TIR SPORTIF
Bonjour 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Bonjour 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Bonjour

3 participants

Aller en bas

Bonjour Empty Bonjour

Message par Oiseau bleu Jeu 8 Oct 2015 - 7:06

Bonjour à tous,
J'ai pratiqué le tir à 10m au pistolet il y a environ 11 ans, pendant 2 ans, uniquement pour le plaisir. J'ai dû arrêter quand le club a fermé.
Je viens de déménager, et il y a un club qui fonctionne pas trop loin de chez moi. Je viens de reprendre le tir (et une licence), et après quelques séances j'ai tout à réapprendre. Vous lire va beaucoup m'aider, j'espère. Avancer en âge ne m'a pas rendue plus performante : j'ai perdu en stabilité lors de la visée, ma main bouge un peu me semble-t-il, je n'ai pas retrouvé la bonne position des pieds et du corps ... Mes cartons sont inégaux, avec des fautes que je ne faisait pas. Mon ancien club était très calme, nous étions concentrés et silencieux (même si nous nous entendions bien), ici, les membres se connaissent depuis toujours, ils discutent joyeusement de tout en tirant, ou derrière nous : c'est sympa, mais je ne tiens pas ma concentration assez longtemps, il faut que je m'habitue.
Pour résumer : je recommence à zéro. Seul point positif : je n'ai rien oublié des règles de sécurité, heureusement !
Oiseau bleu
Oiseau bleu
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 37
Inscription le : 10/03/2015
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Carnute Jeu 8 Oct 2015 - 7:21

4564
Carnute
Carnute
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 363
Inscription le : 20/09/2015
Pays : UA

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par GH Jeu 8 Oct 2015 - 13:54

Bienvenue sur le forum et bon retour au tir !
Reprends les fondamentaux, ça reviendra vite...et des bouchons d'oreilles. Depuis que je les utilise, je progresse en régularité.
welcome
GH
GH
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1126
Inscription le : 29/07/2013
Pays : LE SUD

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum