet libre demande conseil d achat pistolet et poignée
bonjour , je sais que le sujet a souvant été abordé !
j envisage l achat d un pistolet pour le 50M , la cathegorie et sont ambiance me plaisant beaucoup.
j aimerais avoir des renseignement sur les performances et qualité des different modele neuf qui sont en vente a l heure actuel. et surtout sur la fiabilité ou les problemes spécifique .
hammerli fp60 . matchguns mg 5 , morini cm84 et les nouveaux et resent pardini K22 etc. plus d autre marque si je les oublier.
MAIS J AIMERAIS SURTOUT AVOIR UN RENSEIGNEMENT SUR LES POIGNéE
je suis droitier et gaucher visuel.
certain tireur avec qui j ais discuter , mon dit que les modele avec detente electronique allais me pauser un probleme.
car faire une crosse orientable a 7% est quelque chose de tres difficile , voir impossible a realisé pour un modelle a detente electronique.
en tout cas , c est ce que rink a repondu a un tireur qui avait ete jusque cher eux pour faire une crosse pour un morini a detente electronique.
quelqu un a t il deja eux le probleme et que me conseiller vous , si ce probleme est bein réel.
dois je a tout prix prendre un modele a detente mécanique ??
MERCI D AVANCE POUR VOS CONSEIL.
j envisage l achat d un pistolet pour le 50M , la cathegorie et sont ambiance me plaisant beaucoup.
j aimerais avoir des renseignement sur les performances et qualité des different modele neuf qui sont en vente a l heure actuel. et surtout sur la fiabilité ou les problemes spécifique .
hammerli fp60 . matchguns mg 5 , morini cm84 et les nouveaux et resent pardini K22 etc. plus d autre marque si je les oublier.
MAIS J AIMERAIS SURTOUT AVOIR UN RENSEIGNEMENT SUR LES POIGNéE
je suis droitier et gaucher visuel.
certain tireur avec qui j ais discuter , mon dit que les modele avec detente electronique allais me pauser un probleme.
car faire une crosse orientable a 7% est quelque chose de tres difficile , voir impossible a realisé pour un modelle a detente electronique.
en tout cas , c est ce que rink a repondu a un tireur qui avait ete jusque cher eux pour faire une crosse pour un morini a detente electronique.
quelqu un a t il deja eux le probleme et que me conseiller vous , si ce probleme est bein réel.
dois je a tout prix prendre un modele a detente mécanique ??
MERCI D AVANCE POUR VOS CONSEIL.
Re: pistolet libre demande conseil d achat pistolet et poignée
salut gaby ,l'ideal c'est d'essayer le plus d'armes possible pour te faire une idee.
moi je connais le toz 35 et le k22;personnellement je n'aimes pas trops les mg5.
pour les autres pistolets, je ne les connais que de vue.
apres pour le reste, il faut le ressentir lors des essaies!(poignee;visuel;lache ;detente;voir esthetique...)
pour moi pas de detente electronic car a la longue cela peut donner des problemes supplementaires en SAV(pile;circuit imprime endommage ...)
plus c'est simple mieux tu tireras!
attention pour les poignees pardini, elles taillent grandes!
attention pour les poignees rink, elles taillent petites!
a+
moi je connais le toz 35 et le k22;personnellement je n'aimes pas trops les mg5.
pour les autres pistolets, je ne les connais que de vue.
apres pour le reste, il faut le ressentir lors des essaies!(poignee;visuel;lache ;detente;voir esthetique...)
pour moi pas de detente electronic car a la longue cela peut donner des problemes supplementaires en SAV(pile;circuit imprime endommage ...)
plus c'est simple mieux tu tireras!
attention pour les poignees pardini, elles taillent grandes!
attention pour les poignees rink, elles taillent petites!
a+
MICHAEL74- Membre Senior
Inscription le : 10/03/2008
Pays : France
Comme le dit Michael, essayer le plus possible de pistolets des copains pour se faire une idée.
A mon avis pas de souci avec l'électronique, Rink fait des poignées 7° aussi pour le Morini CM84 électronique, le meilleur à mon avis. L'électronique se trouvant dans la poignée fait que la correction 3D n'est pas possible. Il faut donc jouer avec pâte et lime pour ajuster.
Le nouveau Pardini à l'air bien aussi et avec cette marque t'as pas trop de souci à te faire pour la fiabilité. Ils ont une grosse expérience et le K22 marche très bien.
Sinon pourquoi ne pas commencer avec un TOZ, c'est du solide, il pardonne plus les erreurs et il est très répandu dans les clubs.
A mon avis pas de souci avec l'électronique, Rink fait des poignées 7° aussi pour le Morini CM84 électronique, le meilleur à mon avis. L'électronique se trouvant dans la poignée fait que la correction 3D n'est pas possible. Il faut donc jouer avec pâte et lime pour ajuster.
Le nouveau Pardini à l'air bien aussi et avec cette marque t'as pas trop de souci à te faire pour la fiabilité. Ils ont une grosse expérience et le K22 marche très bien.
Sinon pourquoi ne pas commencer avec un TOZ, c'est du solide, il pardonne plus les erreurs et il est très répandu dans les clubs.
pour les renseignement .
je vais donc aissaiez le plus de modele possible.
et j esperre avoir encorre plus de renseignement en allant voir des match.
et notament a la rencontre FRANCE - BELGIQUE qui aura lieux le 19 avril dans mon club en belgique.
a sprimont pres de liege. www.tirsaintebarbe.be
je vais donc aissaiez le plus de modele possible.
et j esperre avoir encorre plus de renseignement en allant voir des match.
et notament a la rencontre FRANCE - BELGIQUE qui aura lieux le 19 avril dans mon club en belgique.
a sprimont pres de liege. www.tirsaintebarbe.be
Salut gaby
je tirerai le match france belgique on se verra donc.
Peut etre attends un peu le nouveau pardini a l'air d'etre joli
il ne reste plus qu'a voir si il est performant...
je tirerai le match france belgique on se verra donc.
Peut etre attends un peu le nouveau pardini a l'air d'etre joli
il ne reste plus qu'a voir si il est performant...
lud59- Membre Très Actif
Inscription le : 17/11/2006
Pays : 59
de toute facon , mon achat est programmé pour la fin de l année.
pas de probleme on ce vera.
je serais pas dure a reconnaitre , je resemble a bibundum.
pas de probleme on ce vera.
je serais pas dure a reconnaitre , je resemble a bibundum.