quelle veste????
4 participants
TIR SPORTIF :: Espace Carabine :: :: Matériel
Page 1 sur 1
quelle veste????
Salut tout le monde,
il faut que je change ma veste pour le 50m couché; elle date de mes 20 ans..., et je vais sur mes 45'😥😥 Là elle craque de partout.
Ma préférence irait pour du Truttmann en sur mesure, réalisée sur place dans la journée... Cependant je reste ouvert à tout. Je cherche surtout une veste bien rigide, confortable et durable. Question rigidité je m'interroge pour la Truttman... Si quelqu'un a des retours?!
Amicalement,
Fabrice
il faut que je change ma veste pour le 50m couché; elle date de mes 20 ans..., et je vais sur mes 45'😥😥 Là elle craque de partout.
Ma préférence irait pour du Truttmann en sur mesure, réalisée sur place dans la journée... Cependant je reste ouvert à tout. Je cherche surtout une veste bien rigide, confortable et durable. Question rigidité je m'interroge pour la Truttman... Si quelqu'un a des retours?!
Amicalement,
Fabrice
Ventus2c- Membre Junior
Inscription le : 27/05/2016
Pays : France
Re: quelle veste????
j'ai ete chez truttman l'an dernier faire une veste sur mesure...
Un seul conseil.... cours y vite !!!!
Un seul conseil.... cours y vite !!!!
Shodan47- Membre Actif
Inscription le : 07/06/2015
Pays : france
Merci!
J'irais chez eux m'en faire une courant avril😊
Ventus2c- Membre Junior
Merci!
Ventus2c- Membre Junior
A+ avec Shodan....le voyage en vaut le jeu car on va chez des professionnels du Tir et de la confection sur mesure.....il ne faut oublier que M.Martin Truttmann est un ancien confectionneur de combi de motos....Un jour s etant fait une veste de Tir...Elle a plu et il en a fait son metier...j ai de tres bons souvenirs de nos rencontres. Pour ce qui est de la rigidite, pas de Pb....Dix apres....Elle sert encore ....route fois si le tireur n a pas trop force......C est un Bon choix
bergara daniel- Membre Actif
Inscription le : 22/06/2008
Bonjour,
Je suis allé me faire un ensemble dans la journée il y a 1 an et demi, aprés avoir pris RDV bien sur.
J'y retournerais les yeux fermés. Nous avons droit à l'acceuil, gentillesse, aux conseils, M.Truttman est toujours tireurs, il est à l'écoute de ceux-ci, de leurs preferences.
La rigidité, et surtout la coupe, sont bien présente, aucun souci. Il conçoit même une veste spéciale couché.
Il faut par contre se tenir prét lors de la prise de RDV, lorsque j'ai télephoné, M. Truttman me dit "tu peux venir demain matin 9h00 !!!!!"
Bien réfléchir aux couleurs, car on n'avait pas fini de prendre les mesures de la veste que le pantalon était déjà à la coupe, donc plus le choix de modification des couleurs au dernier moment.....
Visite Touristique et retours à 15h, derniers ajustements......
Son magasin est aussi un supermarché du tir......le rêve.
Je recommande.
Je suis allé me faire un ensemble dans la journée il y a 1 an et demi, aprés avoir pris RDV bien sur.
J'y retournerais les yeux fermés. Nous avons droit à l'acceuil, gentillesse, aux conseils, M.Truttman est toujours tireurs, il est à l'écoute de ceux-ci, de leurs preferences.
La rigidité, et surtout la coupe, sont bien présente, aucun souci. Il conçoit même une veste spéciale couché.
Il faut par contre se tenir prét lors de la prise de RDV, lorsque j'ai télephoné, M. Truttman me dit "tu peux venir demain matin 9h00 !!!!!"
Bien réfléchir aux couleurs, car on n'avait pas fini de prendre les mesures de la veste que le pantalon était déjà à la coupe, donc plus le choix de modification des couleurs au dernier moment.....
Visite Touristique et retours à 15h, derniers ajustements......
Son magasin est aussi un supermarché du tir......le rêve.
Je recommande.
911- Nouveau membre
Inscription le : 09/01/2015
Pays : FRANCE
Et vous avez pris quel modèle?
Moi c pour le 60bc. Le modèle 2000 ou 3000 serait nickel niveau budget.
Je vais y aller vendredi ou mercredi prochain...
Moi c pour le 60bc. Le modèle 2000 ou 3000 serait nickel niveau budget.
Je vais y aller vendredi ou mercredi prochain...
Ventus2c- Membre Junior
Rendez vous est pris pour vendredi...
Je vous ferai un retour..
merci à tous
Fabrice
Je vous ferai un retour..
merci à tous
Fabrice
Ventus2c- Membre Junior