bonjour
+2
syltab
nb
6 participants
Page 1 sur 1
bonjour
Bonjour à tous - Je pratique tir en pistolet en region parisienne depuis trois ans. Ma discipline preferé est pistolet libre, sinon je fait aussi 10m et 25m.
- Ned
- Ned
nb- Nouveau membre
Inscription le : 02/02/2006
Re: bonjour
Bienvenue sur ce forum.
Inscription le : 16/08/2005
Pays : France (17, 86)
Bienvenue dans quel club es-tu ?
Dernière édition par le Ven 3 Fév 2006 - 9:29, édité 1 fois
Pro Patria, Montesson et toi ?
nb- Nouveau membre
Bien fait pour moi, il faut bien lire , ton club est à Suresnes. Ce n'est pas loin. Que-est que vous avez comme les stands de tir ?
nb- Nouveau membre
salut nb
bienvenu parmis nous sur le forum
bienvenu parmis nous sur le forum
Gilou- Membre Très Actif
Inscription le : 14/07/2005
oui Suresnes, on a 10 pas de tir 10m dont 1 vitesse, 5 pas de tir 25m et 5 50m et vous ? montesson c'est effectivement pas très loin, vous organisez des concours ?
J'ai visité le site web de ton club. Il est bien fait. Chez nous, les pas de tirs 25 et 50 sont à l'extérieur.
Il y 20 postes de tirs au 10 m, dont 3 vitesse. 25 pas de tirs sur 25 m, divisés en deux parties. (Gros calibres et poudre noire sont séparés) et 16 postes de 50 m
J'ai pris une "photo" sur Google Earth, le club est à gauche, les toits sont en rouge. On voit bien les pas de tir.
Il y a des concours organisés. Le concours de 10m faits partie du Circuit Ile de France. Il y a aussi des concours 25/50m et concours poudre noire.
Comme on est pas loin, il faut organiser une rencontre un des ces jours.
Sinon, j'ai oublié de dire précédement, j'ai utilise le Scatt, le système d'entraînement au tir par ordinateur. S’il y a des autres amateurs, il me fera plaisir d'échanger des expériences.
- Ned
Il y 20 postes de tirs au 10 m, dont 3 vitesse. 25 pas de tirs sur 25 m, divisés en deux parties. (Gros calibres et poudre noire sont séparés) et 16 postes de 50 m
J'ai pris une "photo" sur Google Earth, le club est à gauche, les toits sont en rouge. On voit bien les pas de tir.
Il y a des concours organisés. Le concours de 10m faits partie du Circuit Ile de France. Il y a aussi des concours 25/50m et concours poudre noire.
Comme on est pas loin, il faut organiser une rencontre un des ces jours.
Sinon, j'ai oublié de dire précédement, j'ai utilise le Scatt, le système d'entraînement au tir par ordinateur. S’il y a des autres amateurs, il me fera plaisir d'échanger des expériences.
- Ned
nb- Nouveau membre
Salut nb soit le
Superbe photo
Superbe photo
MAK- Administrateur
Inscription le : 13/07/2005
Pays : France
Page 1 sur 1