Je vous rejoins
4 participants
Page 1 sur 1
Je vous rejoins
Bonjour à tous,
Intéressé par le tir sportif, je pratique assidûment depuis 6 mois le tir à la carabine à 50m et le pistolet du club à 25m. Je viens d'envoyer ma demande d'autorisation d'acquisition d'armes de catégorie B1. J'hésite encore sur le choix que je ferai dès l'accord de la préfecture. A ce moment, je reviendra vers vous pour profiter de vos conseils.
Cordialement. Pierre
Intéressé par le tir sportif, je pratique assidûment depuis 6 mois le tir à la carabine à 50m et le pistolet du club à 25m. Je viens d'envoyer ma demande d'autorisation d'acquisition d'armes de catégorie B1. J'hésite encore sur le choix que je ferai dès l'accord de la préfecture. A ce moment, je reviendra vers vous pour profiter de vos conseils.
Cordialement. Pierre
pier2nans- Nouveau membre
Inscription le : 01/07/2017
Pays : France
Re: Je vous rejoins
Bonjour.
Bienvenue sur le forum et dans nos belles disciplines.
Philippe
Bienvenue sur le forum et dans nos belles disciplines.
Philippe
philibert- Membre Très Actif
Inscription le : 09/05/2011
Pays : france
Hello pier2nans !
de la B1...c'est vaste,du 22LR au 460 Ruger..
dans quel club es tu?
de la B1...c'est vaste,du 22LR au 460 Ruger..
dans quel club es tu?
Bonjour,
Je fais partie de l'Association Mazaugaise de Tir dans le Var. J'ai fait une demande en préfecture pour acquérir un révolver calibre 357 ou bien un pistolet calibre 9x19. Je ne sais pas par lequel commencer. J'étais parti pour un CZ 75 shadow 2 neuf mais au club, on me recommande plutôt d'aller chez un armurier pour me conseiller sur une bonne arme d'occasion, soit un pistolet, soit un révolver ou bien les 2 pour peut-être le prix du shadow 2 qui coûte 1400€ neuf.
Qu'en pensez-vous ?