TIR SPORTIF
La liste des qualifiés au championnat de France EDT 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
La liste des qualifiés au championnat de France EDT 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

La liste des qualifiés au championnat de France EDT

5 participants

Aller en bas

La liste des qualifiés au championnat de France EDT Empty La liste des qualifiés au championnat de France EDT

Message par Invité Mar 1 Juin 2010 - 18:19

smwink

Je savais pas trop où mettre ça mais bon .....

La liste des qualifiés au championnat de France école de tir vient de paraitre ! Et oui, il faut laisser la place aux petits maintenant !



Lien :

http://www.fftir.fr/index.php?champ_id=607&info_id=3291

Mon meilleur ami est 6ème chez les minimes garçons carabine ! bravo

Encore bravo à tous les qualifiés et rendez-vous à Volmerange !

smwink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La liste des qualifiés au championnat de France EDT Empty Re: La liste des qualifiés au championnat de France EDT

Message par Invité Mar 1 Juin 2010 - 18:24

" Liste des inscriptions au CDF Ecole de Tir

Pour valider l'inscription de chaque tireur, il suffit, sur la fiche jointe qui récapitule les tireurs de votre club ayant participé aux championnats régionaux de mettre une croix dans la case validation qui se situe sur la même ligne (juste avant le code barre).

Deux cas de figure se présentent :
* Le tireur est classé dans la limite du quota et après validation de l'inscription par le club, il sera inscrit au championnat.
· Le tireur est classé après la limite du quota, l'inscription par le club est possible, mais elle ne sera prise en compte qu'en cas de défection de tireurs classés avant lui.

Attention facturation :
A partir du moment où un club valide l’inscription d’un tireur et que celui-ci est retenu pour participer au championnat de France, la FFTIR inclura ce tireur dans la facturation au club et aucune possibilité d’avoir ou de déduction ne sera permise en cas de désistement pour quelque raison que ce soit.

Cette fiche est à renvoyer à la FFTIR par :
- email à l’adresse suivante : occ-fftir@fftir.org (pièce jointe ne pouvant pas excéder 1Mo)
- par fax au : 01 55 37 99 93
- par courrier : FFTIR – Service OCC – 38 rue Brunel – 75017 PARIS
Pour tout renseignement, les services de la DTN sont joignables au : 01 58 05 45 45

A l’issue de la clôture des inscriptions, la FFTIR :
- publiera la liste définitive des tireurs qualifiés,
- enverra à chaque tireur une confirmation individuelle de participation avec le détail des séries dans lequel il tire.

Attention important :
Dans les cas où plusieurs tireurs tireraient avec la même arme, les clubs sont priés de joindre un courrier explicatif avec la fiche d’inscription afin que ces éléments soient pris en compte lors des tirages au sort.


Les clubs qui rencontreraient des problème avec ces formulaires peuvent prendre contact, avant cette date, avec les services de la FFTIR à l'adresse mail suivante : occ-fftir@fftir.org "

C'est le message de la Fédération !

C'est fini !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La liste des qualifiés au championnat de France EDT Empty Re: La liste des qualifiés au championnat de France EDT

Message par Valoche68 Mar 8 Juin 2010 - 22:49

Bonsoir,
Quelqu'un connait la date limite pour l'inscription ?
Merci , y'a urgence...
Valoche68
Valoche68
Membre
Membre

Nombre de messages : 140
Inscription le : 21/03/2010
Pays : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

La liste des qualifiés au championnat de France EDT Empty Re: La liste des qualifiés au championnat de France EDT

Message par CHARLIER Mar 8 Juin 2010 - 22:52

Le 11 juin, par retour du courrier avec code barre et case cochée à la fédé.

Philippe
CHARLIER
CHARLIER
Membre
Membre

Nombre de messages : 4238
Inscription le : 16/06/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

La liste des qualifiés au championnat de France EDT Empty Re: La liste des qualifiés au championnat de France EDT

Message par Valoche68 Mar 8 Juin 2010 - 22:55

MErci, j'ai un peu les "boules", le club s'en est pas encore occupé.... Thumb down

Et faut que ce soit là bas le 11 ou c'est le cachet de la poste qui compte ?
merci pour ta réponse.
Valoche68
Valoche68
Membre
Membre

Nombre de messages : 140
Inscription le : 21/03/2010
Pays : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

La liste des qualifiés au championnat de France EDT Empty Re: La liste des qualifiés au championnat de France EDT

Message par financier Mar 8 Juin 2010 - 23:22

y a possibilité d'envoyer ces courriers par email
avatar
financier
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 201
Inscription le : 20/02/2008
Pays : 91

Revenir en haut Aller en bas

La liste des qualifiés au championnat de France EDT Empty Re: La liste des qualifiés au championnat de France EDT

Message par Valoche68 Mer 9 Juin 2010 - 7:22

Oui merci,
je vais essayer de récupérer ces feuilles au plus vite et de les transférer par mail !
Quel laisser allé dans mon club....l'an prochain je me "tire" mdr 0246
Valoche68
Valoche68
Membre
Membre

Nombre de messages : 140
Inscription le : 21/03/2010
Pays : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

La liste des qualifiés au championnat de France EDT Empty Re: La liste des qualifiés au championnat de France EDT

Message par chtival Ven 11 Juin 2010 - 22:07

ma fille est qualifiée en benjamin fille .....
qui y sera ?? nous on arrive le samedi et elle tire le dimanche matin
chtival
chtival
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 51
Inscription le : 19/05/2008
Pays : Nord

http://chezchtival.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La liste des qualifiés au championnat de France EDT Empty Re: La liste des qualifiés au championnat de France EDT

Message par Valoche68 Sam 12 Juin 2010 - 8:11

J'ai mes deux garçons :
un benjamin, tir le dimanche et un minime tir le vendredi ap-midi.
on doit être là bas vendredi matin. Le samedi on ira surement au zoo d'Amneville.

nb : j'ai fait un mail à la fédé pour leur demander de prendre en compte l'inscripition des deux, au cas ou le club aurait trop trainé !
Valoche68
Valoche68
Membre
Membre

Nombre de messages : 140
Inscription le : 21/03/2010
Pays : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

La liste des qualifiés au championnat de France EDT Empty Re: La liste des qualifiés au championnat de France EDT

Message par . Dim 20 Juin 2010 - 21:17

Ma dernière fille est qualifiée, en minime carabinière. Elle tire Vendredi après midi, mais nous serons sur place dès le Jeudi après midi, pour encourager 2 de nos poussins pistoliers qui sont qualifiés aussi. thumright
avatar
.
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2940
Inscription le : 18/06/2010
Pays : F

Revenir en haut Aller en bas

La liste des qualifiés au championnat de France EDT Empty Re: La liste des qualifiés au championnat de France EDT

Message par Valoche68 Mer 23 Juin 2010 - 20:02

Bonsoir,

J'ai recu les confirmations d'inscription. Super !

Qui connait l'Eurostand ou a lieu le championnat? Ca a l'air bien ! J'ai regardé leur site.

Quelles sont les possibilité de restauration sur place (faut il réserver a l'avance ou suffit le matin ?) Est ce qu'ils proposent des petits déj comme l'an passé à Albi ? ou des paniers pique nique ?
Merci si vous avez qq renseignements.
Valoche68
Valoche68
Membre
Membre

Nombre de messages : 140
Inscription le : 21/03/2010
Pays : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

La liste des qualifiés au championnat de France EDT Empty Re: La liste des qualifiés au championnat de France EDT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum