Bonjour des Pyrénées
+7
pilote76380
tito 17
GH
alexandre SKUP
philibert
C 72
baabaar
11 participants
Page 1 sur 1
Bonjour des Pyrénées
Bonjour à toutes et tous,
Je pratique le tir sportif depuis quelques années.
J'ai découvert le tir par hasard avec un revolver PN que j'ai malheureusement très vite abandonné pour mes disciplines de prédilection qui sont le pistolet 10 mètres air comprimé ainsi que pistolets et revolver à 25 mètres 22LR, 38 spécial et 45ACP.
Je me suis mis aussi au pistolet libre 50 mètres avec un TOZ 35 auquel j’ai apporté quelques petites modifications, j’adore !
Récemment, je me suis remis à à la Poudre Noire avec un pistolet à percussion origine genre Le Page en cal .50 (canon en avatar)... ainsi qu'une réplique Pedersoli en cal .36 puis revolvers Euroarms Remington en cal.36 et Rogers & Spencer en cal.44
Je pratique aussi le TAR mais tout à fait en dilettante… Je tire avec un Tanfoglio Witness 1911 en 45ACP.
Ben voilà, ça fait beaucoup de choses mais à partir du moment où on y prend du plaisir... ça fait pas de mal de se faire du bien !
Que dire d’autre, j’ai 69 ans, je suis responsable internet de mon club de tir CIBLE TARBES PYRÉNÉES, et voilà, vous savez tout de moi… ou presque !
A+++
Claude
Je pratique le tir sportif depuis quelques années.
J'ai découvert le tir par hasard avec un revolver PN que j'ai malheureusement très vite abandonné pour mes disciplines de prédilection qui sont le pistolet 10 mètres air comprimé ainsi que pistolets et revolver à 25 mètres 22LR, 38 spécial et 45ACP.
Je me suis mis aussi au pistolet libre 50 mètres avec un TOZ 35 auquel j’ai apporté quelques petites modifications, j’adore !
Récemment, je me suis remis à à la Poudre Noire avec un pistolet à percussion origine genre Le Page en cal .50 (canon en avatar)... ainsi qu'une réplique Pedersoli en cal .36 puis revolvers Euroarms Remington en cal.36 et Rogers & Spencer en cal.44
Je pratique aussi le TAR mais tout à fait en dilettante… Je tire avec un Tanfoglio Witness 1911 en 45ACP.
Ben voilà, ça fait beaucoup de choses mais à partir du moment où on y prend du plaisir... ça fait pas de mal de se faire du bien !
Que dire d’autre, j’ai 69 ans, je suis responsable internet de mon club de tir CIBLE TARBES PYRÉNÉES, et voilà, vous savez tout de moi… ou presque !
A+++
Claude
Re: Bonjour des Pyrénées
Bonjour Baabaar,
Bienvenue sur le Forum.
Bienvenue sur le Forum.
C 72- Membre Initié
Inscription le : 19/06/2010
Pays : france
Bonjour.
Bienvenue sur le forum.
Philippe
Bienvenue sur le forum.
Philippe
philibert- Membre Très Actif
Inscription le : 09/05/2011
Bonjour et Bienvenue !!! Et un Tarbais c'est sympa en plus ! Moi je suis de St-Gaudens et je suis déjà venu tirer chez vous !
alexandre SKUP- Nouveau membre
Inscription le : 01/03/2014
pour l'accueil !
Of course, j'ai pris rendez-vous pour le 5 avril prochain (ctp.asso.fr/?page_id=21)
A bientôt donc !
alexandre SKUP a écrit:Bonjour et Bienvenue !!! Et un Tarbais c'est sympa en plus ! Moi je suis de St-Gaudens et je suis déjà venu tirer chez vous !
Of course, j'ai pris rendez-vous pour le 5 avril prochain (ctp.asso.fr/?page_id=21)
règlement a écrit:Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
A bientôt donc !
Bienvenue ! On sent le plaisir que tu prends dans tes différentes disciplines.
GH- Membre Actif
Inscription le : 29/07/2013
Pays : LE SUD
Bienvenue sur le forum.
Tarbais d'origine, il faudra un jour lors de vacances dans la famille que je visite les installations de ton club. Je ne savait pas que l'on pouvait faire du TAR ou de la poudre noire à Tarbes.
Tarbais d'origine, il faudra un jour lors de vacances dans la famille que je visite les installations de ton club. Je ne savait pas que l'on pouvait faire du TAR ou de la poudre noire à Tarbes.
tito 17- Membre
Inscription le : 01/12/2009
Pays : 17
Salut Baabaar, Bienvenue sur le Forum
pilote76380- Membre Senior
Inscription le : 07/12/2013
Pays : France
Salut baabaar !
Bienvenue sur le forum,
Bienvenue sur le forum,
Jan-Jak- Membre Junior
Inscription le : 21/02/2014
Pays : France
bonjour Claude
bienvenue sur le forum voisin!
bons tirs
A+, jano.
bienvenue sur le forum voisin!
bons tirs
A+, jano.
jano- Membre Très Actif
Inscription le : 28/08/2010
Notre comité départemental vient de nous installer un système Girocible qui est vraiment pas mal.tito 17 a écrit:Bienvenue sur le forum.
Tarbais d'origine, il faudra un jour lors de vacances dans la famille que je visite les installations de ton club. Je ne savais pas que l'on pouvait faire du TAR ou de la poudre noire à Tarbes.
Page 1 sur 1