Recherche club sur Toulouse et Coach
+2
Ramon OP
Gerard_Castanet31
6 participants
Page 1 sur 1
Recherche club sur Toulouse et Coach
Bonjour a tous,
Je suis débutant , n'ayant jamais été inscrit dans un club ( Pas novice dans le tir mais pratique très ancienne (service militaire : de l'arme a poing au canon de 75 ) . puis ball-trap , puis tir dans mon jardin mais pas pratique..).
A la retraite maintenant , je désire reprendre . je cherche donc un club sur Toulouse ou proche de Toulouse ( je suis sur Castanet , donc sud Toulouse).
Je cherche aussi quelqu’un qui pourrait m’aider a débuter dans la discipline (coach) (même si participation financière demandée)
Je recherche aussi des personnes de la region pour partager.
Je suis plutôt quelqu’un de très actif (bricolage, domotique, drone, véhicule ancien, moto, cuisine..) et sympa.
Merci d’avance à ceux(celles) qui accepteront de m’aider
A+
Gérard
Je suis débutant , n'ayant jamais été inscrit dans un club ( Pas novice dans le tir mais pratique très ancienne (service militaire : de l'arme a poing au canon de 75 ) . puis ball-trap , puis tir dans mon jardin mais pas pratique..).
A la retraite maintenant , je désire reprendre . je cherche donc un club sur Toulouse ou proche de Toulouse ( je suis sur Castanet , donc sud Toulouse).
Je cherche aussi quelqu’un qui pourrait m’aider a débuter dans la discipline (coach) (même si participation financière demandée)
Je recherche aussi des personnes de la region pour partager.
Je suis plutôt quelqu’un de très actif (bricolage, domotique, drone, véhicule ancien, moto, cuisine..) et sympa.
Merci d’avance à ceux(celles) qui accepteront de m’aider
A+
Gérard
Gerard_Castanet31- Nouveau membre
Inscription le : 16/02/2020
Pays : France
Re: Recherche club sur Toulouse et Coach
Pour les entraîneurs tu peux contacter ceux ci https://www.olympicpistol.com/coaches
Dans les clubs, tu as presque toujours quelqu'un, animateur ou moniteur, juste motivé, qui s'occupe de l'accueil des nouveaux et les aide à faire leurs premiers pas.
nounours_25- Membre Junior
Inscription le : 10/08/2019
Il y a beaucoup de clubs de tir sur la région de Toulouse. Une simple recherche te donne déjà ça :
Votre Club de tir à Toulouse depuis bientôt 52 ans..
www.stts-tir.com › accueil
Club de Tir, STTS Société Toulousaine de Tir Sportif : stand de tir à Toulouse Bessière, revolvers,pistolets,armes longues,armes règlementaires, club de tir,tar à ...
Bienvenue sur le Site Tir Sportif Toulouse Bessieres
www.tstb.free.fr › Bienvenue sur le Site Tir Sportif Toulouse Bessieres
5 oct. 2019 - Le Tir Sportif Toulouse Bessières est ouvert à toute personne licenciée au TSTB, ... Page 2: les annonces de concours internes aux clubs.
Cible Tir Blagnacais: CTB
cible-tir-blagnacais.com
Le Cible tir Blagnacais est une association permettant la pratique du tir sportif de loisir et de compétition dans des conditions de sécurité optimales.
Tir Sportif Fenouillet
tirsportiffenouillet.e-monsite.com
description du club Les conseils pratique de la discipline au 10 m et 25m La législation Les concours du club La vente de matériel Les horaires d'ouverture.
TIR SPORTIF CUGNALAIS
tirsportifcugnalais.free.fr
Les installations. La pratique du tir se fait sur les installations de Merenvielle, commune située à l'ouest de Toulouse. Bienvenue au club de tir de Cugnaux,.
Par contre, je n'en connais aucun.
Votre Club de tir à Toulouse depuis bientôt 52 ans..
www.stts-tir.com › accueil
Club de Tir, STTS Société Toulousaine de Tir Sportif : stand de tir à Toulouse Bessière, revolvers,pistolets,armes longues,armes règlementaires, club de tir,tar à ...
Bienvenue sur le Site Tir Sportif Toulouse Bessieres
www.tstb.free.fr › Bienvenue sur le Site Tir Sportif Toulouse Bessieres
5 oct. 2019 - Le Tir Sportif Toulouse Bessières est ouvert à toute personne licenciée au TSTB, ... Page 2: les annonces de concours internes aux clubs.
Cible Tir Blagnacais: CTB
cible-tir-blagnacais.com
Le Cible tir Blagnacais est une association permettant la pratique du tir sportif de loisir et de compétition dans des conditions de sécurité optimales.
Tir Sportif Fenouillet
tirsportiffenouillet.e-monsite.com
description du club Les conseils pratique de la discipline au 10 m et 25m La législation Les concours du club La vente de matériel Les horaires d'ouverture.
TIR SPORTIF CUGNALAIS
tirsportifcugnalais.free.fr
Les installations. La pratique du tir se fait sur les installations de Merenvielle, commune située à l'ouest de Toulouse. Bienvenue au club de tir de Cugnaux,.
Par contre, je n'en connais aucun.
Gregor Samsa- Membre Hyper Actif
Inscription le : 02/06/2017
Bonjour et bienvenu,
A moins que le formateur remplisse ces conditions :
https://www.fftir.org/fr/devenir_formateur_professionnel
Il n'y a pas lieu de payer pour obtenir des conseils ou une initiation. En général, il y a toujours des personnes serviables pour aider bénévolement les tireurs débutants.
Cordialement,
A moins que le formateur remplisse ces conditions :
https://www.fftir.org/fr/devenir_formateur_professionnel
Il n'y a pas lieu de payer pour obtenir des conseils ou une initiation. En général, il y a toujours des personnes serviables pour aider bénévolement les tireurs débutants.
Cordialement,
Strike- Membre Actif
Inscription le : 13/10/2008
Pays : F
Sur Toulouse:
Fenouillet et Blagnac,c'est plutôt typé ISSF.
Sur Bessières :STTS,à oublier,TSTB,on est à la claque....
Ne reste plus que le STVH.Très sympas en plus.C'est là que nous tirons les DPX TAR.
Cugnaux,connais pas...
Fenouillet et Blagnac,c'est plutôt typé ISSF.
Sur Bessières :STTS,à oublier,TSTB,on est à la claque....
Ne reste plus que le STVH.Très sympas en plus.C'est là que nous tirons les DPX TAR.
Cugnaux,connais pas...
cheminot tireur- Membre Très Actif
Inscription le : 03/09/2016
Pays : Brens/Occitanie
Bonjour,
je profites de ce post car j’aimerais également découvrir le tir dans la région toulousaine. J’aurais aimé débuter avec quelques conseils, j’ai pas la prétention de vouloir devenir un champion mais simplement pratiquer le tir pour me divertir avec des armes simples. Pareil je ne connais personne qui tire mais j’ai pas d’apréhension à découvrir seul bien que j’imagine que ça soit plus sympa avec des connaissances.
J’ai vu qu’il y avait un club à Bessières qui est juste à côté de chez moi mais d’après ce que je comprends il y a l’air d’y avoir beaucoup de monde, peut on encore s’inscrire ? J’ai pas vraiment envi de faire 1h voir 1h30 de route aller retour à chaque fois (Fenouillet, Blagnac et Cugnaux sont à environ 45min de chez moi).
Merci d’avance pour l’info.
je profites de ce post car j’aimerais également découvrir le tir dans la région toulousaine. J’aurais aimé débuter avec quelques conseils, j’ai pas la prétention de vouloir devenir un champion mais simplement pratiquer le tir pour me divertir avec des armes simples. Pareil je ne connais personne qui tire mais j’ai pas d’apréhension à découvrir seul bien que j’imagine que ça soit plus sympa avec des connaissances.
J’ai vu qu’il y avait un club à Bessières qui est juste à côté de chez moi mais d’après ce que je comprends il y a l’air d’y avoir beaucoup de monde, peut on encore s’inscrire ? J’ai pas vraiment envi de faire 1h voir 1h30 de route aller retour à chaque fois (Fenouillet, Blagnac et Cugnaux sont à environ 45min de chez moi).
Merci d’avance pour l’info.
Invité- Invité