Chpts du Monde ISSF Grenade
+29
bagheeras
Droopynette
Valérie
jack
Maximilien5
Jojo
Doc Bernie
MILOUZE
Le Sergio
pitt01
JeanChristophe
gerlem54
CHARLIER
Protouch
LARICI
Erik83
geo43
fred33
lo-de
RH45
Pascale
.
Ballou
I LOVE NancY
jpgnm1
courville
tatale
Piefou
eiffel
33 participants
Page 12 sur 12
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Re: Chpts du Monde ISSF Grenade
Et pourquoi ne rapporter ce CM uniquement au 300m ??
C'est uniquement le sens de ma réponse....envers une discipline que j'ai pratiqué et adoré !!!
Mais il faut appeler "un chat, un chat" , et cela ne retire en rien les performances des tireurs français.
Ouvrez le feu ...
C'est uniquement le sens de ma réponse....envers une discipline que j'ai pratiqué et adoré !!!
Mais il faut appeler "un chat, un chat" , et cela ne retire en rien les performances des tireurs français.
Ouvrez le feu ...
CHARLIER- Membre
Inscription le : 16/06/2009
Pays : france
Hélas non !CHARLIER a écrit:Tu étais sur place Fred ??
C'est juste l'impression que je ressens au sujet de cette équipe. ..
eiffel- Membre Hyper Actif
Inscription le : 05/12/2008
Pays : France
Fred, je te confirme qu'il y a eu une excellente ambiance durant les 15 jours.
Nous avions mis en place une grosse organisation.
La préparation de ce déplacement avait commencé en juillet 2014.
3 reconnaissances avaient eu lieu en juillet 2013, janvier et août 2014.
Ce travail de l'ombre a contribué aux performances mais ne remplace en rien le travail quotidien des athlètes et des entraîneurs.
Bravo à eux et Road to RIO !!!!
Nous avions mis en place une grosse organisation.
La préparation de ce déplacement avait commencé en juillet 2014.
3 reconnaissances avaient eu lieu en juillet 2013, janvier et août 2014.
Ce travail de l'ombre a contribué aux performances mais ne remplace en rien le travail quotidien des athlètes et des entraîneurs.
Bravo à eux et Road to RIO !!!!
ML67- Membre Hyper Actif
Inscription le : 14/05/2009
Bonne route
CHARLIER- Membre
Inscription le : 16/06/2009
Pays : france
Cette dernière journée nous a permis de mieux coller à nos objectifs. Nous espérions 3 à 4 quotas, nous en avons 3.
Nous espérions 2 médailles individuelles dans des disciplines Olympiques (chez les seniors ou dames), nous en avons une.
On aurait pu faire mieux avec un peu plus de réussite, mais, c'est pas si mal. La chasse aux quotas va continuer et elle sera impitoyable ! Et puis, les superbes résultats des juniors nous promettent de belles choses à l'avenir...comme l'a dit ML67 : road to Rio maintenant
Merci à vous pour votre soutient
Nous espérions 2 médailles individuelles dans des disciplines Olympiques (chez les seniors ou dames), nous en avons une.
On aurait pu faire mieux avec un peu plus de réussite, mais, c'est pas si mal. La chasse aux quotas va continuer et elle sera impitoyable ! Et puis, les superbes résultats des juniors nous promettent de belles choses à l'avenir...comme l'a dit ML67 : road to Rio maintenant
Merci à vous pour votre soutient
Ballou- Membre Très Actif
Inscription le : 21/10/2009
encore bravo à toute l'équipe,
Mais comme CHARLIER , même si je pense qu'il y à le potentiel à la carabine, ^par contre pour le pistolet, je me fais un peu plus de soucis, quand on voit tout les jeunes qui, ne voyant pas d'avenir professionnel intéressant, le dernier en date, je ne trahis pas un secret, c'est Vincent, alors d'autres jeunes arrivent bien sûr, mais comment les garder?
Là est la question,
Mais comme CHARLIER , même si je pense qu'il y à le potentiel à la carabine, ^par contre pour le pistolet, je me fais un peu plus de soucis, quand on voit tout les jeunes qui, ne voyant pas d'avenir professionnel intéressant, le dernier en date, je ne trahis pas un secret, c'est Vincent, alors d'autres jeunes arrivent bien sûr, mais comment les garder?
Là est la question,
courville- Membre Senior
Inscription le : 24/10/2009
.- Membre Hyper Actif
Inscription le : 18/06/2010
Pays : F
Bonjour ou bonsoir, ça dépend,
tout d'abord, petite question, te taire dorénavant, on lui à suggéré,?
faut admettre quand même que quand nos enfants sont en sélections, pour ma part, j'ai toujours appliqué un droit de réserve,
Mais pour ce que tu émets, je suis entièrement d'accord avec toi,
je m'étais un peu insurgé quand aux sélections, on convoquait que les collectifs, on m'avait d'ailleurs dit que je faisais du mauvais esprit, maintenant les sélections sont quand même élargies, et mis à part les Europes ou mondes, un volant de à peu près 8 tireurs disputaient les compets internationales,
Quand Flavien était junior, les stages, c'etait le vendredi, samedi et dimanche matin, quand Heyère à pris les séniors en main, les stages lundi,mardi mercredi retour le jeudi, et ça pratiquement tout les mois,va donc voir un patron avec ça, et demander un CDI,
En VO, ils ont de la chance, Hervé, continue de faire les stages le WE, et c'est comme ça que Clément pourra continuer, par exemple,
tout d'abord, petite question, te taire dorénavant, on lui à suggéré,?
faut admettre quand même que quand nos enfants sont en sélections, pour ma part, j'ai toujours appliqué un droit de réserve,
Mais pour ce que tu émets, je suis entièrement d'accord avec toi,
je m'étais un peu insurgé quand aux sélections, on convoquait que les collectifs, on m'avait d'ailleurs dit que je faisais du mauvais esprit, maintenant les sélections sont quand même élargies, et mis à part les Europes ou mondes, un volant de à peu près 8 tireurs disputaient les compets internationales,
Quand Flavien était junior, les stages, c'etait le vendredi, samedi et dimanche matin, quand Heyère à pris les séniors en main, les stages lundi,mardi mercredi retour le jeudi, et ça pratiquement tout les mois,va donc voir un patron avec ça, et demander un CDI,
En VO, ils ont de la chance, Hervé, continue de faire les stages le WE, et c'est comme ça que Clément pourra continuer, par exemple,
courville- Membre Senior
Inscription le : 24/10/2009
Quel est le rapport avec le sujet initial ?
ML67- Membre Hyper Actif
Inscription le : 14/05/2009
Lointain...
Doc Bernie- Membre Hyper Actif
Inscription le : 30/05/2011
si vous le dites,
tant mieux pour vous,
tant mieux pour vous,