TIR SPORTIF
Premier achat - Page 2 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Premier achat - Page 2 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Premier achat

+9
jpg73
Laurent C
Sylvain_801
Herick
contender.moustachu
Gregor Samsa
Air Force
pat_95
MGColt
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Premier achat - Page 2 Empty Re: Premier achat

Message par GABY Mer 29 Sep 2021 - 15:44

Phil lgd a écrit:Bonjour Hérick,

en effet pas de précipitation, je regarde , je pose des questions , comme tu le soulignais , le levier de chargement à son importance, sur la 9015 par exemple, tu peux le changer de coté toi même et les tailles de grip en gaucher sont suffisante, ce qui n'est pas le cas chez Pardini qui n'offre qu'une seule taille en gaucher.

Je vais tirer cet après midi avec une feinwerkbau mais je ne sais pas encore quel modèle.

Comme le disais Gaby, il y à le BOA à Marche en famenne et je vais aller voir tout cela d'un peu plus près.

Je pourrais peut-être déjà prendre des rdv pour tester dans de bonnes conditions.

Je posais des questions sur la 9015 one car j'avais vu une annonce en France et que la possibilité de "désaxer" la plaque de couche ( entre autre ) pourrait pour moi être intéressant.

Je vous remercie encore pour ces conseils.

Vivez de merveilleux moments

Phil

si tu y va avec René , tu devrais être bien accompagné et conseilliez.

il y a déjà eu des essais au boa. certain armurier avait accès a une ligne pour essais et test plomb.
aucune idée si cela sera possible , cette fois si .
demande a René de se renseigner .
GABY
GABY
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 175
Inscription le : 16/12/2007
Pays : belgique

http://www.tirsaintebarbe.be

Revenir en haut Aller en bas

Premier achat - Page 2 Empty Re: Premier achat

Message par Phil lgd Mer 6 Oct 2021 - 23:51

Bonsoir Gaby,

sorry pour la réponse tardive mais je ne fais pas toujours ce que je veux avec cette maladie.

J'ai pris contact avec différentes personnes et j'ai été surpris de certains commentaires au sujet de Pardini ( canon piqué ) à quelques reprises.

J'ai pris contact également avec les représentants de chez Pardini Belgique ( c'est le terme utilisé par la personne au téléphone ) et non pas importateur.

Encore une petite surprise quand je lui ai fait part de notre échange, elle m'a plus vanté les très bons contacts avec la firme Anschutz et leur matériel que de faire la promo de Pardini.

Un moniteur adeps m'a même conseillé comme suit : Anschutz, Feinwerkbau et éventuellement Hammerli, il émettait des réserves sur Walther et ne souhaitait pas s'exprimer sur Pardini qui sont apparemment de très bons pistoliers mais de moins bons carabiniers. Affaire à suivre donc ...

Dans un mois je serai à Marche en Famenne pour découvrir ce panel de belles "machines".

Belle soirée et encore merci pour les infos.

A bientôt,

Philippe de Belgique. ;-)
Phil lgd
Phil lgd
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 19
Inscription le : 12/09/2021
Pays : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum