TIR SPORTIF
Evénement ? ben oui... mais pas un match... plus de match :( 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Evénement ? ben oui... mais pas un match... plus de match :( 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Evénement ? ben oui... mais pas un match... plus de match :(

+5
willy2d
courville
Pascale
.
Pacomo
9 participants

Aller en bas

Evénement ? ben oui... mais pas un match... plus de match :( Empty Evénement ? ben oui... mais pas un match... plus de match :(

Message par Pacomo Dim 5 Avr 2015 - 22:19

Je voudrais ce jour rendre hommage aux centaines de bénévoles d'associations qu'elles soient sportives ou culturelles, d'aucuns se donnent, bien souvent, trop souvent sans même la reconnaissance du cœur.

Ce soir, je voudrais mettre en exergue le travail d'une grande dame du tir abattue par la bêtise (et sans doute la jalousie). Peut-être me jugerez vous partiale, je connais la Dame, car elle est mon Amie. Peut me chaut les réactions imbéciles et injustes des responsables de la fermeture d'un club de tir sportif, trop souvent médaillé aux niveaux départemental, régional ou aux championnats de France. Cette Grande Dame a organisé seule avec ses adhérents des rencontres sur 8 ou 12 heures où les plus grands de nos disciplines venaient participer, elle a mené ses jeunes sur les plus hautes marches des podiums mais certains ont décidé de lui couper les vivres et ont osé intervenir auprès de certaines instances pour cela. Oui ! c'est ainsi que cela s'est passé ! Après des années de luttes incessantes, contrainte, elle a fermé son club, choisissant d'offrir au 77 le matériel de son club car trouvant le comité départemental de Seine et Marne proche de ses adhérents et de la promotion du tir sportif. Je suis fière de la connaître, je suis fière d'être son amie, partagez ma fierté et allez la saluer en laissant un message sur le site de l'Oympique Tir 53 (www.klubasso.fr/olympiquetir53) ou sur le mail de ce club qui ferme à mon grand désespoir (ot53@orange.fr) Rendons hommage à cette grande Dame : Isabelle nous sommes tous fières de toi, merci pour tes dons, pour le don de toi aux autres et à notre sport, merci à Jean-Luc, ton époux et ton trésorier, merci pour votre amitié. Je suis PROFONDÉMENT émue mais l'amitié que vous portent vos Amis Tireurs Sportifs de Marne la Vallée, de Seine et Marne et de toute la France est sincère et indéfectible.

Je me découvre aussi, la Pacomo que vous avez connue et qui vous avait un peu délaissés pour mieux s'occuper de son club revient juste pour Isa et Nounours, juste pour l'OT53, merci de leur rendre honneur avec moi !
merci bravo

Pascale, Présidente des ATSMV - Emerainville - 77.
Pacomo
Pacomo
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 926
Inscription le : 15/01/2010
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Evénement ? ben oui... mais pas un match... plus de match :( Empty Re: Evénement ? ben oui... mais pas un match... plus de match :(

Message par . Dim 5 Avr 2015 - 22:24

Il est où, le logo "J'aime" ? hehe bisou
avatar
.
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2940
Inscription le : 18/06/2010
Pays : F

Revenir en haut Aller en bas

Evénement ? ben oui... mais pas un match... plus de match :( Empty Re: Evénement ? ben oui... mais pas un match... plus de match :(

Message par Pascale Dim 5 Avr 2015 - 22:31


bravo thumright
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Nombre de messages : 4656
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63

Revenir en haut Aller en bas

Evénement ? ben oui... mais pas un match... plus de match :( Empty Re: Evénement ? ben oui... mais pas un match... plus de match :(

Message par Pacomo Dim 5 Avr 2015 - 22:48

merci chère homonyme, tes smileys me vont droit au coeur... ils toucheront je le sais nos amsi communs smwink
Pacomo
Pacomo
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 926
Inscription le : 15/01/2010
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Evénement ? ben oui... mais pas un match... plus de match :( Empty Re: Evénement ? ben oui... mais pas un match... plus de match :(

Message par courville Lun 6 Avr 2015 - 7:14

triste thumright bravo
avatar
courville
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 499
Inscription le : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Evénement ? ben oui... mais pas un match... plus de match :( Empty Re: Evénement ? ben oui... mais pas un match... plus de match :(

Message par willy2d Lun 6 Avr 2015 - 9:53

Un belle dame dans tous les sens du terme amoureux
avatar
willy2d
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 373
Inscription le : 01/03/2012
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Evénement ? ben oui... mais pas un match... plus de match :( Empty Re: Evénement ? ben oui... mais pas un match... plus de match :(

Message par Sir Fred Lun 6 Avr 2015 - 11:46

Pour avoir participé une fois au 12 heures, organisation parfaite, félicitations ...
triste thumright bravo
Sir Fred
Sir Fred
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1191
Inscription le : 07/10/2009
Pays : Baie du Mont Saint Michel - Manche - Jullouville

Revenir en haut Aller en bas

Evénement ? ben oui... mais pas un match... plus de match :( Empty Re: Evénement ? ben oui... mais pas un match... plus de match :(

Message par philibert Lun 6 Avr 2015 - 17:26


Bonjour.
RESPECT.

Philippe
avatar
philibert
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1457
Inscription le : 09/05/2011
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Evénement ? ben oui... mais pas un match... plus de match :( Empty Re: Evénement ? ben oui... mais pas un match... plus de match :(

Message par Bruce Mer 8 Avr 2015 - 12:25

Merci PACOMO
Merci à tous de votre soutien !

Comme tu me l'a suggéré, j'ai modifié l'image principal de notre site et mis dessous un petit commentaire !

http://www.klubasso.fr/olympiquetir53

Merci à Tous !!! bisou

Nounours (Merci pour Isa)
Bruce
Bruce
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 3051
Inscription le : 09/07/2007
Pays : France

http://www.olympiquetir53.klubasso.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Evénement ? ben oui... mais pas un match... plus de match :( Empty Re: Evénement ? ben oui... mais pas un match... plus de match :(

Message par eiffel Mer 8 Avr 2015 - 12:50

Moi aussi, 2 participations aux "12h". Une super organisation et une super ambiance sportive avec des tireurs de renom. C'est peut-etre ça que certains cow-boys du dimanche n'aiment pas... Même au niveau départemental parfois. Je suis membre du comité directeur de la ligue de Normandie et notre principale action est de soutenir et d'aider TOUS les clubs contre vents et marées quelques soient leur importance ou leurs pratiques... Non de les couler.
HONTE à eux et merci à l'OT53 pour son action en faveur du tir SPORTIF et des jeunes.  merci
Fred Laborie de Cherbourg.
eiffel
eiffel
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2207
Inscription le : 05/12/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Evénement ? ben oui... mais pas un match... plus de match :( Empty Re: Evénement ? ben oui... mais pas un match... plus de match :(

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum