TIR SPORTIF
Ch. de FRANCE 25/50m 2016 Volmerange - Page 2 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Ch. de FRANCE 25/50m 2016 Volmerange - Page 2 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ch. de FRANCE 25/50m 2016 Volmerange

+23
tatale
Valérie
Cyril23
franck1872
finage92
fab88
samili
Dam
bx19gt
gerlem54
LARICI
marcou-soule
FIPN
J-C F
Doc Bernie
Pascale
ML67
bergara daniel
JDUDU
Matabichos
eiffel
macjessy
Air Force
27 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ch. de FRANCE 25/50m 2016 Volmerange - Page 2 Empty Re: Ch. de FRANCE 25/50m 2016 Volmerange

Message par gerlem54 Mer 20 Juil 2016 - 20:22

Bravo à JDUDU  et à eiffel pour leurs médailles... Difficile de mettre un nom et encore plus un visage sur un "pseudo" et je n'était pas présent mardi et le lundi après le tir, consultation avec Matthieu d' "ENVIE D'OPTIQUE" au 50m    thumright
Retour sur place demain pour soutenir la jeunesse !
avatar
gerlem54
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1321
Inscription le : 23/11/2010
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Ch. de FRANCE 25/50m 2016 Volmerange - Page 2 Empty Re: Ch. de FRANCE 25/50m 2016 Volmerange

Message par bx19gt Mer 20 Juil 2016 - 20:44

Bravo aux medaillés.
bx19gt
bx19gt
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2546
Inscription le : 16/06/2007
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Ch. de FRANCE 25/50m 2016 Volmerange - Page 2 Empty Re: Ch. de FRANCE 25/50m 2016 Volmerange

Message par Dam Mer 20 Juil 2016 - 20:47

Ce qui m'a surpris , c'est la quasi absence de controle d'équipement !

Pas de gabarits pour les carabines !
Pas de controle de la veste avec les 7cm sous 6kg avec l'appareil approuvée issf.

Au moment de prendre son dossard, il fallait dire Oui je passe au contrôle , un petit C était écrit en face de votre nom , même si vous ne passer pas au contrôle.

Après , cette abscence de contrôle ne pas absolument pas gêner !

Sympathique mise à disposition de bracelet de couleur RIO 2016 , ainsi que des photos , cartes postales , de nos athlètes sélectionnés.
Dam
Dam
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 78
Inscription le : 18/07/2011
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Ch. de FRANCE 25/50m 2016 Volmerange - Page 2 Empty Re: Ch. de FRANCE 25/50m 2016 Volmerange

Message par samili Jeu 21 Juil 2016 - 8:16

Malgré son côté austère; l'Eurostand est à mon avis, aujourd'hui, la seule infrastructure qui présente un maximum d'avantages pour la réalisation d'une telle activité.
Larges espaces pour le public, pour échapper cette semaine à la chaleur. Personnel sympathique oeuvrant pour la bonne marche de la compétition (mais ça c'est partout ailleurs) , ...

Pour moi le principal, en dehors des infra sportives, c'est vraiment l'espace disponible.

Bravo à tous les médaillés. Cela aura été de mon côté une participation, sans éclat. triste
samili
samili
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1761
Inscription le : 24/12/2014
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Ch. de FRANCE 25/50m 2016 Volmerange - Page 2 Empty Re: Ch. de FRANCE 25/50m 2016 Volmerange

Message par FIPN Jeu 21 Juil 2016 - 12:51

Pascale a écrit:
JDUDU a écrit:tous mes remerciements à mes fidèles supporters, notamment à mon adorable Pascale qu'il est toujours aussi agréable de retrouver.
Bon, je crois que je vais pouvoir te demander de changer mes cartons à St Priest l'an prochain ...  ptdr  merci

JDUDU a écrit:je suis ravi si je lui ai apporté des ondes positives pour son couché, mais oui hélas pour elle je ne fais qu'une position, mais pour les 2 autres elle a une excellente formatrice mais encore 2 fois plus hélas, elle n'en tire pas souvent bénéfice, la preuve!!!!MDR
Comme le dit si justement un de nos amis  hehe  bisou  "on ne fait pas d'une chèvre un cheval de course" même avec les meilleurs formateurs ...   toutrouge mdr1

JDUDU a écrit:quand a toi, Fredo, je ne t'en demandai pas tant, juste d'être content pour moi me suffisait amplement. rassure-toi, çà ne rigole plus quand je suis en match, mais avant ou après pas de problème, je suis comme les scouts toujours prêt!!!
A quoi faire ??  hum1  siffle  ptdr

Me prosterner devant la performance   bravo  bravo ....   Et seulement me prosterner .. langue  langue  langue
FIPN
FIPN
Membre
Membre

Nombre de messages : 127
Inscription le : 18/05/2013
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Ch. de FRANCE 25/50m 2016 Volmerange - Page 2 Empty Re: Ch. de FRANCE 25/50m 2016 Volmerange

Message par fab88 Jeu 21 Juil 2016 - 13:04

Bravo à tous, et j'ai doucement remarqué que la plupart des meilleurs scores ont été réalisé sur les postes 1 à 10 et 50 à 60 .... quelque soit la catégorie euh
fab88
fab88
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 379
Inscription le : 20/01/2010
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Ch. de FRANCE 25/50m 2016 Volmerange - Page 2 Empty Re: Ch. de FRANCE 25/50m 2016 Volmerange

Message par ML67 Jeu 21 Juil 2016 - 13:12

Normal, ce sont les postes les plus à l'abri du vent
avatar
ML67
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2299
Inscription le : 14/05/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Ch. de FRANCE 25/50m 2016 Volmerange - Page 2 Empty Re: Ch. de FRANCE 25/50m 2016 Volmerange

Message par fab88 Jeu 21 Juil 2016 - 13:33

Oui, je le sais, et on (les Lorrains) ne les a jamais au régionaux triste
fab88
fab88
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 379
Inscription le : 20/01/2010
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Ch. de FRANCE 25/50m 2016 Volmerange - Page 2 Empty Re: Ch. de FRANCE 25/50m 2016 Volmerange

Message par eiffel Jeu 21 Juil 2016 - 13:57

Sauf q'il n'y a eu quasiment pas de vent durant ces compétitions. Peut-etre un petit peu lors du couché des S1, mais on a vu bien pire...
Les athlètes présents pourront confirmer, en toute objectivité.
smwink
eiffel
eiffel
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2209
Inscription le : 05/12/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Ch. de FRANCE 25/50m 2016 Volmerange - Page 2 Empty Re: Ch. de FRANCE 25/50m 2016 Volmerange

Message par finage92 Jeu 21 Juil 2016 - 14:11

ML67 a écrit:Normal, ce sont les postes les plus à l'abri du vent
bonjour,
et c'est certainement dans ces zones que le phénomène est le plus vicieux.
bons tirs
finage92
finage92
Membre
Membre

Nombre de messages : 89
Inscription le : 05/11/2012
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Ch. de FRANCE 25/50m 2016 Volmerange - Page 2 Empty Re: Ch. de FRANCE 25/50m 2016 Volmerange

Message par Pascale Jeu 21 Juil 2016 - 14:20

eiffel a écrit:Sauf q'il n'y a eu quasiment pas de vent durant ces compétitions. Peut-etre un petit peu lors du couché des S1, mais on a vu bien pire...
Les athlètes présents pourront confirmer, en toute objectivité.
smwink

De ce que j'ai vu c'est vrai notamment pour le 3po S2 et la veille pour le couché ça ne semblait pas non plus très violent.

Pour le 3po D1 du dimanche après midi c'était quand même plus taquin. J'ai pris deux photos à 30 secondes d'intervalle avec les drapeaux une fois à gauche, une fois à droite. Mais les tireuses arrivées en finale étaient assez bien réparties sur l'ensemble du stand.
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Nombre de messages : 4656
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63

Revenir en haut Aller en bas

Ch. de FRANCE 25/50m 2016 Volmerange - Page 2 Empty cdf 25 / 50

Message par JDUDU Jeu 21 Juil 2016 - 15:18

je constate comme à chaque fois, sans vouloir créer de polémique, qu'en tant que sportifs, il y en a qui feraient mieux d'être contents pour les médaillés plutôt que faire penser qu'ils sont jaloux et mesquins. je conçois qu'ils peuvent être déçus, mais pas une raison de rabaisser le mérite et la réussite des médaillés. je n'ai pas le plaisir de connaître Eiffel(j'espère palier à çà lors d'un prochain match, avec l'aide probablement de notre Pascalou nationale) mais je lui transmet, sincèrement, également mes félicitations pour son podium ainsi qu'à tous ceux et celles qui auront ce bonheur et à tous les autres je dis qu'ils ne désespèrent pas, çà fait 30 ans au moins que je courre après, alors!!!!!!
je rappelle que nous ne choisissons pas notre poste.
et je confirme comme certains l'ont dis, peu de vent en général pour les séries couchées de lundi et qu'effectivement, quand on est prêt du mur lorsqu'il y en a, il y a le retour ainsi que la réverbération de la lumière montante, pour ma part j'ai du changer 3 fois de filtres. quand on démarre mal, il ne faut surtout pas hésiter à réfléchir et à modifier ses réglages, ce qu'il faut aussi c'est avoir fait des essais en entrainement et avoir des "solutions" (cette phrase n'est pas de moi mais d'une des meilleures de nos tireuses et que j'essaye d'appliquer au maxi malgré mon âge avancé, avis aux jeunes)
mis à part les "déçus ou jaloux" énormément de ceux qui m'ont félicités pour mon titre étaient contents pour moi et me disaient que je l'avais mérité, donc je pense que le fait d'être au 1er poste ne m'a pas beaucoup aidé, je rappelle (sans avoir la grosse tête) juste pour remettre les choses dans la réalité, que j'étais 3ème à Bordeaux et 8ème à Moulins et ce sur des postes plutôt au milieu et dans des conditions atmosphériques bien plus difficiles, je pense également que plusieurs étaient dans ce cas.
donc arrêter de vous plaindre quand vous avez mal tiré, cherchez plutôt a en tirer un enseignement au lieu de chercher une "excuse", vous verrez que bien souvent c'est vous qui vous êtes "plantés" parce que vous n'aviez pas la bonne solution dans un tiroir de votre tête( çà aussi ce n'est pas de moi, mais tellement vrai)
bon, ceci dit, sans aucune animosité, j'espère avoir ouvert un peu les yeux et l'esprit des "mécontents"
bonne continuation à tous et toutes, je dis m....à tous ceux et celles qui iront au 300m et peu importe le poste ou ils seront, d'ailleurs je ferai un tour à St Jean pour féliciter et voir de grand cœur TOUS les médaillés(et les autres)
sportivement pour tous
JDUDU
JDUDU
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 474
Inscription le : 16/10/2012
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Ch. de FRANCE 25/50m 2016 Volmerange - Page 2 Empty Re: Ch. de FRANCE 25/50m 2016 Volmerange

Message par Pascale Jeu 21 Juil 2016 - 15:32

JDUDU a écrit: ... mais pas une raison de rabaisser le mérite et la réussite des médaillés.

Il y a effectivement des postes plus "faciles" que d’autres mais encore faut-il que le tireur soit capable des les exploiter. Je tirais à 2 postes d'Eiffel et 5 postes de Pascal Schueller (postes 52 et 55) et ça n'est pas pour ça que j'ai fait un bon score ni mes voisins immédiats d'ailleurs.  siffle

Jdudu ne t'énerve pas. Profite du moment et ne t'occupe pas du reste.  bisou
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Nombre de messages : 4656
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63

Revenir en haut Aller en bas

Ch. de FRANCE 25/50m 2016 Volmerange - Page 2 Empty cdf 25 / 50

Message par JDUDU Jeu 21 Juil 2016 - 15:46

rassure-toi ma Pascalou, il fait trop chaud ici pour que je m'énerve, mais j'ai du mal à avaler certains commentaires qui peuvent passer pour de la mesquinerie.
heureusement que sur ce forum, beaucoup se réjouissent de la réussite de leur "copains" tireurs çà "réchauffe le cœur" et tout le travail effectué en amont aussi bien pour soi que pour les autres, enfin quand on daigne et prend plaisir à transmettre son expérience même si ce n'est pas toujours facile.
sois tranquille, j'aurai toujours autant de plaisir à être sur un pas de tir et à retrouver les vrais sportifs, pardon "athlètes" comme on doit dire maintenant.
bises et reste au frais
JDUDU
JDUDU
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 474
Inscription le : 16/10/2012
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Ch. de FRANCE 25/50m 2016 Volmerange - Page 2 Empty Re: Ch. de FRANCE 25/50m 2016 Volmerange

Message par franck1872 Jeu 21 Juil 2016 - 16:06

Bravo aux médaillés.

