Site internet FFT
+21
Le Sergio
jpg73
gerhard
Sir Fred
RH45
syltab
Valérie
Air Force
MILOUZE
lulu15
.
Pascale
zdan
VQ guytou 63
Dan03
sudvienne
gerlem54
victor
bergara daniel
max41
CHARLIER
25 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Site internet FFT
Et de tireur avec le doigt dans le nez.
Inscription le : 16/08/2005
Pays : France (17, 86)
On ne peut pas se connecter sur le site de la Ligue du Centre parce qu'il est une "sous-partie" du site fédéral. Les adresses Url le montrent. Donc, pas de site fédéral, pas de site de la Ligue du Centre. A mon humble avis, le Webmaster du site fédéral, effectivement Président de la Ligue du Centre, et webmestre de son propre site de ligue ne doit pas être en vacances, mais plutôt bien *mm*rdé à l'heure qu'il est. Je ne répondrai pas sur la teneur les thématiques des photos citées plus haut.nonodu86 a écrit:et pourtant le webmaster du site de la FFTir est président de la ligue du centre, il est en vacances ou quoi ???? ah peut être qu'il prend des photos, de frites, de chiens ou de jeunes filles
Il y avait déjà eu ces sujets :
- http://www.letirsportif.com/discussion-libre-f4/le-site-de-la-fede-pirate-t8232.htm
- http://www.letirsportif.com/discussion-libre-f4/site-fd-verole-t8739.htm
cette fois : une encore + grosse attaque de piratage ? ? ; le site étant assez ancien : est-ce + facile ?
- http://www.letirsportif.com/discussion-libre-f4/le-site-de-la-fede-pirate-t8232.htm
- http://www.letirsportif.com/discussion-libre-f4/site-fd-verole-t8739.htm
cette fois : une encore + grosse attaque de piratage ? ? ; le site étant assez ancien : est-ce + facile ?
RH45- Membre Très Actif
Inscription le : 29/10/2007
Pays : France
Y a-t- il un cadre FFT sur notre forum qui pourrait nous en dire plus sur ce probleme du site FFT ?
Dernière édition par christian AC le Dim 5 Déc 2010 - 9:46, édité 1 fois
Air Force- Membre
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE
Le service ITAC, gestion des licences est en bon état de fonctionnement. C'est donc uniquement le site fédé qui est HS. Est-ce que la surcharge de la cellule de veille a fait péter le système ? Des fois les yeux sont plus grands que le ventre.
Philippe
Philippe
CHARLIER- Membre
Inscription le : 16/06/2009
Pays : france
Peut être que le site de la FFT a été réquisitionné pour l'éléction de Miss France 2011 ou pour le téléthon?
zdan- Membre Très Actif
Inscription le : 18/06/2010
Pays : Lorraine
les dernières info qui viennent d'un site basé a Cercottes dans le 45 (DGSE) les ordinateurs ont été volés, pourtant il n'enquêtaient pas sur les affaires en cours et ne sont pas journalistes
je ne comprend plus rien
je ne comprend plus rien
sudvienne- Membre Senior
Inscription le : 20/03/2007
pour une fois la FFTIR communique
Site en maintenance.
victor- Membre Initié
Inscription le : 28/02/2008
Pays : 31
Des actes de pirates ou de malveillance effectués vers le site FFT sont enfin confirmée sur divers sites et forum !! ça bosse sur ce problème assez grave semble-t-il , et espérons un retour rapide du site car les clubs et tireurs en ont besoin. !!!
à suivre......
à suivre......
Dernière édition par christian AC le Dim 5 Déc 2010 - 21:58, édité 1 fois
Air Force- Membre
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE
Merci pour l'info, Christian !
Espérons que cela soit vite réparé...
Espérons que cela soit vite réparé...
.- Membre Hyper Actif
Pays : F
dites ? C'est le 2 du mois que le site est tomber en panne, ce serai pas une facture non payé ?
Bon je sors ...
Bon je sors ...
Sir Fred- Membre Actif
Inscription le : 07/10/2009
Pays : Baie du Mont Saint Michel - Manche - Jullouville
Le site de la FFTir marche de nouveau
Que voit-on en première page ? La bagarre entre les "Ligues en rouge" et le président ....
Pas un mot d'explication, pas un mot d'excuse pour les 11 jours de "plantage"
Moi, ça me gave !!!!
Que voit-on en première page ? La bagarre entre les "Ligues en rouge" et le président ....
Pas un mot d'explication, pas un mot d'excuse pour les 11 jours de "plantage"
Moi, ça me gave !!!!
Pascale- Membre
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63
Bonjour à tous
Il semble que le blocage du site de la FFT soit effectivement une action de hackers.
Le site n'etait pas impacté directement mais servait de "passage" vers d'autres cibles plus lucratives pour les pirates.
Toutefois un peu d'explication n'aurait été de trop.
C'est dommage ce déficit de communication, ça alimente toutes les suppositions.. comme pour le reste.
D'accord avec le terme de Pascale
Vive le sport
Il semble que le blocage du site de la FFT soit effectivement une action de hackers.
Le site n'etait pas impacté directement mais servait de "passage" vers d'autres cibles plus lucratives pour les pirates.
C'est dommage ce déficit de communication, ça alimente toutes les suppositions.. comme pour le reste.
Vive le sport
Ok, les fêtes approchent : je connais le foie gras d'oie et de canard, mais de pingouin(e) ?Pascale a écrit:Moi, ça me gave !!!!
Bon, ok, je sors...
.- Membre Hyper Actif
gerhard a écrit:Bonjour à tous
Vive le sport
Salut Gerhard
Comme j'aimerais avoir la même pondération que toi dans mes propos ... peut être dans quelques années
Enfin, sur le fond, on est d'accord !!!
Vive le tir !!!
Pascale- Membre
Misanthrope a écrit:Ok, les fêtes approchent : je connais le foie gras d'oie et de canard, mais de pingouin(e) ?Pascale a écrit:Moi, ça me gave !!!!
Bon, ok, je sors...
Toi, la manchote, va pas falloir trop me chercher !!
Tu as bien vu que j'étais énervée aujourd'hui
Le foie de pingouin, c'est pas bon, ça sent trop le poisson
Pascale- Membre
Il va bientôt y avoir un évènement sportif (les master's), qui devrait enlever de "la une" cette bagarre...
Vive le tir ! (et le foie gras de canard... )
Vive le tir ! (et le foie gras de canard... )
.- Membre Hyper Actif
Misanthrope a écrit:Vive le tir ! (et le foie gras de canard... )
Enfin une parole censée ..... et comme les régionaux c'est le WE prochain, je pourrais me lâcher sur le foie gras (de canard) sans arrière- pensées
Pascale- Membre
Bonjour à tous,
+ 1 pour Pascale concernant le site de la FFTIR
La moindre des choses serait un message d'explication voire d'excuse pour tous ces jours où le site était inaccessible.
Tant de mépris envers les adhérents, cela commence à me gaver aussi.
Passé un temps on parlait de défaut de communication de la Fédé, mais là on est proche de l'autisme .....
Et que dire de la gestion des licences......
Je n'ai toujours pas la mienne depuis septembre, suite à une mutation faite dans les règles (que l'on trouve sur le site fédérale).
Apparemment entre une ligue ITAC et une non-ITAC, ça coince.....
Et puis cette dépense pour les pistolets perroquet !!!!!
Moi ça me fait bondir, tant on manque de matériel dans les clubs !!!
j'attends la publication de comptes détaillés pour réellement voir quelle direction prend notre fédé, car après 25 de cotisations non-stop, je me demande aujourd'hui si il existe vraiment un projet de développement de notre discipline.
