question règlement veste tir
4 participants
Page 1 sur 1
question règlement veste tir
Bonjour à tous ,
J'ai acquis une veste de tir , j'ai reculé les boutons afin qu'une fois attachée , il y ait 7 cm de recouvrement c'est a dire l'axe de mes boutons sont a 7 cm du bord de la veste .....
est ce bien dans cette logique qu'il faut placer les boutons .
Ce matin on m'a dit que c'est le contraire qu'il faut faire et mettre les boutons quasi au ras de la veste ......j'y comprends plus rien .
dommage j'arrive pas a mettre de photos .
J'ai acquis une veste de tir , j'ai reculé les boutons afin qu'une fois attachée , il y ait 7 cm de recouvrement c'est a dire l'axe de mes boutons sont a 7 cm du bord de la veste .....
est ce bien dans cette logique qu'il faut placer les boutons .
Ce matin on m'a dit que c'est le contraire qu'il faut faire et mettre les boutons quasi au ras de la veste ......j'y comprends plus rien .
dommage j'arrive pas a mettre de photos .
minouche- Membre Junior
Inscription le : 25/02/2018
Pays : france
Re: question règlement veste tir
http://www.fftir.org/images/documents/reglement_issf_2018_carabine_diffusion.pdf
page 13 .Voir dans le rglmt ISSF = tout y est dit avec dessin à l'appui ! ( de l'ext boutonneire à la fixation du bouton= 7cm..)
page 13 .Voir dans le rglmt ISSF = tout y est dit avec dessin à l'appui ! ( de l'ext boutonneire à la fixation du bouton= 7cm..)
Air Force- Membre
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE
Non,cela prouve juste que parmi ceux qui croient avoir compris,il y en a au moins la moitié dans l'erreur !
Heureusement que les fabricants qui ont compris,font de belles vestes pour ceux qui comprennent,et ...les autres !
Entre tireurs,on se comprend !!!
Non,cela prouve juste que parmi ceux qui croient avoir compris,il y en a au moins la moitié dans l'erreur !
Heureusement que les fabricants qui ont compris,font de belles vestes pour ceux qui comprennent,et ...les autres !
Entre tireurs,on se comprend !!!
cheminot tireur- Membre Très Actif
Inscription le : 03/09/2016
Pays : Brens/Occitanie
Une fois que la veste est boutonnée, il doit rester encore une amplitude de serrage de 7cm (mesure prise de l'axe des boutons au bord extérieur de la boutonnière....Ces mesures sont prises par une machine à tension ressort ou par un simple réglet. Les vestes une fois fermées ne doivent pas avoir un chevauchement de + 10cm (bord à bord).
bergara daniel- Membre Actif
Inscription le : 22/06/2008
Pays : France