TIR SPORTIF
vers retour en force des vêtements Sauer? 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
vers retour en force des vêtements Sauer? 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

vers retour en force des vêtements Sauer?

+4
eiffel
MPC
jsam
jason bourne
8 participants

Aller en bas

vers retour en force des vêtements Sauer? Empty vers retour en force des vêtements Sauer?

Message par jason bourne Ven 10 Fév 2017 - 10:24

Alors que l'on vente l'efficacité des marques comme Hitex, marksman, kurt thune ou encore kusterman, a mon grand étonnement Les derniers championnats de France ont vu la victoire en carabine et arbalète S1 de tireurs équipés de vêtements Sauer. Marque connue, mais un peu old school, pas forcement réputée pour être la plus rigide ou la mieux taillé...et un peu cher.
Est ce pour vous le signe d'un renouveau de la marque?
jason bourne
jason bourne
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 501
Inscription le : 01/11/2008
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

vers retour en force des vêtements Sauer? Empty Re: vers retour en force des vêtements Sauer?

Message par jsam Ven 10 Fév 2017 - 11:28

Pour revenir en force, il faudra que le tireur reste sur place de la prise de mesure jusqu'à la confection car, j'ai vu une de leur veste sur mesure, ce n'est pas le top surtout que ce n'est pas donné...
jsam
jsam
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 822
Inscription le : 31/01/2015
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

vers retour en force des vêtements Sauer? Empty Re: vers retour en force des vêtements Sauer?

Message par MPC Ven 10 Fév 2017 - 14:02

Cela dépend qui prend les mesures...
J'ai déjà fait faire deux équipements Sauer directement sur place (à côté de Karlsruhe) et aucun problème, les délais sont quand même relativement minimes...
MPC
MPC
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 73
Inscription le : 30/12/2015
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

vers retour en force des vêtements Sauer? Empty Re: vers retour en force des vêtements Sauer?

Message par MPC Ven 10 Fév 2017 - 14:04

De plus en plus de tireurs de l'équipe de France passent chez Sauer: Sauveplane, Baudouin, Olry, Germond... L'influence de la Bundesliga ?
MPC
MPC
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 73
Inscription le : 30/12/2015
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

vers retour en force des vêtements Sauer? Empty Re: vers retour en force des vêtements Sauer?

Message par jsam Ven 10 Fév 2017 - 14:23

C'est eux qui ont fait tout fait.
jsam
jsam
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 822
Inscription le : 31/01/2015
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

vers retour en force des vêtements Sauer? Empty Re: vers retour en force des vêtements Sauer?

Message par eiffel Ven 10 Fév 2017 - 16:09

La plupart des Russes tirent en Sauer... et beaucoup d'Allemands bien évidemment.
En ce qui me concerne, je suis fidèle à la marque depuis qu'il n'y a plus de production Française, et je m'en porte très bien ! Très bon matériel sur mesure, et pas plus cher que Thune par exemple.
Sans hesitation pour moi.
smwink
eiffel
eiffel
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2217
Inscription le : 05/12/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

vers retour en force des vêtements Sauer? Empty Re: vers retour en force des vêtements Sauer?

Message par gerlem54 Ven 10 Fév 2017 - 18:05

Quelqu'un aurait-il des retours pour des commandes sur ce site S.V.P ?

http://www.shootingequipment.de/Schiesssportbekleidungen/Schiessjacken/
avatar
gerlem54
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1321
Inscription le : 23/11/2010
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

vers retour en force des vêtements Sauer? Empty Re: vers retour en force des vêtements Sauer?

Message par eiffel Ven 10 Fév 2017 - 18:06

oui, moi !
Aucun problème avec eux...
eiffel
eiffel
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2217
Inscription le : 05/12/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

vers retour en force des vêtements Sauer? Empty Re: vers retour en force des vêtements Sauer?

Message par gerlem54 Ven 10 Fév 2017 - 18:12

Merci eiffel, merci
Les prix me semblent correct ...
avatar
gerlem54
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1321
Inscription le : 23/11/2010
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

vers retour en force des vêtements Sauer? Empty Re: vers retour en force des vêtements Sauer?

Message par Air Force Ven 10 Fév 2017 - 18:32

Confirmé ..! J'ai une veste comme neuve  SAUER taille 54  mais hélas sans pouvoir tirer avec depuis  6 ans car .. avec des abdos Kronembourg bizarrement développés entre temps .. ce côté ceinture ne passe plus bigrin  Je tente bien de retrouver cette taille 54 mais hélas pas facile ..donc  elle attend neuve dans l'armoire.' ( espoir un jour peut être ou alors vente avec regret car elle était top dans les  3  positions  = SAUER fait du bon boulot depuis tj ) smwink
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16192
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

vers retour en force des vêtements Sauer? Empty Re: vers retour en force des vêtements Sauer?

Message par patios Ven 10 Fév 2017 - 21:26

Bonsoir. En ce qui me concerne, j'ai tiré longtemps avec une veste thune qui était en bout de vie. Je voulais prendre Hitex car super matériel pas mal de couleurs mais un peu compliqué pour avoir la veste et ayant eu des soucis avec fontaine je ne voulais pas passer par eux. J'ai vu sur les finales de coupe du monde que pas mal de tireurs et tireuses tiraient Sauer. Un peu surpris car bcp tiraient Thune Marksmann voir peu kustermann donc j'en ai parlé à un ami qui tire avec Sauer qui m'en a dit que du bien donc j'ai eu l'occasion d'aller avec lui Chez Sauer (comme il parle allemand ça aide). Ils ont environ une vingtaine de veste neuve pendu sur "un portique". La femme ma trouvé assez rapidement une veste que j'ai essayé (avec mon pantalon de tir) avec les couleurs que je voulais aucune retouche à refaire sur mesure pour moi mais comme elle était sur "un portique" j'ai gagné 150€ ce qui n'est pas rien. Ca fait un peu plus d'un an que je l'ai j'en suis super satisfait et pour rien au monde je n'en changerais et quand elle sera abimée je reprendrais Sauer. Le seul inconvénient c'est que les matériaux sont fait de lin et de caoutchouc donc pendant la saison 50M quand il commence à faire chaud on a chaud dedans donc l'ami a acheté un emporte-pièce et à fait des trous sur l'arrière de la veste et ça n'enlève rien de la rigidité.
patios
patios
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 263
Inscription le : 16/02/2008
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

vers retour en force des vêtements Sauer? Empty Re: vers retour en force des vêtements Sauer?

Message par ML67 Sam 11 Fév 2017 - 8:23

Toutes les marques se valent. Le plus important est que la veste et la pantalon soient bien taillés.

avatar
ML67
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2303
Inscription le : 14/05/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

vers retour en force des vêtements Sauer? Empty Re: vers retour en force des vêtements Sauer?

Message par jason bourne Dim 12 Fév 2017 - 17:13

ML67 a écrit:Toutes les marques se valent. Le plus important est que la veste et la pantalon soient bien taillés.


Pourtant dans un ancien post tu disais que Val Sauveplane avait explosé ses scores en passant de zorzo à kusterman. Zorzo n'était pourtant pas réputer pour mal tailler ses vestes...
Apres je pense que justement les marques sont toutes de maniere generale bien taillées (si les mesures sont bien prises par le fournisseur ou le client) et que la difference se fait dans la qualité des matières utilisées et l'innovation. Bien sur ici je parle pour le sur mesure.
jason bourne
jason bourne
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 501
Inscription le : 01/11/2008
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

vers retour en force des vêtements Sauer? Empty Re: vers retour en force des vêtements Sauer?

Message par patios Dim 12 Fév 2017 - 17:27

En ce qui me concerne ma veste Sauer que j'ai est moins rigide que la veste thune que j'avais et ca me convient très bien.
Les gouts et les couleurs il en faut pour tout le monde.
patios
patios
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 263
Inscription le : 16/02/2008
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

vers retour en force des vêtements Sauer? Empty Re: vers retour en force des vêtements Sauer?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum