TIR SPORTIF
Bonjour à tous.. 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Bonjour à tous.. 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bonjour à tous..

+5
Gib
zdan
GUYGUILLON
jano
HESIUS
9 participants

Aller en bas

Bonjour à tous.. Empty Bonjour à tous..

Message par HESIUS Mer 6 Oct 2010 - 14:31

Bonjour, je me présente rapidement..
J'ai la conquantaine (la petite..lol) et suis passionné d'armes depuis toujours.
Ayant désormais un peu de temps libre je compte m'inscrire prochainement dans un club (région Toulouse).
Je suis développeur (Informatique) et ne connais pas grand monde qui pratique la discipline du tir sportif, donc je suis avide de conseils en tous genre (comme choisir un bon club par exemple).
J'ai un peu tirer à l'armée il y a environs 30 ans lorsque j'étais à la Légion, mais depuis mis à part le clavier de mes ordinateurs et le dos de mon chien je n'ai pas touché grand chose... innocent
Voilà, mes armes préférées sont des assez vieilles car en fait je ne connais pas encore physiquement les nouvelles donc pardonnez moi si parfois mes questions sur le forum sont idiotes.
Je suis du style à aimer la Mini14 (.222R) ou le vieux python.. Evolution souhaitée.. J.Pierre
HESIUS
HESIUS
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 7
Inscription le : 06/10/2010
Pays : FRANCE

http://www.web-prestations.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous.. Empty Re: Bonjour à tous..

Message par jano Mer 6 Oct 2010 - 14:49

bonjour hesius
bienvenue sur le forum, dans le temps (un peu plus que ton age) je tirais pas loin de tlse, uniquement 50m 60bc, j'espère que tu trouveras un club a ta convenance,
bonne suite .
jano
jano
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1244
Inscription le : 28/08/2010
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas