TIR SPORTIF
Rallonge de visée SOSTECHNOLOGY 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Rallonge de visée SOSTECHNOLOGY 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

Rallonge de visée SOSTECHNOLOGY

2 participants

Aller en bas

Rallonge de visée SOSTECHNOLOGY Empty Rallonge de visée SOSTECHNOLOGY

Message par Alex61 Sam 2 Oct 2010 - 20:28

J'ai commandé il y a quelques semaines une rallonge de visée chez SOS TECHNOLOGY... J'ai reçu la rallonge une semaine seulement après leur avoir donné mon canon.
J'ai été très agréablement surpris par cette rallonge... Extrêmement légère (50gr pour 23 cm). Les ajustements sont parfaits, la vis de serrage ne sert quasiment à rien puisque la rallonge une fois mise ne bouge pas du tout. Bref je suis vraiment satisfait de cette rallonge.

J'ai tiré aujourd'hui un match avec... je fais 579 score qui aurait pu être mieux si bien sûr je n'avais pas eu une veste neuve. Pour ce qui est de la rallonge elle ne se sent pas du tout grâce à sa légèreté, elle ne change pas non plus mon groupement de plus elle m'apporte un confort visuel qui n'est pas négligeable.

Que dire de plus? Rien à part que je ne regrette pas du tout mon achat de plus je tiens à remercier l'équipe de SOS TECHNOLOGY (X-Concept et MILOUZE) pour leurs nombreux conseils et leur réactivité.
thumright

Rallonge de visée SOSTECHNOLOGY Photo411

Rallonge de visée SOSTECHNOLOGY Photo412

Rallonge de visée SOSTECHNOLOGY Photo413

Alex61
Alex61
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 410
Inscription le : 02/08/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Rallonge de visée SOSTECHNOLOGY Empty Re: Rallonge de visée SOSTECHNOLOGY

Message par philippe71 Sam 2 Oct 2010 - 21:07

Ayant fait un stage auprès de Mr Berthillier que je remercies encore, j'ai fait faire la même rallonge mais malheureusement pour moi je suis loin de ton score.

PS: très bonne fabrication.
philippe71
philippe71
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 465
Inscription le : 28/01/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum