TIR SPORTIF
Crosse Rink pour CM162EI 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Crosse Rink pour CM162EI 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Crosse Rink pour CM162EI

5 participants

Aller en bas

Crosse Rink pour CM162EI Empty Crosse Rink pour CM162EI

Message par PISTOL33 Mer 16 Avr 2008 - 10:00

Bonjour à tous, ma question est de savoir si quelqu'un aurait remplacé la crosse d'origine du CM162EI par une Rink? je viens de recevoir mon pistolet, je suis trés satisfait sur beaucoup de points hormis la crosse. Je la trouve certes jolie mais je ne suis pas à l'aise.......un peu déçu aprés la renommée de la marque en ce domaine. J'envisage d'investir dans une Rink, aprés en avoir possédé pour un DES69U, un AP40 et pour le Pardini SP1......Le résultat est positif mais modulable suivant l'arme. Je tiens à préciser que j'ai tendance à tirer sur la gauche et que l'orientation de 7° de la Rink m'apporte beaucoup bons tirs à tous smwink
avatar
PISTOL33
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 183
Inscription le : 07/07/2007
Pays : 33

Revenir en haut Aller en bas

Crosse Rink pour CM162EI Empty Re: Crosse Rink pour CM162EI

Message par muse Mer 16 Avr 2008 - 10:58

Salut PISTOL33.C est à mon avis juste une habitude à prendre.
Apres quelques séances tu oublieras ce petit dérangement.
J ai été dans le meme cas et maintenant je la trouve indispensable.

A bientot.
muse
muse
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 69
Inscription le : 21/07/2007
Pays : 83

Revenir en haut Aller en bas

Crosse Rink pour CM162EI Empty Re: Crosse Rink pour CM162EI

Message par cedric Mer 16 Avr 2008 - 13:54

Bonjour à toi ,

et oui moi je l'ai fait j'ai opté pour la crosse rink je n'étais pas très satisfait de l'appuie paume de la morini qui me coupait la main ?Ma crosse rink à été commandée et livrée par cartouch il me semble qu'elle tournait alentour des 180 euros frais de port inclus,... .
En ce qui me concerne je suis pleinement satisfait de ce changement qui m'aide a gagner en confort et pas mal de points depuis...Elle s'est adaptée aussi bien que ma crosse d'origine avec une simplicité déconcertante attention tout de même à la fixer avec des vis rink livrée avec .J'ai commis l'erreur (par distraction)de l'adapter avec les vis d'origine (prévues pour la crosse morini ) et résultat mon levier d'armement ne se levait pas jusqu 'au bout.
De même que mes bouteilles se vidaient une fois mise sous pression ...
Comme quoi être pressé ne sert à rien ... Thumb down
Un changement et un achat que je ne regrette pas et que je t'invite à réaliser si tu en ressent le besoin thumright
cedric
cedric
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 555
Inscription le : 05/11/2006
Pays : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Crosse Rink pour CM162EI Empty Re: Crosse Rink pour CM162EI

Message par PISTOL33 Sam 19 Avr 2008 - 8:23

Merci à tous les deux..........Hier j'ai effectué mon 2° essai, même si j'ai réalisé 553/600 avec un joli 95, je ne me sens toujours pas à l'aise avec la crosse..............Résultat: la crosse Rink est commandée depuis hier. Pour l'instant les deux modifs que j'ai apporté au CM sont bénéfiques: guidon de 4mm au lieu de 5 et une détente tec hro (que j'aime beaucoup). J'attends pour voir le reste (j'ai deux compensateurs en réserve: un Nygord et un Interprodukter ainsi qu'un contrepoids de 60g mono-tige) bons tirs à tous
avatar
PISTOL33
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 183
Inscription le : 07/07/2007
Pays : 33

Revenir en haut Aller en bas

Crosse Rink pour CM162EI Empty Re: Crosse Rink pour CM162EI

Message par PISTOL33 Mar 6 Mai 2008 - 8:41

Bonjour à tous,
pour ceux qui voudraient modifier le CM162EI, la crosse Rink est bien supérieure à l'origine.... plus confortable, moins fatiguante et plus facile concernant la reproductivité de la prise en main. La détente Tec Hro est vraiment bien, bonnes sensations avec la taille diamant et les elastiques. Le compensateur Interprodukter groupe mieux que l'origine mais il est moins stable... Je préfère le compensateur d'origine. Sinon je dois admettre que c'est un super pistolet, il pardonne énormément et je serais même tenté de dire que pour sortir du visuel .....Il faut le faire exprés. A+
avatar
PISTOL33
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 183
Inscription le : 07/07/2007
Pays : 33

Revenir en haut Aller en bas

Crosse Rink pour CM162EI Empty Re: Crosse Rink pour CM162EI

Message par Frdo5207 Mar 6 Mai 2008 - 14:59

Je viens de commander un Rink pour mon Steyr LP10. Attention à la dimension, la M Morini correspond à une L Rink. Je me suis fait avoir, j'ai bien pris la mesure comme indiqué sur le site Rink, et commandé une M.
Je viens de la renvoyer pour échange. Pourtant j'avais vu un post qui mentionnait ce détail, mais le vendeur (Cartouch) m'a affirmé que c'était uniquement parceque les gens ne savaient pas prendre une mesure.
Depuis, j'ai vu que tout le monde n'était pas aussi satisfait de ce vendeur.

0246
Frdo5207
Frdo5207
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 201
Inscription le : 29/03/2008
Pays : 91

Revenir en haut Aller en bas

Crosse Rink pour CM162EI Empty Re: Crosse Rink pour CM162EI

Message par lud59 Mar 6 Mai 2008 - 19:03

salut pistol 33.
tu as recu ta crosse rink alors que tu 'as commandé le 19 avril?
lud59
lud59
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1574
Inscription le : 17/11/2006
Pays : 59

Revenir en haut Aller en bas

Crosse Rink pour CM162EI Empty Re: Crosse Rink pour CM162EI

Message par PISTOL33 Mar 6 Mai 2008 - 22:48

Oui LUD, crosse commandée le 18 avril et reçue le 02 mai exactement. Je suis à ma 4° Rink, je n'ai jamais eu de problèmes de taille et je n'ai jamais regretté mes achats (Hammerli AP40 / DES69U /Pardini SP1 / Morini CM162EI). J'attends maintenant mon CM84E qui en sera également équipé. A+
avatar
PISTOL33
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 183
Inscription le : 07/07/2007
Pays : 33

Revenir en haut Aller en bas

Crosse Rink pour CM162EI Empty Re: Crosse Rink pour CM162EI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum