du Tir sportif sur M6
+8
p7m13
dix
Le Sergio
erik
Tonio
syltab
dom
pilpous
12 participants
Page 1 sur 1
du Tir sportif sur M6
Alors ce soir, la télé tournait en fond, quand j'entends "pendant ce temps, il vont faire du tir à la carabine..."
Mon attention retenue, je me mets à regarder cette émission hmmm...
La vache (c'est le cas de le dire) ! L'émission "L'amour est dans le pré" est partie filmer une participante dans un club de tir !
Bon, je ne sais pas dans quel coin c'est, la carabinière avait l'air de se débrouiller pas trop mal et elle avait sa tenue, et tirait avec une Fein crosse bois :-)
Peut-être même avons nous notre star de téléréalité au sein du forum ???
Bon, j'y retourne, pour voir où il est ce stand de tir
Captivé par "L'amour est dans le pré"... Alors là, je n'en reviens pas...
Mon attention retenue, je me mets à regarder cette émission hmmm...
La vache (c'est le cas de le dire) ! L'émission "L'amour est dans le pré" est partie filmer une participante dans un club de tir !
Bon, je ne sais pas dans quel coin c'est, la carabinière avait l'air de se débrouiller pas trop mal et elle avait sa tenue, et tirait avec une Fein crosse bois :-)
Peut-être même avons nous notre star de téléréalité au sein du forum ???
Bon, j'y retourne, pour voir où il est ce stand de tir
Captivé par "L'amour est dans le pré"... Alors là, je n'en reviens pas...
Re: du Tir sportif sur M6
Elle est viticultrice dans le Poitou-Charentes ... Voilà, ma curiosité est satisfaite
il y a même une vidéo : http://www.m6.fr/emission-l_amour_est_dans_le_pre/videos.php
il y a même une vidéo : http://www.m6.fr/emission-l_amour_est_dans_le_pre/videos.php
du Tir sportif sur M6
j'ai exceptionellement regardé l'emission jusqu'au passage de notre amie du tir sportif, j'ai même enregistré ......wahooo, quel tempérament
les deux gars peuvent se tenir à carreaux sinon c'est le tir groupé pour nos camarades
les deux gars peuvent se tenir à carreaux sinon c'est le tir groupé pour nos camarades
dom- Membre Actif
Inscription le : 26/07/2008
Pays : Ch'Ti vindiu
Impossible de lire les video sur ton lien pilous, que se soit avec IE ou firefox. Mais j'ai vu les photos, le club c'est celui de Pons.
Inscription le : 16/08/2005
Pays : France (17, 86)
il doit te manquer un codec ou un plugin, car moi, aucun problème avec Firefox...syltab a écrit:Impossible de lire les video sur ton lien pilous, que se soit avec IE ou firefox. Mais j'ai vu les photos, le club c'est celui de Pons.
Aucun doute, c'est bien Pons, je reconnais l'entraineur et certains tireurs !!
au début de la vidéo en arrière plan on voit un bon tireur junior du creps de strass
erik- Membre Actif
Inscription le : 08/10/2008
Pays : france
Ouais, mais bon...
Pensez-vous sincèrement que les cerveaux de troisième ordre qui captent béatement les conneries de telles émissions de télé réalité entre 2 spots de pub, puissent s'illuminer en voyant du tir sportif et se dire '' tiens ça a l'air pas mal ce tuc la, j'ai envie d'essayer ''
Pensez-vous sincèrement que les cerveaux de troisième ordre qui captent béatement les conneries de telles émissions de télé réalité entre 2 spots de pub, puissent s'illuminer en voyant du tir sportif et se dire '' tiens ça a l'air pas mal ce tuc la, j'ai envie d'essayer ''
Le Sergio- Membre
Inscription le : 15/01/2008
Pays : France
c'est clair, c'est pas fait pour recruter, mais pour montrer un aspect original des activités d'une des participantes, et faire de l'audience...
C'est juste que ça m'a fait amusé de voir ça dans ce genre d'émission, et que le "petit reportage" sera resté neutre, sans dénigrement de notre passion, avec une charmante demoiselle, donc reportage sympa
C'est juste que ça m'a fait amusé de voir ça dans ce genre d'émission, et que le "petit reportage" sera resté neutre, sans dénigrement de notre passion, avec une charmante demoiselle, donc reportage sympa
Tir sportif sur M6
Charmante je suis d'accord....mais pour le reste
dom- Membre Actif
Inscription le : 26/07/2008
Pays : Ch'Ti vindiu
Pour une fois qu'on voit notre discipline à la télé à une heure de grande écoute, je pense qu'il est mal venu de faire la fine bouche. On ne peut pas se plaindre tout le temps.
Le "reportage" était neutre. Montrait une discipline olympique pratiquée par une femme dans l'une ambiance sure et calme d'un beau stand 10m. On y voit également une discipline accessible à un novice.
Moi je dis que Stade 2 à déjà fait bien pire pour parler de nous.
Alors prenons ce petit cadeau comme une pub gratuite pour tous nos clubs. Si elle ne nous amène personne, elle ne découragera personne de venir nous voir en Septembre.
Merci M6. Et vive la viticulture française
Le "reportage" était neutre. Montrait une discipline olympique pratiquée par une femme dans l'une ambiance sure et calme d'un beau stand 10m. On y voit également une discipline accessible à un novice.
Moi je dis que Stade 2 à déjà fait bien pire pour parler de nous.
Alors prenons ce petit cadeau comme une pub gratuite pour tous nos clubs. Si elle ne nous amène personne, elle ne découragera personne de venir nous voir en Septembre.
Merci M6. Et vive la viticulture française
dix- Membre Initié
Inscription le : 17/05/2007
Pays : 92
il y a les media et il y a la fédé.
Je vais dans 2 semaines passer à mon 7ème cdf. Depuis 2006, je n'ai jamais vu le moindre fanion pour indiquer l'endroit d'un cdf, jamais vu le moindre panneau indicateur, pub ou le moindre journaliste. Probable qu'ils ne sont même pas au courant du cdf ...
Je vais dans 2 semaines passer à mon 7ème cdf. Depuis 2006, je n'ai jamais vu le moindre fanion pour indiquer l'endroit d'un cdf, jamais vu le moindre panneau indicateur, pub ou le moindre journaliste. Probable qu'ils ne sont même pas au courant du cdf ...
p7m13- Nouveau membre
Inscription le : 17/04/2008
Pays : 28
GLUPS!!! pour le cdf field 18m il y avais une banderole énorme à l'entrée de la ville!
le xavier77- Membre Hyper Actif
Inscription le : 12/06/2007
mes CDF : Bordeaux 2006 (poudre noire), Moulins 2006 (ISSF)
Uzès 2007 (TAR), Volmerange 2007 (ISSF),
Bordeaux 2008 (ISSF)
Vitrolles 2009 (TAR) : RIEN DU TOUT à chaque fois
Volmerange 2009 (ISSF) : RIEN DU TOUT (en prévision)
je ne connais pas ta discipline, probablement arbalète ...
Bordeaux 2008 (ISSF)
Dernière édition par p7m13 le Jeu 16 Juil 2009 - 16:37, édité 1 fois
p7m13- Nouveau membre
Inscription le : 17/04/2008
Pays : 28
Tous les ans on lieu les championnat de France de flechette a La Rochelle. Pourtant a part un panneau indicateur pres de la foire exposition, la ou se deroule la compet, il n'y a rien. J'ai pas l'impression que les flechettes est mauvaise reputation alors pourquoi si peu d'information des federations ?
Inscription le : 16/08/2005
Pays : France (17, 86)
c'est vrai qu'en general il y a pas grand chose mais se que je voulais dire c'est que ça depend des disciplines. bizard un.
ps: j'étais aussi à Uzes!!!
ps: j'étais aussi à Uzes!!!
le xavier77- Membre Hyper Actif
Inscription le : 12/06/2007
c'est segolene ?
benito34- Membre Initié
Inscription le : 26/03/2006
Pays : 34
p7m13 a écrit:mes CDF : Bordeaux 2006 (poudre noire), Moulins 2006 (ISSF)
Bordeaux 2008 (ISSF)
Je suis aller aussi a ces match ISSF et Armes anciennes, je confirme il n'y avais rien. Je suis même aller au championnats de Monde a Bordeaux en 2006 en armes anciennes et a ma grande surprise il n'y avait rien du tout pour indiquer le stand et les championnats..Même chose pour les championnats d'Europe a Deauville en 10m... Alors si lors d'un championnats de France ou même du monde on ne fait pas un peut de pub comment notre discipline va tel se faire connaitre?
Alex61- Membre Senior
Inscription le : 02/08/2009
Avec les billes mes amis....avec les billes
C'est bien triste tout ça....mais bon la télé pour les AA, faut pas pousser non plus
*
Philippe
C'est bien triste tout ça....mais bon la télé pour les AA, faut pas pousser non plus
*
Philippe
CHARLIER- Membre
Inscription le : 16/06/2009