TIR SPORTIF
Balle ARES 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Balle ARES 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

Balle ARES

3 participants

Aller en bas

Balle ARES Empty Balle ARES

Message par PAT 17 Mer 27 Avr 2011 - 10:03

Amis (es) du TAR je vous salut.
Apres avoir pose le probleme sur l'utilisation des balles ARES a Andre Gleize responsable de la formation des arbitres TAR voici la reponse qui m'est parvenue et dont je vous fait partager.
Pour les armes de poings:les ogives ne doivent pas etre en plomb APPARENTelle doivent
etre PELICULES et si possible a bout rond PAS DE WATT-CUTTER
Donc je pense que ces munitions sont autorise.
Sportivement PAT 17
PAT 17
PAT 17
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 156
Inscription le : 06/01/2011
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Balle ARES Empty Re: Balle ARES

Message par dante Mer 27 Avr 2011 - 12:27

Bonjour

Ici la page ou l'on trouve les ogives ARES pour le * TAR *

http://www.tlgunshop.com/PBSCCatalog.asp?ActionID=67174912&PBCATID=950065&PBCATName=Balles%20ARES%20-%20Sp%E9cial%20T.A.R


Enjoy
dante
dante
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 177
Inscription le : 08/12/2008
Pays : 59

Revenir en haut Aller en bas

Balle ARES Empty Re: Balle ARES

Message par zito de la tourette Mer 27 Avr 2011 - 12:52

salut,

débat qui a déjà eu lieu ici et ailleurs... le règlement dit "pas plomb nu"... donc OK pour les arès !!!pas de souci.

enfin SI !!! y'a un souci !!! c'est l'arbitre lors du match... si l'arbitre a décidé que "pas plomb nu" ça veut dire "blindé", il va falloir
faire des recours, des démarche, etc... pour avoir gain de cause, mais en attendant tu n'auras pas tiré ton match et tu seras bon
pour revenir l'année d'après !

donc je suis moi aussi de cet avis, pas plomb nu ça veut dire recouvert de quelque chose... c'est tellement débile que je ne
comprends pas pourquoi ça n'est pas compris comme ça par tout le monde. mais bon, même tant sûr de moi, si je me présente
demain à un match TAR j'irai voir, AVANT de commencer, les arbitres pour leur soumettre mes munitions... et si l'un d'eux n'est
pas d'accord,même s'il est le seul sur 10 présents... je sors ma boire de FMJ de mon sac pour éviter toute surprise désagréable
pendant ou après le match.

tant que le règlement n'aura pas été réécrit de manière à ce que tout le monde puisse le comprendre sans laisser le loisir aux
arbitres de l'interpréter à leur manière, il est préférable de faire comme ça je pense...

david smwink
zito de la tourette
zito de la tourette
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 224
Inscription le : 30/11/2009
Pays : France

http://www.zitocland.com

Revenir en haut Aller en bas

Balle ARES Empty Re: Balle ARES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum