TIR SPORTIF
APPUI PECTORAL 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
APPUI PECTORAL 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

APPUI PECTORAL

3 participants

Aller en bas

APPUI PECTORAL Empty APPUI PECTORAL

Message par jicé Mer 15 Juin 2011 - 18:52

SALUT
avec la crosse de ma 601, j'avais un contact sur le pectoral assez fort et c'était bien.
Aujourd hui, la crosse de la 9003 que je possède depuis peu, en possède un sous la forme d'une tige vissée sous la plaque de couche et c'est maintenant une gène pour moi.
La tige en place me donne un point d'appui qui à tendance à faire pivoter la carabine pour donner un devers trop important. donc je l'ai enlevée mais je ressent comme un manque de contact dans cette zone.
il y a t il une restriction au niveau du règlement pour adapter cette pièce à ses besoins ? euh smwink smwink
jicé
jicé
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2361
Inscription le : 17/03/2008
Pays : manche

Revenir en haut Aller en bas

APPUI PECTORAL Empty Re: APPUI PECTORAL

Message par Invité Mer 15 Juin 2011 - 19:21

perso sur ma carbontec cette tige me genait egalement dans son positionnement de base, mais sans je me sentais en manque de quelques chose.
je l'ai placé plus haute sur la plaque de couche (je ne sais pas si c'est possible sur l'anschutz) et de suite je me suis senti beaucoup mieux.

bons reglages

smwink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

APPUI PECTORAL Empty Re: APPUI PECTORAL

Message par max41 Mer 15 Juin 2011 - 20:22

Sur la 9003 que je possède aussi, il y a 2 positions pour mettre la tige contre poid du bas. Mais j'ai le même problème que toi, la tige me gène. Je l'ai tout simplement enlevé et après un petit temps d'adaptation ca m'a vraiment été profitable. Le contrepoids entrainait une tension et des bougés.


Peut être un peu de persévérance ?
max41
max41
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1024
Inscription le : 07/12/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

APPUI PECTORAL Empty Re: APPUI PECTORAL

Message par Air Force Mer 15 Juin 2011 - 22:03

Salut !
Juste un mot d'un ancien qui tire avec petit devers horrible. Avec la tige et contre poids rajoutée sur ma P700 je l'ai fixée vers l'exterieur du bas de la plaque de couche. Plus aucune gène.
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16064
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

APPUI PECTORAL Empty Re: APPUI PECTORAL

Message par jicé Mer 15 Juin 2011 - 22:34

hi!
oui, il s'agit certainement d'une accoutumance à ma nouvelle "compagne" content . Sur cette arme, il y a 2 règlages possibles en bas de la glissière de plaque de couche. intérieur ou extérieur, entraxe 2 cm environ. Donc pour le peu de changement que celà apportait, j'ai enlevé cette pièce, il me reste à m'habituer à ce manque, mais rien d'insurmontable.
Il reste la solution de le remonter de 3 cm, mais j'ai pas encore trouvé l'astuce pour le fixer solidement et esthétiquement.
Pour la p700 de christian, il semblerait que les réglages soient plus amples dans leur débattement à ce niveau thumright
sinon, j'ai que des bonnes impréssions avec cette carabine, j'ai l'impression que ça pardonne pas grand chose et va falloir etre rigoureux dans la prépa de la future saison ar15
a+
jicé
jicé
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2361
Inscription le : 17/03/2008
Pays : manche

Revenir en haut Aller en bas

APPUI PECTORAL Empty Re: APPUI PECTORAL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum