TIR SPORTIF
Les 9 h du Puy de Dôme 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Les 9 h du Puy de Dôme 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Les 9 h du Puy de Dôme

Aller en bas

Les 9 h du Puy de Dôme Empty Les 9 h du Puy de Dôme

Message par Pascale Mer 30 Juin 2010 - 11:55

Comme promis, je vous mets le lien pour les 9h du Puy de Dôme qui se dérouleront le 26 septembre prochain.

http://www.astam.fr/images/stories/competitions/concours_championnats/9_heures_puy_de_dome_2010.pdf

Ca se passe au stand d'Issoire, par équipes de 2, trois matchs de 60 coups par personne, 1h30 par match.
On s'y amuse bien ....et on y mange très bien ... j'en soupçonne même certains de venir surtout pour ça siffle mais il y a quand même quelques "vrais" compétiteurs qui sont plus intéressés par le pas de tir que par la restauration (je précise, sinon Charlier va encore nous dire qu'on ne pense qu'à bouffer hehe )

Si vous êtes seul, contactez Jacques Mottion et il essaiera de vous jumeler avec une autre âme esseulée toutrouge

Si le coeur vous en dit, n'hésitez pas et ne trainez pas trop, il n'y a que 30 postes et quelques habitués déjà inscrits bravo
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Nombre de messages : 4671
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63

Revenir en haut Aller en bas

Les 9 h du Puy de Dôme Empty Re: Les 9 h du Puy de Dôme

Message par Pascale Mer 30 Juin 2010 - 12:34

Pour contacter Jacques Mottion, passez moi un MP, je vous donnerai son adresse mail thumright smwink
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Nombre de messages : 4671
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum