Dates Départementaux Régionaux, votre avis ?
5 participants
Page 1 sur 1
Dates Départementaux Régionaux, votre avis ?
Bonjour amis tireur,
de façon a aider les ligues et surtout les comités départementaux a définir les dates des départementaux et des régionaux 10M l'an prochain, pourriez vous donnez la date actuel de vos championnats (comme suit) et faire un petit commentaire (trop tôt, trop tard, a cette il neige ...) ?
DPX Manche 4-5 Décembre 2010
Trop tard pour les déplacer en cas d'intempérie et fait trop froid !!!
RGX Normandie 8-9 Janvier 2011
Trop tard pour les déplacer en cas d'intempérie, le 16 c'est la date limite d'envoi des résultats a la fédé.
Ensuite je les classerai ici a la suite :
Départementaux :
4-5 Décembre 2010
Manche
Régionaux :
8-9 Janvier 2011
Normandie
Merci a tous !!!
de façon a aider les ligues et surtout les comités départementaux a définir les dates des départementaux et des régionaux 10M l'an prochain, pourriez vous donnez la date actuel de vos championnats (comme suit) et faire un petit commentaire (trop tôt, trop tard, a cette il neige ...) ?
DPX Manche 4-5 Décembre 2010
Trop tard pour les déplacer en cas d'intempérie et fait trop froid !!!
RGX Normandie 8-9 Janvier 2011
Trop tard pour les déplacer en cas d'intempérie, le 16 c'est la date limite d'envoi des résultats a la fédé.
Ensuite je les classerai ici a la suite :
Départementaux :
4-5 Décembre 2010
Manche
Régionaux :
8-9 Janvier 2011
Normandie
Merci a tous !!!
Sir Fred- Membre Actif
Inscription le : 07/10/2009
Pays : Baie du Mont Saint Michel - Manche - Jullouville
Re: Dates Départementaux Régionaux, votre avis ?
Saison ramassée = saison encombrée
avec en 2011/2012 des Frances potentiellement a fin janvier ce sera encore + rigolo !
avec en 2011/2012 des Frances potentiellement a fin janvier ce sera encore + rigolo !
Le Sergio- Membre
Inscription le : 15/01/2008
Pays : France
Le Sergio a écrit:Saison ramassée = saison encombrée
surtout a chambery....faudra investir dans des chaines lol
Invité- Invité
Qui édite les compétitions départementales ? ( je cherchais pour la DROME )
BART26- Membre Junior
Inscription le : 14/02/2011
salut bart26
si tu cherche les dates va sur le site lugue dauphine savoie et apres tu clik sur sportif
et tu a toutes les dates que tu veux
si tu cherche les dates va sur le site lugue dauphine savoie et apres tu clik sur sportif
et tu a toutes les dates que tu veux
le furieux- Membre Très Actif
Inscription le : 01/04/2009
Pays : france
l'excité ...
Je souhaitais comparer le nombre de compétitions carabine 10 mètres et 50 mètres .
Pour avoir une idée de la direction à prendre .
Par cœur je prendrai le 3X40 , mais si il y a peu de compétitions et qu'elles sont loin ... inutile de s'investir trop dedans ... financièrement je veux dire ...
Je souhaitais comparer le nombre de compétitions carabine 10 mètres et 50 mètres .
Pour avoir une idée de la direction à prendre .
Par cœur je prendrai le 3X40 , mais si il y a peu de compétitions et qu'elles sont loin ... inutile de s'investir trop dedans ... financièrement je veux dire ...
BART26- Membre Junior
http://ligue.tir.ds.free.fr/sportif/CALENDRIR42011.pdf
Je ne comprends pas bien , en départemental , j'ai une seule compétition de carabine à 50 mètres à bourg les VALENCE le 30 / 1 Mai , et le 10 m ... deux en organisation club ?
Je ne comprends pas bien , en départemental , j'ai une seule compétition de carabine à 50 mètres à bourg les VALENCE le 30 / 1 Mai , et le 10 m ... deux en organisation club ?
BART26- Membre Junior
BART26 a écrit:http://ligue.tir.ds.free.fr/sportif/CALENDRIR42011.pdf
Alors sur la saison d'été, tu as les départementaux le 30 et 1er Mai à Bourg les Valence
Les régionaux au Chevaliers Tireurs de Chambéry les 28/29 mai
et ensuite tout à la fin du fichier, effectivement, tu as les match club, mais attention, ne sont marqué là que les matchs annoncé à la ligue avant la parution du calendrier... tu n'as pas tous les matchs de marqué
( et sur les 2 match club dans la Drôme, tu en as un qui est pour les école de Tir!)
Mais je ne comprends pas le sens de ta question???
tu cherches les dates du 10m??? c'était sur le calendrier d'hiver ici :
http://ligue.tir.ds.free.fr/sportif/CALENDRIER%20HIVER%202010.pdf
Parce qu'en plus il y a une saison du 10 mètres l'hiver ?
Je pensais qu'il y avait plusieurs compétitions départementales durant la saison pour faire un classement .
Donc il y a une compétition Départementale , qui permet de se classer à la régional , qui permet de se classer à la Nationale , qui permet de se classer à la Mondiale ? ( quelque chose comme ça ? )
C'est pour comparer là ou il y a le plus de compétition Départementale . Soit 10 m soit 50 m .
Je pensais qu'il y avait plusieurs compétitions départementales durant la saison pour faire un classement .
Donc il y a une compétition Départementale , qui permet de se classer à la régional , qui permet de se classer à la Nationale , qui permet de se classer à la Mondiale ? ( quelque chose comme ça ? )
C'est pour comparer là ou il y a le plus de compétition Départementale . Soit 10 m soit 50 m .
BART26- Membre Junior
Page 1 sur 1