En tout cas, il parait que je devrais recevoir enfin ma licence demain, donc ce sera la course pour la faire viser par le médecin, car je tire mes départementaux samedi ....
Tout dans la précipitation........... ça ne vous rappelle rien ?????
SPORTIVEMENT
JP
+ 1 pour Pascale concernant le site de la FFTIR
La moindre des choses serait un message d'explication voire d'excuse pour tous ces jours où le site était inaccessible.
Tant de mépris envers les adhérents, cela commence à me gaver aussi.
Passé un temps on parlait de défaut de communication de la Fédé, mais là on est proche de l'autisme .....
Et que dire de la gestion des licences......
Je n'ai toujours pas la mienne depuis septembre, suite à une mutation faite dans les règles (que l'on trouve sur le site fédérale).
Apparemment entre une ligue ITAC et une non-ITAC, ça coince.....
Et puis cette dépense pour les pistolets perroquet !!!!!
Moi ça me fait bondir, tant on manque de matériel dans les clubs !!!
j'attends la publication de comptes détaillés pour réellement voir quelle direction prend notre fédé, car après 25 de cotisations non-stop, je me demande aujourd'hui si il existe vraiment un projet de développement de notre discipline.
En tout cas, il parait que je devrais recevoir enfin ma licence demain, donc ce sera la course pour la faire viser par le médecin, car je tire mes départementaux samedi ....
Tout dans la précipitation........... ça ne vous rappelle rien ?????
SPORTIVEMENT
JP
jpg73- Membre Hyper Actif
Inscription le : 26/05/2010
Licence arrivée à l'heure ou pas, vas chez le toubib et demande un certificat de non contre indication.
Le Sergio- Membre
Inscription le : 15/01/2008
Ton club, est capable de te donner un certificat de demande de licence qui fait foi de licence en attendant.
max41- Membre Actif
Inscription le : 07/12/2009
il fonctionne a nouveau
erik- Membre Actif
Inscription le : 08/10/2008
Et pas d'explications sur la "panne"
zdan- Membre Très Actif
Pays : Lorraine
L'urgence était sans doute de rendre le site à nouveau opérationnel !
les explications viendront peut-être plus tard.
personnellement je préfère un site qui fonctionne, et tant pis si je ne connais pas le pourquoi ou le comment de la coupure.
les explications viendront peut-être plus tard.
personnellement je préfère un site qui fonctionne, et tant pis si je ne connais pas le pourquoi ou le comment de la coupure.
Valérie- Membre Hyper Actif
Inscription le : 12/08/2010
Tu as raison en partie Valerie, il est certain qu'a choisir tous prefereront avoir un site en ordre plutot qu'un site en maintenance, d'autant que les régionaux et par consequent la qualif eventuelle aux CdF approchent.
Mais avoue que puisqu'il fonctionne, il etait simple d'y mettre une phrase courte qui aurait mis le mot fin à cet incident. Il semble que la raison de cette coupure soit connue, voir post plus haut.
Plus on donne d'infos et moins il y a de supputations ou d'extrapolations. En plus le texte ne "pese "rien sur une page html, alors pourquoi s'en priver ? On pourrait aussi parler de courtoisie, mais je m'eloigne du sujet.
Pour conclure, tout comme toi je suis content de retrouver ce site bien utile à tous.
Bon tirs à tous
Mais avoue que puisqu'il fonctionne, il etait simple d'y mettre une phrase courte qui aurait mis le mot fin à cet incident. Il semble que la raison de cette coupure soit connue, voir post plus haut.
Plus on donne d'infos et moins il y a de supputations ou d'extrapolations. En plus le texte ne "pese "rien sur une page html, alors pourquoi s'en priver ? On pourrait aussi parler de courtoisie, mais je m'eloigne du sujet.
Pour conclure, tout comme toi je suis content de retrouver ce site bien utile à tous.
Bon tirs à tous
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3