TIR SPORTIF
essais walther ssp et tesro 22-3 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
essais walther ssp et tesro 22-3 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

essais walther ssp et tesro 22-3

2 participants

Aller en bas

essais walther ssp et tesro 22-3 Empty essais walther ssp et tesro 22-3

Message par patman Lun 14 Juin 2010 - 20:20

Salut à tous
Juste pour vous dire que le walther ssp dont je pensais etre l'heureux possesseur a été gentiment repris par le vendeur pour les raisons que vous connaissez sans doute tous:
... problème d'éjection ( douille coincée dans la culasse) (eley sport)
... poids de dètente irrégulier, réglages difficiles et instables, détente rugueuse,
Bref pour une arme peu répandue donc difficile à essayer, on se fie aux peu d'avis qui trainent ça et là et on tente le coup. résultat catastrophique pour une arme soi-disant de compètition. scandaleux;

En comparaison, j'ai pu essayer le pardini sp new, rien à voir, encore plus stable que le ssp, détente douce et agréable, moins cher!!!!!! levitation1

j'essaierais d'ici peu le tesro et vous ferez part de mes impressions, en attendant, quels sont vos récentes impressions sur cette arme???,

Merci à tous
patman
patman
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 38
Inscription le : 06/10/2008
Pays : fr

Revenir en haut Aller en bas

essais walther ssp et tesro 22-3 Empty Re: essais walther ssp et tesro 22-3

Message par tomtom Lun 14 Juin 2010 - 21:00

Slt,

J'ai essayer le sp 20, le sp new, le sp new rf, le des 69, le ssp, le match gun (mg2 et mg2 rf).

Au niveau de mes impressions, les pardinis ont des réactions agréables douces (comparées au ssp). Les matchguns ont une réaction quasi nulle. Le seul reproche que j'ai envers cette arme c'est un système d'alimentation trop complexe.

Le tesro doit avoir une réaction similaire au sp 20 trop vive pour les disciplines de vitesse.

a+ Tomtom
tomtom
tomtom
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 262
Inscription le : 05/05/2008
Pays : FRA

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum