qualif master's 2008
4 participants
Page 1 sur 1
qualif master's 2008
Bonjour à tous,
Voilà je voudrais savoir sur quelle base la fédé sélectionne t-elle les tireurs participant aux master's: Les france, le classement national, les deux ou faut-il connaitre des gens bien placés à la fédé?
Merci d'avance
Voilà je voudrais savoir sur quelle base la fédé sélectionne t-elle les tireurs participant aux master's: Les france, le classement national, les deux ou faut-il connaitre des gens bien placés à la fédé?
Merci d'avance
enzo- Nouveau membre
Inscription le : 29/02/2008
Pays : pas de calais
Re: qualif master's 2008
En premier lieu ce sont les France, un bon classement te permet de te qualifier et maintenant il y a le circuit national, les premiers pourront être qualifiés.
Pour plus de détail il faut aller voir le guide du haut niveau sur le site de la fédé ici:
http://www.fftir.fr/index.php?Theme=24
sur la colonne de gauche tu trouveras le guide.
Pour plus de détail il faut aller voir le guide du haut niveau sur le site de la fédé ici:
http://www.fftir.fr/index.php?Theme=24
sur la colonne de gauche tu trouveras le guide.
nezdeboeuf- Membre Très Actif
Inscription le : 18/03/2006
Pays : Oise
Je pense que tu as toute les explications sur le site de la fédé; SEC/Principe de qualification, etc...
Maintenant je crois que le Circuit National Carabine qui a été créé cette année permet aux premiers (les 3 premiers ?) d'accéder aussi aux masters. (Voir réglement Circuit National)
Pour le reste je ne sais pas, peut être un tireur peut-il être solliciter par la DTN ?
Maintenant je crois que le Circuit National Carabine qui a été créé cette année permet aux premiers (les 3 premiers ?) d'accéder aussi aux masters. (Voir réglement Circuit National)
Pour le reste je ne sais pas, peut être un tireur peut-il être solliciter par la DTN ?
Le Sergio- Membre
Inscription le : 15/01/2008
Pays : France
Il y a aussi ceux qui sont dans les collectif 2008 - 2012 qui sont automatiquement qualifiés même si ils font une contre performance.
Gib- Membre Très Actif
Inscription le : 26/07/2007
Pays : 91
merci pour vos info!
Sans vouloir faire le vieux réac, je préférais le tant où l'on devait faire un score prédéterminé pour être tireur classé et ainsi avoir la chance de participer aux sélections nationales.
c'était une motivation supplémentaire qui n'existe plus vraiment oujourd'hui tant les règles me semblent compliquées et vérouillées.
Sans vouloir faire le vieux réac, je préférais le tant où l'on devait faire un score prédéterminé pour être tireur classé et ainsi avoir la chance de participer aux sélections nationales.
c'était une motivation supplémentaire qui n'existe plus vraiment oujourd'hui tant les règles me semblent compliquées et vérouillées.
enzo- Nouveau membre
Inscription le : 29/02/2008
Pays : pas de calais
Page 1 sur 1