Qui tire à St Lo ?
5 participants
Page 1 sur 1
Qui tire à St Lo ?
Tout est dans le titre.
Je souhaiterai prendre contact avec un tireur qui utilise les installations du Club de St Lo
Merci d'avance et bonne soirée
Gerhard
Je souhaiterai prendre contact avec un tireur qui utilise les installations du Club de St Lo
Merci d'avance et bonne soirée
Gerhard
Re: Qui tire à St Lo ?
Hum, je ne crois pas qu'il y est de tirreur de St Lo sur le forum.
J'y suis passer 2 fois :
Pour ce qui est du 10M, cela se pas sous les rempares salle un peut bruyante, pour le reste aucune idée.
J'y suis passer 2 fois :
Pour ce qui est du 10M, cela se pas sous les rempares salle un peut bruyante, pour le reste aucune idée.
Sir Fred- Membre Actif
Inscription le : 07/10/2009
Pays : Baie du Mont Saint Michel - Manche - Jullouville
salut FRED
tu veux dire que nous tirons samedi sous les remparts ,. JE serai présent à partir de 15h00 ,samedi
tu veux dire que nous tirons samedi sous les remparts ,. JE serai présent à partir de 15h00 ,samedi
jicé- Membre Hyper Actif
Inscription le : 17/03/2008
Pays : manche
et non jicé, ce weekend c'est dans une salle de sport loin des remparts, et non je n'y serai pas, je préfère allez a fougère, nettement plus sympa.
Sir Fred- Membre Actif
PAS GRAVE
on se verra à d autres occasions
on se verra à d autres occasions
jicé- Membre Hyper Actif
Sir Fred,
je vois pas ce qu'il y a de plus sympa à fougères qu'à St Lô à part le fait que tu puisses pratiquer toutes les disciplines pistolet alors que le challenge de StLô ne se fait qu'à 10m.
En ce qui me concerne je trouve le 50m de Fougères exécrable.
Pour ma part je privilégie les matchs organisés dans mon département, et dans ma Ligue, surtout quand ceux-ci se passent en salle omnisport, dans les conditions se rapprochant le mieux des matchs de qualifs.
je vois pas ce qu'il y a de plus sympa à fougères qu'à St Lô à part le fait que tu puisses pratiquer toutes les disciplines pistolet alors que le challenge de StLô ne se fait qu'à 10m.
En ce qui me concerne je trouve le 50m de Fougères exécrable.
Pour ma part je privilégie les matchs organisés dans mon département, et dans ma Ligue, surtout quand ceux-ci se passent en salle omnisport, dans les conditions se rapprochant le mieux des matchs de qualifs.
eiffel- Membre Hyper Actif
Inscription le : 05/12/2008
Pays : France
Bonjour à tous
Je souhaitais simplement avoir un avis sur le club côté utilisateurs, le côté pratique des installations, les horaires d'ouverture, sympa ou non, c'est une affaire perso et parfois subjective.
Je devrai demenager bientôt en Basse Normandie donc le choix de l'endroit pourrai être guidé pour 10 par la presence ou non d'un club où tirer le 10m le 50m et le 300
Merci à tous
Bonne jourbée
Je souhaitais simplement avoir un avis sur le club côté utilisateurs, le côté pratique des installations, les horaires d'ouverture, sympa ou non, c'est une affaire perso et parfois subjective.
Je devrai demenager bientôt en Basse Normandie donc le choix de l'endroit pourrai être guidé pour 10 par la presence ou non d'un club où tirer le 10m le 50m et le 300
Merci à tous
Bonne jourbée
Je connais un peu le stand de tir de StLô, tout se passe sous les remparts du chateau dans d'anciennes galeries construites par les allemands pendant la guerre. Ils possèdent 2 pas de tir 10m de 5 postes chacun, un pas de tir 50m (avec 3 cibles SIUS si elles sont montées...) et un 25m, le tout "indoor".
Concernant les horaires et autres modalités rapproche toi de leur président dont tu trouveras les coordonnées sur le site de la ligue de Normandie où sur celui de Fédé.
Ciao.
Concernant les horaires et autres modalités rapproche toi de leur président dont tu trouveras les coordonnées sur le site de la ligue de Normandie où sur celui de Fédé.
Ciao.
J'ai oublié de te signaler qu'il y a aussi un stand 200m, "indoor" lui aussi, situé en dehors de la ville...
Pour contacter le club (sympa ) en MP si tu veux, çà t'évitera des recherches fastidieuses.
Pour contacter le club (sympa ) en MP si tu veux, çà t'évitera des recherches fastidieuses.
Fred, a compare entre le 4 ème tour de la coupe de la manche a St Lo l'an dernier et le challenge, l'accueil et l'ambiance est moins froid lors de la coupe. c'est probablement dû au lieux ...
Sir Fred- Membre Actif
gerhard a écrit:Bonjour à tous
Merci à tous
Bonne jourbée
Bonjour à tous,
Le club le plus sympa c'est LA CONCORDE près d'Avranches ça c'est sûr !!!
Mais il y a pas de 300m et le 50m c'est..... rustique... hein fred
Je blague il n'y a que des bons clubs en basse normandie
(je suis obligé c'est dans mon contrat du comité de tir..)
tout dépends où tu sera parachuté en Normandie , il y a aussi Vire, Alençon, Saint aubin, etcc ...
voir site ligue: http://christian.bailliez.perso.neuf.fr/ rubrique où pratiquer...
(le mail de saint lô ne m'a pas l'air à jour par contre)
et on pourra te décrire les install du club de ton choix ss prb.
Je n'irai pas à st lo non plus, les sandwichs saucisses sont meilleurs à fougères
et pis c'est là que j'ai mon record alors c'est affectif..
En tout cas bienvenue en Normandie sud Gerhard !
guismoo50- Membre Initié
Inscription le : 27/06/2010
Pays : france
Hello,Sir Fred a écrit:Fred, a compare entre le 4 ème tour de la coupe de la manche a St Lo l'an dernier et le challenge, l'accueil et l'ambiance est moins froid lors de la coupe. c'est probablement dû au lieux ...
t'as pas du tomber sur un bon jour à St Lô...
En tous cas je suis d'accord avec guismo sur la qualité des saucisses gillées à Fougères !!!
Bons tirs à vous deux chez les Bretons, mettez leurs la volée
ciao
Je voulais dire saucisses GRILLEES bien évidemment.
salut gerhard
bon alors moi, je vais te parler de mon club d Avranches , ambiance sympa , diciplines 10 et 25m uniquement , pour le 50m ? y a pas .
NB: les pingouins sont en extrème minorité , c est à dire 2 et le plus ancien .. c est moi.
:langue:a+
bon alors moi, je vais te parler de mon club d Avranches , ambiance sympa , diciplines 10 et 25m uniquement , pour le 50m ? y a pas .
NB: les pingouins sont en extrème minorité , c est à dire 2 et le plus ancien .. c est moi.
:langue:a+
jicé- Membre Hyper Actif
Il n'y a que les imbécile qui ne change pas d'avis ?
Bon ben voila j'y serai dimanche matin, on verra bien ?
D'un autre coté, tu a raison fred, c'est un bon entrainement, pour les régionaux.
Bon ben voila j'y serai dimanche matin, on verra bien ?
D'un autre coté, tu a raison fred, c'est un bon entrainement, pour les régionaux.
Sir Fred- Membre Actif