TIR SPORTIF
Retirer un contrepoids en cours de match? - Page 3 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Retirer un contrepoids en cours de match? - Page 3 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Retirer un contrepoids en cours de match?

+10
Le Sergio
CHARLIER
gerlem54
gdev00
jicé
Pascale
max41
J.CALAMITY
Cl/denjean
Stormtrooper
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Retirer un contrepoids en cours de match? - Page 3 Empty Re: Retirer un contrepoids en cours de match?

Message par CHARLIER Lun 28 Mar 2011 - 21:34

Et bien moi, c'est la première fois depuis 38 ans que je n'ai pas fait le déplacement pour un CF. Ne me dis pas que tu parles de ton cas lorsque tu évoques "le stress pendant toute la durée du match" car dans ce cas ce n'est pas de la méconnaissance de la compétition qu'il faut parler mais de la méconnaissance de la manière de l'aborder, ce qui est différent.

Philippe
CHARLIER
CHARLIER
Membre
Membre

Nombre de messages : 4235
Inscription le : 16/06/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Retirer un contrepoids en cours de match? - Page 3 Empty Re: Retirer un contrepoids en cours de match?

Message par J.CALAMITY Jeu 31 Mar 2011 - 17:53

Bonjour Philippe,
Non, le stress je ne connais pas trop. Tu sais pour moi le tir est une façon d'oublier tout un tas de soucis et quand je suis sur le pas de tir je suis là pour me faire plaisir comme tous les tireurs et les points viennent tout seul. Je fais ce que je sais faire. C'est à dire déjà une bonne position une bonne visée et j'essai de faire un bon lacher. Quand je mets un coup de doigt et que je fais un mauvais plombs ou une mauvaise balle, je me reconcentre.
Le tir est une passion depuis maintenant 17 ans et il m'a aidé dans ma vie privée.
C'est un sport à part entière et il faut une grande maitrise de soi et une grande concentration.
Sportivement
J.CALAMITY
J.CALAMITY
Membre
Membre

Nombre de messages : 86
Inscription le : 13/03/2011
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Retirer un contrepoids en cours de match? - Page 3 Empty Re: Retirer un contrepoids en cours de match?

Message par CHARLIER Jeu 31 Mar 2011 - 19:06

Belle approche, se faire plaisir selon ses moyens. Mais d'où vient alors cette affirmation sur le stress durant toute la compétition ?

philippe
CHARLIER
CHARLIER
Membre
Membre

Nombre de messages : 4235
Inscription le : 16/06/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Retirer un contrepoids en cours de match? - Page 3 Empty Re: Retirer un contrepoids en cours de match?

Message par J.CALAMITY Ven 1 Avr 2011 - 15:48

Bonjour Philippe,
Nous avons quelques tireurs de chez nous qui me disent qu'ils ont été stressé tout le long du match.
Je leur ai donné un tuyau qui vaut ce qu'il vaut. C'est à dire une respiration lente entre chaque visée.
Voilà le pourquoi de la chose.
Sportivement
J.CALAMITY
J.CALAMITY
Membre
Membre

Nombre de messages : 86
Inscription le : 13/03/2011
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Retirer un contrepoids en cours de match? - Page 3 Empty Re: Retirer un contrepoids en cours de match?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum