RWS STOCKHORN SPECIAL
4 participants
Page 1 sur 1
RWS STOCKHORN SPECIAL
Bonjour,
Est-ce que vous savez quelque chose sur la RWS Stockhorn Special ? En quoi cette munition est-elle ''spéciale'' ?
Lien: RWS Stockhorn Special
Merci !
Paul
Est-ce que vous savez quelque chose sur la RWS Stockhorn Special ? En quoi cette munition est-elle ''spéciale'' ?
Lien: RWS Stockhorn Special
Merci !
Paul
Paul- Membre Junior
Inscription le : 13/02/2006
Re: RWS STOCKHORN SPECIAL
Bonjour, c'est une decouverte pour moi cette nouvelle munition! Son prix? pour voir si c'est d'une gamme supérieure ou inférieure à la R50 ? Ou réservée a nos amis Suisses, comme la Eley boite noire SWISS COMPETITION? La vitesse indiquée est habituelle (330m/s)
gerlem54- Membre Très Actif
Inscription le : 23/11/2010
Pays : france
Bonjour à tous
Il s'agit d'une ré édition (avec les nouveaux standards de qualité) d'une munition de compétition 22 lr des années 50 fabriquée à l'époque par la fabrique fédérale de Thune en Suisse, bien connue par les tireurs suisses de l'époque.
Cette (nouvelle) munition se situe dans les munitions"qualité supérieur" Premium Line de RWS, cependant moins onéreuse que la Eley Noir et que la R50.
Par contre je ne sais pas si elle est distribuée hors frontière suisse?
Il s'agit d'une ré édition (avec les nouveaux standards de qualité) d'une munition de compétition 22 lr des années 50 fabriquée à l'époque par la fabrique fédérale de Thune en Suisse, bien connue par les tireurs suisses de l'époque.
Cette (nouvelle) munition se situe dans les munitions"qualité supérieur" Premium Line de RWS, cependant moins onéreuse que la Eley Noir et que la R50.
Par contre je ne sais pas si elle est distribuée hors frontière suisse?
subdrum- Membre
Inscription le : 22/06/2009
Pays : Suisse
Dans la gamme, elle est entre la R50 et la Rifle Match. (Je viens de passer chez Dufaux ce matin pour des tests et j'ai parlé de la question avec Daniel Burger). Mais j'ai opté (encore) pour de la Tenex (un petit trou et une finale "potentielle" à 107,2). J'ai bien dit potentielle.
Très beau blason Milouze!
mais ça c'est avant de passer une boîte sur le comparateur de concentricité SOStechnology
Potentiel à revoir à la hausse
Salutations
mais ça c'est avant de passer une boîte sur le comparateur de concentricité SOStechnology
Potentiel à revoir à la hausse
Salutations
subdrum- Membre
Inscription le : 22/06/2009
Pays : Suisse