Ch de france 300m 2022 CNTS
+16
acisroc
bren10
jpg73
gerhard
mas36 05
serghen
auloma
Doc Bernie
lucashooter
plang
pat_95
cheminot tireur
RH45
Alex61
bx19gt
Air Force
20 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Ch de france 300m 2022 CNTS
Plan de tir 300m en ligne= ISR..3x20.et 60c..+coupe de france par equipe ..
Y a plus k affûter pour les rgx et qualifs..
Bon.tir a toutes et tous....
https://www.fftir.org/competitions/@reportage/informations-sportives-2/
Y a plus k affûter pour les rgx et qualifs..
Bon.tir a toutes et tous....
https://www.fftir.org/competitions/@reportage/informations-sportives-2/
Air Force- Membre
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE
Re: Ch de france 300m 2022 CNTS
Merci pour le lien
5 series pour l'ISR, cela nous place à environ 140 places disponibles (si on table sur 28 postes utilisables)
Y'a plus qu'à attendre le réglement maintenant
Plus que 11 semaines avant le championnat
5 series pour l'ISR, cela nous place à environ 140 places disponibles (si on table sur 28 postes utilisables)
Y'a plus qu'à attendre le réglement maintenant
Plus que 11 semaines avant le championnat
bx19gt- Membre Hyper Actif
Inscription le : 16/06/2007
Pays : France
Ouais..140 places ! On est bien.pauvre avec nos 9 places en 3x20..issf....sans podium par equipe en.plus...
Créez donc un.3x20 en.isr...on.viendra a vos côtés.par aspiration..
Créez donc un.3x20 en.isr...on.viendra a vos côtés.par aspiration..
Air Force- Membre
Air Force a écrit:On est bien.pauvre avec nos 9 places en 3x20..issf....sans podium par equipe en.plus...:
Quel est habituellement le taux de remplissage des quotas à 300M?
Alex61- Membre Senior
Inscription le : 02/08/2009
Pays : france
Au regard des ch de france passés, on a en général des series completes correspondant au quota fixés dans la RGS nationale..(28) .ceci pour les S2 et S3 en 60c et 3x20 sport. Seuls les S1 et Dame 1 laissent des places libres en 60c et 3x20....On verra bien si la cuvée d'après covid fera le plein en 2022 au CNTS..!
La cohabitation proche des 2 pas de tir 200m et 300m entre TAR et ISR+ ISSF permettra à chacun des tireurs présents en "gros cal armes longues" de " voir" des matchs avec des armes autres que les leurs..!!
La cohabitation proche des 2 pas de tir 200m et 300m entre TAR et ISR+ ISSF permettra à chacun des tireurs présents en "gros cal armes longues" de " voir" des matchs avec des armes autres que les leurs..!!
Air Force- Membre
Alex61 aime ce message
Bj;!
On apprend sur radio stand... .... que le CNTS et stands 200/300/600 ont subis de gros orages et dégâts rendant impraticable ces installations..
A t on confirmation ?
On apprend sur radio stand... .... que le CNTS et stands 200/300/600 ont subis de gros orages et dégâts rendant impraticable ces installations..
A t on confirmation ?
Air Force- Membre
Le CNTS a comme toutes les infrastructures du secteur, subie des dégats du à la grêle
Mais cela travail pour les reparer comme l'indique l'article suivant
https://www.francebleu.fr/sports/tous-les-sports/le-centre-national-de-tri-sportif-de-deols-etrechet-s-apprete-a-accueillir-la-coupe-du-monde-de-para-1653894391
https://www.francebleu.fr/sports/tous-les-sports/le-centre-national-de-tri-sportif-de-deols-etrechet-s-apprete-a-accueillir-la-coupe-du-monde-de-para-1653894391
Ah ouais quand même..!! Du boulot en cours ...Merci pour cette info et confirmation...
Air Force- Membre
A vérifier , mais comment n'étant pas sur place ? : un gars m'a dit hier qu'il semblerait que le toit du 50m serait moins endommagé que celui du 300m .
RH45- Membre Très Actif
Inscription le : 29/10/2007
Centre national de tri sportif…..bx19gt a écrit:Le CNTS a comme toutes les infrastructures du secteur, subie des dégats du à la grêle
Ils ne sont même pas fichus de se relire !
cheminot tireur- Membre Très Actif
Inscription le : 03/09/2016
Pays : Brens/Occitanie
https://www.fftir.org/stand-finales-du-cnts-chateauroux/
RH45- Membre Très Actif
Inscription le : 29/10/2007
Que dire ?
Le port du casque sera-t-il obligatoire les jours d'orage ?
Ayons confiance, ce sera réparé.
A bientôt.
Le port du casque sera-t-il obligatoire les jours d'orage ?
Ayons confiance, ce sera réparé.
A bientôt.
pat_95- Membre Très Actif
Inscription le : 23/02/2007
Se protéger aussi des balles qui s'en échappent!!! silence radio sur le sujet!!!
plang- Membre Initié
Inscription le : 27/12/2007
Pays : 62500
Vous pensez que les championnats tar et 300m peuvent être décalé suite à ses incidents ?
lucashooter- Membre Actif
Inscription le : 24/09/2006
Pays : hérault
Décalés,peut-être….
De toute façon,ce sera sans moi cette fois.Avec 552/600 aux RGX,je pense que je peux me mettre ma qualif dans les dents.
De toute façon,ce sera sans moi cette fois.Avec 552/600 aux RGX,je pense que je peux me mettre ma qualif dans les dents.
POurquoi decaler le TAR
Le TAR se contente de cibles papiers depuis des années
C'est sur que ce sera moins pratique si les cibles electro n'etaient pas dispo, mais ca se fait
C'est sur que ce sera moins pratique si les cibles electro n'etaient pas dispo, mais ca se fait
Idem pour l’ISSF.Nous avons fait les RGX 300 m sur cibles papier.Le seul souçi,est qu’il y avait tellement de mirages l’après-midi,qu’il était impossible de voir ses impacts.bx19gt a écrit:POurquoi decaler le TAR
Slt ch tireur.
Lors de vos rgx..vous aviez un stand avec une fosse aux cibles 300m.???
Astuce simple = Si oui..faut des paleteurs dans la fosse qui fassent
un paletage dit "papillons /gommettes" qui seront visibles a,300 ..( blanche sur le noir/Noire sur le blanc..) Vous connaissez??
Au fait..on en sait un peu plus sur ces dégâts subis par le stand 300m...voir le lien FFTir du jour =
Lors de vos rgx..vous aviez un stand avec une fosse aux cibles 300m.???
Astuce simple = Si oui..faut des paleteurs dans la fosse qui fassent
un paletage dit "papillons /gommettes" qui seront visibles a,300 ..( blanche sur le noir/Noire sur le blanc..) Vous connaissez??
Au fait..on en sait un peu plus sur ces dégâts subis par le stand 300m...voir le lien FFTir du jour =
Air Force- Membre
Bonsoir.
Des nouvelles de l'état du cnts à 200 et 300m pour voir l org. des ch de france prochan ????
Des nouvelles de l'état du cnts à 200 et 300m pour voir l org. des ch de france prochan ????
Air Force- Membre
Apparemment,les dégâts ont été réparés,dixit Mr Gleize :)Air Force a écrit:Bonsoir.
bonsoir Ch tireur.
Merci pour l'info.
On a tiré nos rgx ce we...beau soleil et chaleur , petit vent leger et mirages. Des tireurs venus de l'herault et dpts proches provence et Vaucluse. ont fait le deplacement. dont lucasshoter du forum..
Ben ....vu l'entraînement plus que reduit et malgré une nouvelle carabine.au top ..la vision defaillante due à une cataracte naissante ne permet pas de briller en tirant dans le flou.. Bref score perso. indentique au tient.et bien moins en 3po..idem pour mes potes. avec une casse de carabine. De belles perfs ont été tout de même réalisées ...
Cela dit chances reduites perso +avec mes potes pour venir au cnts , mal barré cette année. ! ( on a participé !!)
Attendons les listes des qualifs.et on verra bien.!
a+
AF
Merci pour l'info.
On a tiré nos rgx ce we...beau soleil et chaleur , petit vent leger et mirages. Des tireurs venus de l'herault et dpts proches provence et Vaucluse. ont fait le deplacement. dont lucasshoter du forum..
Ben ....vu l'entraînement plus que reduit et malgré une nouvelle carabine.au top ..la vision defaillante due à une cataracte naissante ne permet pas de briller en tirant dans le flou.. Bref score perso. indentique au tient.et bien moins en 3po..idem pour mes potes. avec une casse de carabine. De belles perfs ont été tout de même réalisées ...
Cela dit chances reduites perso +avec mes potes pour venir au cnts , mal barré cette année. ! ( on a participé !!)
a+
AF
Air Force- Membre
lucashooter aime ce message
Bonsoir,
ce sera sans moi, et pour les saisons suivantes également.
Je n'ai même pas terminé les 15 minutes d'essais, malgré les antalgiques.
Jeudi, lorsque le radiologue a interprété les clichés de mes mains, il a émis un long sifflement amical qui n'augurait rien de bon... Arthrose sévère des pouces, gagnant les poignets.
Je sais (douloureusement) ce que cela signifie pour le présent et le futur s'annonce bien misérable !
Donc, c'est fini pour le 300 m, et bien compromis pour le 50.
J'ai rencontré dans cette discipline des tireurs sortant du commun, des amis sincères et une ambiance qui devrait être citée en exemple. A tous, merci pour votre présence depuis 40 ans.
Continuez de défendre la discipline, elle le mérite.
ce sera sans moi, et pour les saisons suivantes également.
Je n'ai même pas terminé les 15 minutes d'essais, malgré les antalgiques.
Jeudi, lorsque le radiologue a interprété les clichés de mes mains, il a émis un long sifflement amical qui n'augurait rien de bon... Arthrose sévère des pouces, gagnant les poignets.
Je sais (douloureusement) ce que cela signifie pour le présent et le futur s'annonce bien misérable !
Donc, c'est fini pour le 300 m, et bien compromis pour le 50.
J'ai rencontré dans cette discipline des tireurs sortant du commun, des amis sincères et une ambiance qui devrait être citée en exemple. A tous, merci pour votre présence depuis 40 ans.
Continuez de défendre la discipline, elle le mérite.
Doc Bernie- Membre Hyper Actif
Inscription le : 30/05/2011
Bonsoir Doc.
Je vois dans ton message ta tristesse c'est le mot de devoir baisser ainsi les couleurs à 50 et surtout à 300m ou tu excellais depuis tant d'années. Mais tu es tj debout Doc ..non ?
La page compets en cara tournée...on espère tous que tu resteras parmi nous et ici sur le forum pour y lire avec délectation tes précieux conseils et messages bien à toi..
A bientôt donc..
Je vois dans ton message ta tristesse c'est le mot de devoir baisser ainsi les couleurs à 50 et surtout à 300m ou tu excellais depuis tant d'années. Mais tu es tj debout Doc ..non ?
La page compets en cara tournée...on espère tous que tu resteras parmi nous et ici sur le forum pour y lire avec délectation tes précieux conseils et messages bien à toi..
A bientôt donc..
Air Force- Membre
Doc Bernie aime ce message
Salut christian.Air Force a écrit:bonsoir Ch tireur.
Merci pour l'info.
a+
AF
Donc vous avez tiré en même temps pour les ligues Languedoc-Roussillon et Provence.
Je suppose que la ligue cote d'Azur tire à part ?
Slt ch tireur.
Oui...La cote d azur tire chez eux . Le sud-est bien pauvre en.stand 300m...
Oui...La cote d azur tire chez eux . Le sud-est bien pauvre en.stand 300m...
Air Force- Membre
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6