Recherche club sur Toulouse et Coach
+2
Ramon OP
Gerard_Castanet31
6 participants
Page 1 sur 1
Recherche club sur Toulouse et Coach
Bonjour a tous,
Je suis débutant , n'ayant jamais été inscrit dans un club ( Pas novice dans le tir mais pratique très ancienne (service militaire : de l'arme a poing au canon de 75 ) . puis ball-trap , puis tir dans mon jardin mais pas pratique..).
A la retraite maintenant , je désire reprendre . je cherche donc un club sur Toulouse ou proche de Toulouse ( je suis sur Castanet , donc sud Toulouse).
Je cherche aussi quelqu’un qui pourrait m’aider a débuter dans la discipline (coach) (même si participation financière demandée)
Je recherche aussi des personnes de la region pour partager.
Je suis plutôt quelqu’un de très actif (bricolage, domotique, drone, véhicule ancien, moto, cuisine..) et sympa.
Merci d’avance à ceux(celles) qui accepteront de m’aider
A+
Gérard
Je suis débutant , n'ayant jamais été inscrit dans un club ( Pas novice dans le tir mais pratique très ancienne (service militaire : de l'arme a poing au canon de 75 ) . puis ball-trap , puis tir dans mon jardin mais pas pratique..).
A la retraite maintenant , je désire reprendre . je cherche donc un club sur Toulouse ou proche de Toulouse ( je suis sur Castanet , donc sud Toulouse).
Je cherche aussi quelqu’un qui pourrait m’aider a débuter dans la discipline (coach) (même si participation financière demandée)
Je recherche aussi des personnes de la region pour partager.
Je suis plutôt quelqu’un de très actif (bricolage, domotique, drone, véhicule ancien, moto, cuisine..) et sympa.
Merci d’avance à ceux(celles) qui accepteront de m’aider
A+
Gérard
Gerard_Castanet31- Nouveau membre
Inscription le : 16/02/2020
Pays : France
Re: Recherche club sur Toulouse et Coach
Pour les entraîneurs tu peux contacter ceux ci https://www.olympicpistol.com/coaches