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Message par Nodashi Mer 7 Oct 2009 - 18:27

Ca y'est :)

J'ai reçu mon LP10 hier, j'ai filé au stand pour l'essayer et j'en suis très content. Il y a quelques réglages à faire, ce qui devrait être fait ce WE, puis faudra faire des 10 ensuite :)

J'ai juste un petit soucis avec ma hausse :/
J'ai baissé la plaque à l'arrière pour avoir plus de lumière dans le cran de mire. Le problème c'est que la plaque vient en buté avec la crosse. Du coup je clique dans le vide en quelque sorte vu que la hausse repose sur la crosse. :/
Des idées ?
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Message par Cyn Mer 7 Oct 2009 - 20:09

Baisser la plaque l'arrière revient à augmenter la profondeur du cran de mire et pas forcement à y avoir plus de lumière...
Pour avoir plus de lumière et supprimer ce halo de brouillard autour du guidon, il faut ouvrir le cran de mire en utilisant la vis sans fin juste devant la feuille de hausse ( nom de ta fameuse plaque...). Attention choisi un coté pour régler car c'est une vis sans fin... donc si tu fais 1/4 de tour depuis la droite, puis 1/4 depuis la gauche, tu es revenu au point de départ !
Maintenant, si tu souhaites vraiment garder la feuille de hausse très basse, il ne te reste plus qu'à creuser un peu la crosse à l'endroit où ça bute pour donner de l'air à ta hausse !

Personnellement, un cran de mire trop profond m'empeche de bien me concentrer sur mon guidon et produit aussi quelques reflets parfois désagréables. Par contre, mon cran de mire est très ouvert... et oui... mes yeux n'ont plus 20 ans ( et moi non plus d'ailleurs ! )
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Message par Nodashi Mer 7 Oct 2009 - 20:13

Merci beaucoup cyn :)
Je vais essayer de remonter un peu la plaque pour voir :)
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Message par jefdenice Mer 7 Oct 2009 - 21:01

je crois aussi que tu y verras mieux en relevant un peu ta planche de hausse.

En visée, ton cran de mire fait 2 fois la largeur du guidon et la hauteur de ton cran de mire est égale à la largeur du guidon... mais tout cela peu varier en fonction des sensations de chacun
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