Bonjour des Pyrénées
+7
pilote76380
tito 17
GH
alexandre SKUP
philibert
C 72
baabaar
11 participants
Page 1 sur 1
Bonjour des Pyrénées
Bonjour à toutes et tous,
Je pratique le tir sportif depuis quelques années.
J'ai découvert le tir par hasard avec un revolver PN que j'ai malheureusement très vite abandonné pour mes disciplines de prédilection qui sont le pistolet 10 mètres air comprimé ainsi que pistolets et revolver à 25 mètres 22LR, 38 spécial et 45ACP.
Je me suis mis aussi au pistolet libre 50 mètres avec un TOZ 35 auquel j’ai apporté quelques petites modifications, j’adore !
Récemment, je me suis remis à à la Poudre Noire avec un pistolet à percussion origine genre Le Page en cal .50 (canon en avatar)... ainsi qu'une réplique Pedersoli en cal .36 puis revolvers Euroarms Remington en cal.36 et Rogers & Spencer en cal.44
Je pratique aussi le TAR mais tout à fait en dilettante… Je tire avec un Tanfoglio Witness 1911 en 45ACP.
Ben voilà, ça fait beaucoup de choses mais à partir du moment où on y prend du plaisir... ça fait pas de mal de se faire du bien !
Que dire d’autre, j’ai 69 ans, je suis responsable internet de mon club de tir CIBLE TARBES PYRÉNÉES, et voilà, vous savez tout de moi… ou presque !
A+++
Claude
Je pratique le tir sportif depuis quelques années.
J'ai découvert le tir par hasard avec un revolver PN que j'ai malheureusement très vite abandonné pour mes disciplines de prédilection qui sont le pistolet 10 mètres air comprimé ainsi que pistolets et revolver à 25 mètres 22LR, 38 spécial et 45ACP.
Je me suis mis aussi au pistolet libre 50 mètres avec un TOZ 35 auquel j’ai apporté quelques petites modifications, j’adore !
Récemment, je me suis remis à à la Poudre Noire avec un pistolet à percussion origine genre Le Page en cal .50 (canon en avatar)... ainsi qu'une réplique Pedersoli en cal .36 puis revolvers Euroarms Remington en cal.36 et Rogers & Spencer en cal.44