veste de tir???
4 participants
TIR SPORTIF :: Espace Carabine :: :: Matériel
Page 1 sur 1
veste de tir???
Bonjour à tous
je suis un peu perdu....
sur le site de gilles , il est stipulé de commander sa veste "2 tailles au dessus" de ses mensurations.....
alors que sur d'autres sites , qui vendent également du gehman, rien de tel n'est stipulé !!!
Donc je ne sais pas quelle taille prendre pour ma future veste?!
et pour le pantalon je me pose la meme question : doit on prendre la meme taille que ses pantalons de villes ou plus grand??
merci à toutes et tous
je suis un peu perdu....
sur le site de gilles , il est stipulé de commander sa veste "2 tailles au dessus" de ses mensurations.....
alors que sur d'autres sites , qui vendent également du gehman, rien de tel n'est stipulé !!!
Donc je ne sais pas quelle taille prendre pour ma future veste?!
et pour le pantalon je me pose la meme question : doit on prendre la meme taille que ses pantalons de villes ou plus grand??
merci à toutes et tous
JBW- Membre Actif
Inscription le : 06/08/2010
Pays : france
Re: veste de tir???
Bonjour,
Contacte KDJ tir sportif, il est revendeur et saura te conseiller en fonction de tes mensurations...
Bien cordialement
Michel
Contacte KDJ tir sportif, il est revendeur et saura te conseiller en fonction de tes mensurations...
Bien cordialement
Michel
marcou-soule- Membre Initié
Inscription le : 05/02/2013
marcou-soule a écrit:Bonjour,
Bien cordialement
Michel
merci. c'est justement apres consultation du site que tu mentionnes, qui ne donne pas la mention
"prendre 2 tailles plus grandes" que je suis perdu dans le choix de la taille.....
JBW- Membre Actif
BonjourJBW a écrit:marcou-soule a écrit:Bonjour,
Bien cordialement
Michel
merci. c'est justement apres consultation du site que tu mentionnes, qui ne donne pas la mention
"prendre 2 tailles plus grandes" que je suis perdu dans le choix de la taille.....
j'ai déjà acheté une veste gehman taille standard chez Gilles,il y 9 ans déjà.
La taille commandée correspondait à la taille d'une veste prise dans ma penderie.
Cà correspondait bien lorsque j'ai enfilé la veste de tir, voire un peu trop large aux épaules,mais rien de fâcheux.
Ces équipement sont fabriqués au pakistan maintenant,peut être il y a t il une qualité en baisse pour conseiller de prendre 2 tailles supérieures ?
jicé- Membre Hyper Actif
Inscription le : 17/03/2008
Pays : manche
Il y a quelques jours , une dame du club ( à qui j'avais conseillé de relevé ses mesures par 2 personnes ) a reçue de chez Gilles une veste ......trop petite ; je n'en sais pas plus .
Elle va attendre que la taille supérieure de veste soit dispo ( il y a tellement de modèles , de tailles et pour homme ou femme ) .
Elle va attendre que la taille supérieure de veste soit dispo ( il y a tellement de modèles , de tailles et pour homme ou femme ) .
RH45- Membre Très Actif
Inscription le : 29/10/2007
Pays : France
JDUDU aime ce message
merci
j'ai l'impression d'apres vos dires qu'en effet il y a une baisse de qualité et de taille (par rapport aux nouveaux pays fabricants)....
"gilles" etant un vendeur serieux, je pense que son conseil sur son site n'est pas anodin...
je vais re orienter mon choix...soit prendre du plus cher (je vais voir chez recht) soit acheter de
l'occasion...car veste + pantalon en neuf en qualité cela fait un budget plus que conséquent....
j'ai l'impression d'apres vos dires qu'en effet il y a une baisse de qualité et de taille (par rapport aux nouveaux pays fabricants)....
"gilles" etant un vendeur serieux, je pense que son conseil sur son site n'est pas anodin...
je vais re orienter mon choix...soit prendre du plus cher (je vais voir chez recht) soit acheter de
l'occasion...car veste + pantalon en neuf en qualité cela fait un budget plus que conséquent....
JBW- Membre Actif
TIR SPORTIF :: Espace Carabine :: :: Matériel
Page 1 sur 1