J’espère que l'année prochaine, j'aurai une qualif.

En tout cas Merci pour ce partage.

franck1872
franck1872
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1043
Inscription le : 22/09/2013
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Ch. de FRANCE 25/50m 2016 Volmerange - Page 2 Empty Re: Ch. de FRANCE 25/50m 2016 Volmerange

Message par Doc Bernie Jeu 21 Juil 2016 - 17:32

JDUDU a écrit:je constate comme à chaque fois, sans vouloir créer de polémique, qu'en tant que sportifs, il y en a qui feraient mieux d'être contents pour les médaillés plutôt que faire penser qu'ils sont jaloux et mesquins. je conçois qu'ils peuvent être déçus, mais pas une raison de rabaisser le mérite et la réussite des médaillés. (...)
donc arrêter de vous plaindre quand vous avez mal tiré, cherchez plutôt a en tirer un enseignement au lieu de chercher une "excuse", vous verrez que bien souvent c'est vous qui vous êtes "plantés" parce que vous n'aviez pas la bonne solution dans un tiroir de votre tête( çà aussi ce n'est pas de moi, mais tellement vrai)(...)
bonne continuation à tous et toutes, je dis m....à tous ceux et celles qui iront au 300m et peu importe le poste ou ils seront, d'ailleurs je ferai un tour à St Jean pour féliciter et voir de grand cœur TOUS les médaillés(et les autres)
sportivement pour tous
J'approuve et je confirme : la solution est en vous ! J'ai mis 3 séries à comprendre les problèmes de lumière, mais j'ai cherché (et trouvé) la solution. Trop tard, certes, je n'avais qu'à être plus observateur et moins borné... Nous nous verrons au 300 mètres... et là, il y a aussi des solutions à trouver !  bravo
Doc Bernie
Doc Bernie
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 3847
Inscription le : 30/05/2011
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Ch. de FRANCE 25/50m 2016 Volmerange - Page 2 Empty Re: Ch. de FRANCE 25/50m 2016 Volmerange

Message par Cyril23 Jeu 21 Juil 2016 - 18:11

J'approuve également les dires de JDUDU. J'ai tiré les éliminatoires S1 lundi après-midi au poste 18. Le vent m'a gêné car je ne suis pas suffisamment entrainé à le gérer. Mais l'explication à mon mauvais résultat est une position instable que je ne maitrise pas encore. Le vent n'a fait qu'amplifier mes erreurs. Pour moi, le résultat d'un match se décide le jour J mentalement mais techniquement il est la synthèse de nos entrainements passés. C'est à l'entrainement que l'on gagne une compétition. J'étais en situation de stress pour les France car je savais que je n'étais pas prêt.
Cyril23
Cyril23
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 30
Inscription le : 15/05/2014
Pays : Creuse (23)

Revenir en haut Aller en bas

Ch. de FRANCE 25/50m 2016 Volmerange - Page 2 Empty Re: Ch. de FRANCE 25/50m 2016 Volmerange

Message par gerlem54 Jeu 21 Juil 2016 - 20:04

A JDUDU: Ta 1° place est méritoire et il n'y a rien à redire sur ce point, parole d'un Lorrain médaillé d'or en 2013...Moi qui s'était vu attribuer par le passé le poste 7 et ne pas avoir su en tirer profit...La difficulté venait, à mon avis, surtout de la lumière ce matin là (comme souvent) avec en prime la cible coupée partiellement un moment ...Ajouter à cela des excuses que l'on veut bien se trouver lorsque le score espéré n'est pas là, et que l'on se retrouve avec un tir de "chevrotines".
Je pense que fab 88 voulait évoquer le fait que nous ne tirons jamais nos régionaux sur les 10 premiers (ou 10 derniers) postes là il y a généralement moins de vent...Juste pour votre info, un seul qualifié en S2 cette année en Lorraine, et encore sauvé par les désistements...
avatar
gerlem54
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1321
Inscription le : 23/11/2010
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Ch. de FRANCE 25/50m 2016 Volmerange - Page 2 Empty Re: Ch. de FRANCE 25/50m 2016 Volmerange

Message par Pascale Jeu 21 Juil 2016 - 20:14

gerlem54 a écrit: Je pense que fab 88 voulait évoquer le fait que nous ne tirons jamais nos régionaux sur les 10 premiers (ou 10 derniers) postes là il y a généralement moins de vent...Juste pour votre info, un seul qualifié en S2 cette année en Lorraine, et encore sauvé par les désistements...

Sans vouloir polémiquer le moins du monde, même si le stand de Volmerange est venteux (comme tous les grands stands), c'est à mon avis un des plus beaux de France et avec cibles électroniques ce qui est loin d'être le cas partout.
Je préférerais infiniment tirer les régionaux là-bas plutôt qu'en Provence avec ramemeurs d'un autre age et mistral d'enfer ou dans d’autres ligues beaucoup moins bien équipées que celle de Lorraine.

A Moulins cette année, le vent du samedi après midi a également coûté leur place aux France à quelques tireurs ....

smwink
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Nombre de messages : 4656
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63

Revenir en haut Aller en bas

Ch. de FRANCE 25/50m 2016 Volmerange - Page 2 Empty Re: Ch. de FRANCE 25/50m 2016 Volmerange

Message par gerlem54 Jeu 21 Juil 2016 - 20:30

Et il y fait moins chaud qu'à Bordeaux par exemple...Il nous faut bien faire avec le "facteur" chance là ou on se trouve le jour "J", pas la moindre polémique dans mes propos. dance
Pour la petite histoire...nous avons tirés nos premiers régionaux dans ce stand ( 2ans ) sans aucun fanion indicateur de vent ! Après nombre réclamations de ma part (et je le revendique !) le responsable d'alors m'a demandé si cela avait vraiment de l'importance !
Edifiant non ?
avatar
gerlem54
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1321
Inscription le : 23/11/2010
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Ch. de FRANCE 25/50m 2016 Volmerange - Page 2 Empty Re: Ch. de FRANCE 25/50m 2016 Volmerange

Message par Pascale Jeu 21 Juil 2016 - 21:36

gerlem54 a écrit:Pour la petite histoire...nous avons tirés nos premiers régionaux dans ce stand ( 2ans ) sans aucun fanion indicateur de vent ! Après nombre réclamations de ma part (et je le revendique !) le responsable d'alors m'a demandé si cela avait vraiment de l'importance !
Edifiant non ?

etonnement langue
On a malheureusement tous vécu ce genre d'anecdotes au cours de notre longue carrière de compétiteurs ... siffle
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Nombre de messages : 4656
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63

Revenir en haut Aller en bas

Ch. de FRANCE 25/50m 2016 Volmerange - Page 2 Empty Re: Ch. de FRANCE 25/50m 2016 Volmerange

Message par Valérie Jeu 21 Juil 2016 - 23:37

Pascale a écrit:
LARICI a écrit:... ravi d'avoir la connaissance de Pascale ...

C'est réciproque ... grâce à Valérie qui semble connaitre absolument tout le monde ! 0246
il ne faut rien exagérer, la preuve je ne connais pas les 2 médaillés de ce sujet. Mais bravo bravo à JDUDU, Eiffel et tous les autres titrés.

Sinon bien sympa ce championnat, ça fait toujours plaisir de partager un moment, un verre ou un repas avec les copains et les copines. Le temps passe toujours trop vite et on regrette de ne pouvoir voir tout le monde.

Côté matchs, ça s'est bien passé pour moi (à mon niveau). Je ne flirte pas avec les premières places mais j'améliore mon score de ces dernières années au 3x20 et j'ai fais mes points au 60BC (de mémoire en points entiers je crois même que c'est mon meilleur tir sur un CdF).
Pour le 60BC je n'étais pourtant pas sur les postes "protégés". J'ai eu un petit vent à D, un petit vent à G et surtout de grosses variations de lumières. Je ne sais rien gérer, mais c'est de ma faute je ne m'entraine pas au couché. Tout ça pour dire que même sur les fameux postes des extrémités du stand, je n'aurais pas terminé en tête de liste.
Un petit bémol à la bonne organisation: pour le 3x20 j'étais au poste 54. Ils n'ont rien trouvé de mieux que de faire le raccord des moquettes juste au centre du poste. Pour le couché j'ai fais attention de bien mettre mes 2 coudes sur le même morceau (celui de D) mais il a fallu que je me décale légèrement par rapport à la cible, et le morceau de G glissait sur le sol et faisait de jolies vagues. Bref pas terrible, mais ça n'a pas impacté le résultat.
La saison 50m est terminée et j'espère bien être de la fête l'année prochaine à Bordeaux! bigrin
Valérie
Valérie
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2990
Inscription le : 12/08/2010
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Ch. de FRANCE 25/50m 2016 Volmerange - Page 2 Empty Re: Ch. de FRANCE 25/50m 2016 Volmerange

Message par fab88 Ven 22 Juil 2016 - 16:36

fab88 a écrit:Bravo à tous, et j'ai doucement remarqué que la plupart des meilleurs scores ont été réalisé sur les postes 1 à 10 et 50 à 60 .... quelque soit la catégorie euh
Bravo à vous JDUDU bravo bravo bravo  pour votre score que je ne réalise pas très souvent.  bravo  aussi au second qui a réalisé la même performance. Je sais parfaitement qu'il n'est pas facile de tirer à ce niveau, et je ne vous jalouse pas. Je ne suis pas déçu par mon match des éliminatoires, puisque j'ai eu la chance de tirer au poste 7 un de mes meilleurs match de la saison. Je ne suis pas déçu non plus par mon match des France qui s'est tiré dans des conditions un peu moins facile que la veille, mais relativement simple par rapport à ce que l'on connait là haut. Au contraire, j'ai fait un bon entrainement ou je groupais mieux quand je ne m'occupais pas du vent fanion.
Je vous félicite donc maintenant pour votre 1ère place, puisque je ne l'ai pas fait sur le pas de tir, étant assez proche de votre poste (un tireur de mon club était au poste 6) mais ne sachant pas qui vous étiez.
Les conditions de tir avec très peu de vent comme l'on été ce début de championnat sont très rares pour ne pas dire inhabituelle. En revanche oui, les changement de lumière ne nous ont pas aidé et la lumière voilée par les nuages n'ont pas été un cadeau.
Merci aux réponses des autres forumiens avec qui je suis entièrement d'accord et que je partage. Je ne cherche à rabaisser personne, ni les performances, seulement à comprendre le ressenti du stand.
fab88
fab88
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 379
Inscription le : 20/01/2010
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Ch. de FRANCE 25/50m 2016 Volmerange - Page 2 Empty championnat de france 25 et 50m

Message par tatale Sam 23 Juil 2016 - 10:26

bravo pour la reussite de tous les tireurs et surtout EIFFEL que j'ai rencontré l'année derniere sympa le mec;bon treve de bavardages
pour ma part,le ''gamin''a fait une excellente perf lors du tir en 60 balles couchés junior.finir 4eme lors des 60 balles avec un score de 609;6 et rentrer en final pour finir 5 eme.moi ,son père ,je le felicite vous allez dire encore "qui s'est celui la" mais j'ai une passion c'est de le suivre dans ses résultats.ce n'est pas une medaille qu'il a gagné mais c'est tout comme et sa place le vaut

ENCRE BRAVO A TOUS TATALE
tatale
tatale
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 310
Inscription le : 17/07/2011
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Ch. de FRANCE 25/50m 2016 Volmerange - Page 2 Empty Re: Ch. de FRANCE 25/50m 2016 Volmerange

Message par eiffel Sam 23 Juil 2016 - 12:21

Merci Tatale et félicitations au fiston pour sa belle perf...
smwink
eiffel
eiffel
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2209
Inscription le : 05/12/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Ch. de FRANCE 25/50m 2016 Volmerange - Page 2 Empty Re: Ch. de FRANCE 25/50m 2016 Volmerange

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum