TIR SPORTIF
L'ISSF veut vous voir tous dans de beaux vetements.. 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
L'ISSF veut vous voir tous dans de beaux vetements.. 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

L'ISSF veut vous voir tous dans de beaux vetements..

+9
jpgnm1
Laurent C
acisroc
Gregor Samsa
Pascale
ML67
Air Force
erik
gerhard
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'ISSF veut vous voir tous dans de beaux vetements.. Empty L'ISSF veut vous voir tous dans de beaux vetements..

Message par gerhard Lun 8 Fév 2010 - 13:42

Et meme lorsque vous ne tirez pas ..
Je vous mets le reglement pondu par nos travailleurs de la reglementation, à quand les sous vêtements ? Ils ont beaucoup de temps ces gens semblent il. euh
Visiblement cela ne concerne que les evenements de types coupe du monde et autres JO mais peut être plus ??
Wait and see.

balance



ISSF Dress Code for athletes - Detailed interpretation
Interpretation of the ISSF Rule 6.4.2.1. regarding Shooter’s Clothing

ISSF Rule 6.4.2.1. It is the responsibility of the competitor to appear on the ranges dressed in a manner appropriate to a public event. This must be controlled by the Jury….

All sports are concerned with the image they present to the public and media. Olympic sports, in particular, are judged by whether their competitors look like athletes and their officials appear professional. Shooting’s ability to grow as a sport and its future status in the Olympic movement may be affected by how its athletes and officials appear to the public and media.

Recent evaluations made by ISSF leaders in cooperation with IOC and media officials have identified concerns regarding certain clothing worn by shooters during competitions and award ceremonies. Of special concern are blue jeans and ragged cut-off shorts worn by pistol and shotgun shooters during qualification and final round competitions. There have also been cases of clothing worn during award ceremonies that clearly does not represent the sport of shooting or the national federations, Olympic committees or nations of those athletes in a positive way.

CLOTHING REGULATIONS. In order to address this situation and achieve positive change, the ISSF Executive Committee provides the following guidelines regarding how Rule 6.4.2.1 will be interpreted and enforced, beginning in 2010:

<!--[if !supportLists]-->1. <!--[endif]-->All clothing worn by competitors in training, elimination, qualification and final round competitions and in award ceremonies must be clothing that is appropriate for wear by athletes in international-class competition. All clothing must convey positive images of shooting athletes as competitors in an Olympic sport.

<!--[if !supportLists]-->2. <!--[endif]-->During award or other ceremonies, athletes are required to be dressed in their official national uniform or national tracksuits (tops and bottoms of training or warm-up uniforms including sport shoes). For teams, all members of the team must wear the same national uniforms. Rule 6.17.5.5.

<!--[if !supportLists]-->3. <!--[endif]-->Pistol competitors must comply with Pistol Clothing Regulations described in Rule 8.4.5.

<!--[if !supportLists]-->4. <!--[endif]-->Shotgun competitors must comply with Shotgun Clothing Regulations described in Rule 9.9.1.

<!--[if !supportLists]-->5. <!--[endif]-->Rifle competitors must wear shooting jackets and trousers that comply with Rifle Clothing Regulations described in Rule 7.4.6.

<!--[if !supportLists]-->6. <!--[endif]-->The intention of ISSF pistol and shotgun clothing rules is that shooters in competitions must wear sports-type clothing that incorporates or displays national, NOC or NF colors and emblems. Appropriate clothing for wear during competitions includes training suits, tracksuits or warm-up uniforms, etc. as issued by national federations or NOCs.

<!--[if !supportLists]-->7. <!--[endif]-->Prohibited clothing items for competitions and award ceremonies include blue jeans, jeans or similar trousers in non-sporting colors, camouflage clothing, sleeveless T-shirts, shorts that are too short, ragged cut-off shorts, all types of sandals, trousers with patches or holes as well as shirts or trousers with non-sporting or inappropriate messages (See Rule 6.10.1).

<!--[if !supportLists]-->8. <!--[endif]-->Changing clothing must be done in designated areas and not on the field of play.

<!--[if !supportLists]-->9. <!--[endif]-->All clothing must comply with ISSF Eligibility and Sponsorship Rules regarding the display of manufacturer and sponsor marks.


ENFORCEMENT PROCEDURES.

<!--[if !supportLists]-->¤ <!--[endif]-->ISSF Equipment Control, Shotgun, Pistol and Rifle Juries are responsible for enforcing ISSF Clothing Regulations and this interpretation of ISSF Clothing Regulations.

<!--[if !supportLists]-->¤ <!--[endif]-->During the 2010 World Cups, ISSF Juries will issue verbal warnings regarding violations. Juries will maintain a record of all warnings issued, noting the shooter’s name, national federation and specific violation. ISSF Technical Delegates will forward this information to ISSF Headquarters. ISSF Headquarters will request National Federations with many athletes that receive warnings to assist in correcting these violations.

<!--[if !supportLists]-->¤ <!--[endif]-->Beginning with the 2010 World Shooting Championship, ISSF Juries will issue written warnings with requests to correct clothing violations for first violations. Athletes who receive written warnings and who do not correct clothing violations (change clothing) will be disqualified. Juries will normally give warnings during equipment inspection or training. Juries may allow a competitor to complete a pre-event training series or stage (shotgun or 25m pistol) before changing if sufficient time to change is not available. No athlete will be permitted to participate in a qualification or final round competition while wearing inappropriate or prohibited clothing.

<!--[if !supportEmptyParas]--> <!--[endif]-->

ISSF



Bon courage d'avoir lu jusqu'ici .... interessant n'est ce pas ?
gerhard
gerhard
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1245
Inscription le : 02/08/2008
Pays : France

http://www.photostir.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'ISSF veut vous voir tous dans de beaux vetements.. Empty Re: L'ISSF veut vous voir tous dans de beaux vetements..

Message par Invité Lun 8 Fév 2010 - 15:41

cela me parait normal si on veut avoir un sport ou nous ne passons pas pour des amateurs, il est normal d'etre presentable et d'afficher clairement sa nationalité sur un pas de tir.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ISSF veut vous voir tous dans de beaux vetements.. Empty Re: L'ISSF veut vous voir tous dans de beaux vetements..

Message par erik Lun 8 Fév 2010 - 20:36

ça vas couter chère a la fédé,aller 1,30euro de plus par licence
je suis mauvaise langue Thumb down

mais pour ma part je trouve ça bien car quand je suis partie en compét inter
toutes les nations étaient visible sauf une nation deviner laquelle!

A l'époque j'avais demander un survet même en prêt,mais comme ce n'était pas une competition majeur alors nada
erik
erik
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1173
Inscription le : 08/10/2008
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

L'ISSF veut vous voir tous dans de beaux vetements.. Empty Re: L'ISSF veut vous voir tous dans de beaux vetements..

Message par Air Force Lun 8 Fév 2010 - 22:24

On est un petit pays L'ISSF veut vous voir tous dans de beaux vetements.. Triste mais ça va changer paraît-il. L'ISSF veut vous voir tous dans de beaux vetements.. Smiley_5
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16064
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

L'ISSF veut vous voir tous dans de beaux vetements.. Empty Re: L'ISSF veut vous voir tous dans de beaux vetements..

Message par ML67 Lun 8 Fév 2010 - 22:47

La FD a pourtant beaucoup d'argent !!!
avatar
ML67
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2299
Inscription le : 14/05/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

L'ISSF veut vous voir tous dans de beaux vetements.. Empty Re: L'ISSF veut vous voir tous dans de beaux vetements..

Message par gerhard Lun 8 Fév 2010 - 23:24

D'accord avec toi Willy2 mais lis completement le texte.
- peux tu me dire ce que sont les "non sporting colors" moi je ne sais pas si c'est blanc ou noir violet mauve ??
- attention si tu fais faire des T shirt,s n'oublie pas qu'ils doivent être avec manches : "sleeveless T-shirts" interdits
- attention aussi a ce que tu as comme chaussures, pas de sandales " all types of sandals" interdits, meme au mois de Juillet à Bordeaux ?
- attention aussi à ne pas avoir un trou à un pantalon, et ne pas essayer de camoufler ce trou avec un ecusson : "trousers with patches or holes "
- attention aussi pour le sponsors qui aurait la generosité de payer les maillots vestes ou autres T shirts : "..as well as shirts or trousers with non-sporting or inappropriate messages" ils doivent être sportifs ??
Nos jolis vestes sans manches du club de Creil sont bons pour la poubelle (ou aller à la peche) au cas ou Celine participe à une WC car un de nos sponsors est une entreprise d'informatique.. euh

C'est un peu compliqué tout ça, heureusement il semble que cela ne s'applique pas aux "petites epreuves" seulement WC ou JO enfin pour le moment. A moins que je n'ai pas tout compris, ce qui est possible.

Mais je suis 100% d'accord avec vous tous pour avoir des tenues decentes, mais egalement qui nous identifie comme club ou nation, c'est une affaire de cohesion de groupe.

Juste une affaire a suivre.
La bonne soirée à tous et vive le tir thumright

PS Bravo à Willy2 bravo
gerhard
gerhard
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1245
Inscription le : 02/08/2008
Pays : France

http://www.photostir.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'ISSF veut vous voir tous dans de beaux vetements.. Empty Re: L'ISSF veut vous voir tous dans de beaux vetements..

Message par ML67 Mar 9 Fév 2010 - 9:30

La FD ne risque pas d'en avoir puisqu'il n'y a plus de contrat ADIDAS.
Pas assez bien paraît il !!!

En tir c'est surtout les mentalités à changer car avoir une tenue club est une excellente chose.

Ensuite le truc ISSF c'est du vent !!! Il va y avoir des flics et Karl Langerfeld à l'entrer des stands pour contrôler !!!!

On nous prend vraiment pour des c.....

Heureusement ce n'est qu'un projet !!!
avatar
ML67
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2299
Inscription le : 14/05/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

L'ISSF veut vous voir tous dans de beaux vetements.. Empty Re: L'ISSF veut vous voir tous dans de beaux vetements..

Message par Pascale Mar 9 Fév 2010 - 10:17

ML67 a écrit: Il va y avoir des flics et Karl Langerfeld à l'entrer des stands pour contrôler !!!!


Lagerfeld pour nous créer des habits de pingouins !!! Ca pourrait avoir de la gueule !!! content
Mais avec Galiano je préfère même pas y penser etonnement
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Nombre de messages : 4656
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63

Revenir en haut Aller en bas

L'ISSF veut vous voir tous dans de beaux vetements.. Empty Re: L'ISSF veut vous voir tous dans de beaux vetements..

Message par gerhard Mar 9 Fév 2010 - 11:23

Salut Pascale
Tu as lu le nouveau reglement de l'ISSF pour parler de Pingouin, car une bonne partie des "nouveautés" vient du fait que nos demarches avec nos chaussures et pantalons font ressembler à un " pinguin walk" en Anglais dans le texte... mdr1
Moi je suis d'accord pour que Lagerfeld vienne, mais avec ses manequins bigrin
Pas la police, pas la police euh
En un mot, il ne reste plus qu'un uniforme siglé France dans le dos et FFT sur la poitrine cool fourni avec la licence .
Je plaisante pour detendre un peu une atmosphere un peu rigide dans les idées.
Il convient d'être "presentable et d'afficher son club, voir son pays, c'est sain comme demarche.
Mais je ne vois pas en quoi le fait de porter un T shirt uni propre repassé, pose un probleme alors qu'un T shirt sigle club sale et froissé est bien vu langue ..
mais on peut aussi avoir un T shirt de club propre et bien repassé ( j'aime bien ecrire pour rien dire mdr1 , car il vaut mieux être riche et en bonne santé que pauvre et malade siffle )
Je me demande ce que je vais faire avec mon gilet siglé AS Tir Creil et des patchs des sponsors : une entreprise d'informatique et de la ville de Creil, car il est hors normes ISSF.
Pour moi c'est pas grave..si je vais faire une coupe du monde (on peut rever aussi) je mettrai mon costume Bleu marine a rayures blanche et un noeud papillon... mdr1
Courage et vive le tir celui qu'on aime l'arme à l'epaule, face aux cibles..si il y a des podiums tant mieux.
gerhard
gerhard
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1245
Inscription le : 02/08/2008
Pays : France

http://www.photostir.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'ISSF veut vous voir tous dans de beaux vetements.. Empty Re: L'ISSF veut vous voir tous dans de beaux vetements..

Message par Pascale Mar 9 Fév 2010 - 13:49

gerhard a écrit:Moi je suis d'accord pour que Lagerfeld vienne, mais avec ses manequins bigrin

Elles sont trop maigres !!! Elles arriveraient à peine à supporter le poids du costume ... et puis, une fois habillées, à quoi ça servira qu'elles soient des mannequins ?
Moi, je connais quelques tireuses juniors filles qui feraient beaucoup mieux l'affaire siffle
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Nombre de messages : 4656
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63

Revenir en haut Aller en bas

L'ISSF veut vous voir tous dans de beaux vetements.. Empty Re: L'ISSF veut vous voir tous dans de beaux vetements..

Message par gerhard Mar 9 Fév 2010 - 16:50

Tu as raison Pascale, on trouve tout dans le tir thumright
gerhard
gerhard
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1245
Inscription le : 02/08/2008
Pays : France

http://www.photostir.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'ISSF veut vous voir tous dans de beaux vetements.. Empty Re: L'ISSF veut vous voir tous dans de beaux vetements..

Message par Air Force Jeu 17 Sep 2020 - 22:15

Petit retour ici = oui on voit de tout dans le tir.  siffle
Les Suisses ne s'embêtent pas trop avec ces détails là lors des podiums aux ch Suisse..
(merci grilsly pour la photo)

L'ISSF veut vous voir tous dans de beaux vetements.. Image010
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16064
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

patios aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'ISSF veut vous voir tous dans de beaux vetements.. Empty Re: L'ISSF veut vous voir tous dans de beaux vetements..

Message par Gregor Samsa Jeu 17 Sep 2020 - 22:48

La misère de ce sport, c'est inquiétant quand même  ptdr
Gregor Samsa
Gregor Samsa
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2419
Inscription le : 02/06/2017
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

L'ISSF veut vous voir tous dans de beaux vetements.. Empty Re: L'ISSF veut vous voir tous dans de beaux vetements..

Message par acisroc Jeu 17 Sep 2020 - 23:45

10 ans de déterrage !!!! Ça fleurte avec le record ;)
acisroc
acisroc
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1499
Inscription le : 04/08/2017
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

L'ISSF veut vous voir tous dans de beaux vetements.. Empty Re: L'ISSF veut vous voir tous dans de beaux vetements..

Message par Laurent C Ven 18 Sep 2020 - 0:08

C'est de l'archéologie !
Laurent C
Laurent C
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 713
Inscription le : 08/03/2018
Pays : Gaule

Revenir en haut Aller en bas

L'ISSF veut vous voir tous dans de beaux vetements.. Empty Re: L'ISSF veut vous voir tous dans de beaux vetements..

Message par Air Force Ven 18 Sep 2020 - 9:15

Slt.
Certes c est exact mais fallait bien.caser ici la photo des podiums des championnats actuels qui se sont déroulés en Suisse....ou l on voit les belles tenues des tireurs !
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16064
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

L'ISSF veut vous voir tous dans de beaux vetements.. Empty Re: L'ISSF veut vous voir tous dans de beaux vetements..

Message par Gregor Samsa Ven 18 Sep 2020 - 9:58

Pathétique… comment oser se présenter comme ça sur un podium (le 1) avec un pantalon tout déchiré ?
Moi j'aurais honte.
Gregor Samsa
Gregor Samsa
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2419
Inscription le : 02/06/2017
Pays : France

Air Force aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'ISSF veut vous voir tous dans de beaux vetements.. Empty Re: L'ISSF veut vous voir tous dans de beaux vetements..

Message par jpgnm1 Ven 18 Sep 2020 - 19:26

Vu le prix des armes, elles n'ont plus les moyens pour le pantalon ... bigrin
En tout cas, elle est première ! cool
jpgnm1
jpgnm1
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 5837
Inscription le : 01/01/2012
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

L'ISSF veut vous voir tous dans de beaux vetements.. Empty Re: L'ISSF veut vous voir tous dans de beaux vetements..

Message par Gerard 13 Ven 18 Sep 2020 - 19:51

smwink ...Ne vous tracassez-pas pour çà, bientôt tout le monde en uniforme !!...

L'ISSF veut vous voir tous dans de beaux vetements.. News_210
avatar
Gerard 13
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 777
Inscription le : 05/06/2008
Pays : 13

Alex deuch nord aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'ISSF veut vous voir tous dans de beaux vetements.. Empty Re: L'ISSF veut vous voir tous dans de beaux vetements..

Message par H2Monfreid Sam 19 Sep 2020 - 4:51

Gerard 13 a écrit:smwink ...Ne vous tracassez-pas pour çà, bientôt tout le monde en uniforme !!...

L'ISSF veut vous voir tous dans de beaux vetements.. News_210

Au fil du post, est-ce la tenue de déterrage? content


Dernière édition par H2Monfreid le Sam 19 Sep 2020 - 12:07, édité 1 fois
H2Monfreid
H2Monfreid
Membre
Membre

Nombre de messages : 96
Inscription le : 21/01/2020
Pays : F

Revenir en haut Aller en bas

L'ISSF veut vous voir tous dans de beaux vetements.. Empty Re: L'ISSF veut vous voir tous dans de beaux vetements..

Message par phil Sam 19 Sep 2020 - 12:05

Air Force a écrit:Slt.
Certes c est exact mais fallait bien.caser ici la photo des podiums des championnats actuels qui se sont  déroulés en Suisse....ou l on voit les belles  tenues des tireurs !

Facile la moquerie avec un exemple de podiium de championnats sur plus de 40 titres attribués !
Au moins nous avons eu des championnats nationaux cette été !
L’habit ne fait le moine c’est bien connu. bravo a ceux qui montent sur des podiums, quelle que soit la tenue
phil
phil
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1414
Inscription le : 27/10/2005
Pays : Suisse

https://www.pistoletchavornay.ch

Revenir en haut Aller en bas

L'ISSF veut vous voir tous dans de beaux vetements.. Empty Re: L'ISSF veut vous voir tous dans de beaux vetements..

Message par H2Monfreid Sam 19 Sep 2020 - 12:16

phil a écrit:
Air Force a écrit:Slt.
Certes c est exact mais fallait bien.caser ici la photo des podiums des championnats actuels qui se sont  déroulés en Suisse....ou l on voit les belles  tenues des tireurs !

Facile la moquerie avec un exemple de podiium de championnats sur plus de 40 titres attribués !
Au moins nous avons eu des championnats nationaux cette été !
L’habit ne fait le moine c’est bien connu. bravo  a ceux qui montent sur des podiums, quelle que soit la tenue

Le persiflage ne répondrait-il pas pas à la moquerie?

Air force documente internationalement les tenus de tireurs et tireures (pour éviter un homophone et homonyme inélégant voire péjoratif) et la numéro 1 si elle est à la pointe du street wear doit très probablement avoir son opposé au sommet de élégance suisse bien connue. ptdr
H2Monfreid
H2Monfreid
Membre
Membre

Nombre de messages : 96
Inscription le : 21/01/2020
Pays : F

Revenir en haut Aller en bas

L'ISSF veut vous voir tous dans de beaux vetements.. Empty Re: L'ISSF veut vous voir tous dans de beaux vetements..

Message par Air Force Sam 19 Sep 2020 - 13:16

Point de moquerie de ma part..c est uniquement destiné à montrer les différences et tenues libres portees par les tireurs malgré les directives ..ou souhaits...de l.issf ! Perso cela ne me gene abs pas..mais faut reconnaître que cela interpelle et n aide pas notre image sportive...🙂


Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16064
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

L'ISSF veut vous voir tous dans de beaux vetements.. Empty Re: L'ISSF veut vous voir tous dans de beaux vetements..

Message par H2Monfreid Sam 19 Sep 2020 - 13:33

Air Force a écrit:Point de moquerie de ma part..c est uniquement destiné à montrer les différences et tenues libres portees par les tireurs malgré les directives ..ou souhaits...de l.issf ! Perso cela ne me gene abs pas..mais faut reconnaître que cela interpelle et n aide pas notre image sportive...🙂



C'est bien comme ça que je l'ai comprise, cette photo de n°1 aux Jeans entaillés.

Quant au persifleur, bien que théoriquement neutre, il croyait répondre à une moquerie qu'il projetait lui-même ptdr

En attendant, et comme toujours, le n°1 de l'animation du forum n'est pas prêt de perdre son leadership


Dernière édition par H2Monfreid le Sam 19 Sep 2020 - 18:29, édité 1 fois
H2Monfreid
H2Monfreid
Membre
Membre

Nombre de messages : 96
Inscription le : 21/01/2020
Pays : F

Revenir en haut Aller en bas

L'ISSF veut vous voir tous dans de beaux vetements.. Empty Re: L'ISSF veut vous voir tous dans de beaux vetements..

Message par phil Sam 19 Sep 2020 - 14:32

Air Force a écrit:Point de moquerie de ma part..c est uniquement destiné à montrer les différences et tenues libres portees par les tireurs malgré les directives ..ou souhaits...de l.issf ! Perso cela ne me gene abs pas..mais faut reconnaître que cela interpelle et n aide pas notre image sportive...🙂


Je veux bien te croire, mais dans ce cas il aurait peut-être été bon de preciser que c’est la seul tireuse, sur plus de 40 podiums, a ne pas respecter le code vestimentaire de la fédération suisse pour les championnats nationaux. Cela afin d’eviter les amalgames et les raccourcis que certains visiteurs de ce forum ne manquerons pas de prendre.
Poster une photo telle que celle-ci sans autre commentaire que « on voit de tout » et « les suisses ne s’embêtent pas avec ce genre de detail » en deterrant un sujet vieux de 10 ans est un peu reducteur a mon goût.
En suisse il y a aussi un code vestimentaire qui n’est pas respecté dans ce cas, apparemment ca a passé quand même.
Il faut aussi savoir que chez nous les tireurs, hormis le cadre national, ne sont pas équipés de survêtements qui passent bien sur le podium. Les sociétés de tir ont majoritairement un bout d’équipement, polo ou t-shirt et veste, proposé aux tireurs mais souvent payants.

J’espère que ces compléments d’information permettront de mieux comprendre ce cas qui semble être isolé.

L'ISSF veut vous voir tous dans de beaux vetements.. 48345244151_60a418ef5d_o-1024x768
phil
phil
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1414
Inscription le : 27/10/2005
Pays : Suisse

https://www.pistoletchavornay.ch

Revenir en haut Aller en bas

L'ISSF veut vous voir tous dans de beaux vetements.. Empty Re: L'ISSF veut vous voir tous dans de beaux vetements..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum