Le championnat d'Europe 10
4 participants
Page 1 sur 1
Etiez vous present lors du championnat d'Europe ?
Le championnat d'Europe 10
Salut
Hier je me suis rendu au championnat d'europe, j'ai assisté aux matchs des hommes carabine et des femmes pistolet et ainsi qu'aux finals. Excellente manifestation très bonne organisation rien à dire, c'était une competition à ne pas manquer. Il manquait juste une petite chose les drapeaux des pays presents.
Hier je me suis rendu au championnat d'europe, j'ai assisté aux matchs des hommes carabine et des femmes pistolet et ainsi qu'aux finals. Excellente manifestation très bonne organisation rien à dire, c'était une competition à ne pas manquer. Il manquait juste une petite chose les drapeaux des pays presents.
MAK- Administrateur
Inscription le : 13/07/2005
Pays : France
Re: Le championnat d'Europe 10
Oui j'y étais!!! Je suis arrivée le vendredi à 17h et quelques on a pu regarder les dames et seniors des deux disciplines... Un sepctacle magnifique sur les deux jours!
Ce matin c'était difficile de se dire qu'on allait retrouver la réalité du quotidien
Ce matin c'était difficile de se dire qu'on allait retrouver la réalité du quotidien
cissoup70- Membre Initié
Inscription le : 16/12/2006
Pays : Allier
Re: Le championnat d'Europe 10
J'y suis allé vendredi, j'y ai vu les entraînements dames pistolet (arrivé trop tard pour les entr. carabine homme), puis les matchs pistolet homme, et carabine dames.
Etonnant, ces classements "en live", basés sur la moyenne des points réalisés, surtout pour les carabines, qui avoisinaient une moyenne de 10...
Et enfin, les exhibitions handisport/valides, avant les finales, avec une 3ème place carabine "à l'arrache" (1/10 de point d'écart entre la 3ème et la 4ème).
Par contre, je n'ai pas pu rester pour les podiums, le boulot m'a rappelé à l'ordre !!!
En tout cas, une belle journée ...
Etonnant, ces classements "en live", basés sur la moyenne des points réalisés, surtout pour les carabines, qui avoisinaient une moyenne de 10...
Et enfin, les exhibitions handisport/valides, avant les finales, avec une 3ème place carabine "à l'arrache" (1/10 de point d'écart entre la 3ème et la 4ème).
Par contre, je n'ai pas pu rester pour les podiums, le boulot m'a rappelé à l'ordre !!!
En tout cas, une belle journée ...
Patoche- Membre Senior
Inscription le : 30/12/2005
Pays : IDF 95