un conseil avant achat de gants
5 participants
Page 1 sur 1
un conseil avant achat de gants
bonsoir
j envisage de changer de gant pour le 10 M...mon choix ce porte sur un Kurt thune doigts courts modele Solid ou Top grip ou encore solidgrip...quelqu un possede t il un de ceux la pour me donner son avis avant de passer commande...
merci de vos reponses...
j envisage de changer de gant pour le 10 M...mon choix ce porte sur un Kurt thune doigts courts modele Solid ou Top grip ou encore solidgrip...quelqu un possede t il un de ceux la pour me donner son avis avant de passer commande...
merci de vos reponses...
D.I.Y- Membre Junior
Inscription le : 05/09/2006
Re: un conseil avant achat de gants
Personnellement j'ai un Thune top-grip doigts courts, et ça me va très bien... Cependant, si tu as une positition de main gauche le poing fermé avec les doigts très repliés l'épaisseur peut être génante. Mais il fait vraiment que les doigts soient très repliés... Sinon y'a aucun souci (notamment sur le serrage au niveau du poignet pour les contrôles des armes, là y'a pas de soucis)
cissoup70- Membre Initié
Inscription le : 16/12/2006
Pays : Allier
J'ose croire que les gants de chez Thune respectent le règlement car:
"Toute courroie ou autre système de fermeture de poignet est interdit"
Reste autorisé une partie élastique pour ne pas perdre le gant mais qui doit rester lâche autour du poignet.
Voir 7.4.7.10.2. du règlemnt (Carabine, page 9, en haut).
"Toute courroie ou autre système de fermeture de poignet est interdit"
Reste autorisé une partie élastique pour ne pas perdre le gant mais qui doit rester lâche autour du poignet.
Voir 7.4.7.10.2. du règlemnt (Carabine, page 9, en haut).
X-Concept- Membre Actif
Inscription le : 24/01/2006
Pays : France.
gant kurt thune
Bonjours à tous !!!
je possède de gants kurt thune un top grip doigt coupé pour le 10m et un solid doigt coupé pour le 50m et j'était vraiment surpris par la qualité ,la finition ,et enfin le confort à tiré avec ces gant !!! :-)
@+Lucashooter
je possède de gants kurt thune un top grip doigt coupé pour le 10m et un solid doigt coupé pour le 50m et j'était vraiment surpris par la qualité ,la finition ,et enfin le confort à tiré avec ces gant !!! :-)
@+Lucashooter
lucashooter- Membre Actif
Inscription le : 24/09/2006
Pays : hérault
Merci a vous deux de vos reponses... une petite question encore ne pouvant voir ces gants, le solid apporte t il vraiment une rigidite supplementaire pour la tenue de la main a 10m...meme si mon choix ce porte plus pour le topgrip...
merci encore
D.I.Y- Membre Junior
Inscription le : 05/09/2006
oui, il a une rigitité supérieur mais je le verai plus dans une utilisation 50m après a toi de voir.
@+
@+
lucashooter- Membre Actif
Inscription le : 24/09/2006
Pays : hérault
Bonjour,
j'adorerai m'acheter un gant Kurt Thune solid grip à la fois pour le 50m 3 positions et le 10m... Malheureusement je n'ai pas le budget pour un tel gant, et les coutures de mon ancien gant viennent de me lâcher :(
j'ai donc vu ce gant : AHG top star (https://www.schuetzenwelt.de/shop/3/schiessbekleidung/19/schiesshandschuhe/4080/ahg_schiesshandschuh_top_star_rechts/) quelqu'un tire avec ce gant ? Des avis ?
La matière a l'air similaire de celle du Kurt Thune solid non ? (ou c'est moi qui voit ce que j'ai envie de voir..?), sur le site ils disent que c'est "98% amara" mais je ne connais pas cette matière ^^'
voilà, désolée de relancer un ancien sujet...
j'adorerai m'acheter un gant Kurt Thune solid grip à la fois pour le 50m 3 positions et le 10m... Malheureusement je n'ai pas le budget pour un tel gant, et les coutures de mon ancien gant viennent de me lâcher :(
j'ai donc vu ce gant : AHG top star (https://www.schuetzenwelt.de/shop/3/schiessbekleidung/19/schiesshandschuhe/4080/ahg_schiesshandschuh_top_star_rechts/) quelqu'un tire avec ce gant ? Des avis ?
La matière a l'air similaire de celle du Kurt Thune solid non ? (ou c'est moi qui voit ce que j'ai envie de voir..?), sur le site ils disent que c'est "98% amara" mais je ne connais pas cette matière ^^'
voilà, désolée de relancer un ancien sujet...
Rainbow23- Membre Junior
Inscription le : 06/07/2013
Pays : FRANCE