derniers entrainement avant besançon
+8
Valérie
FIPN
eiffel
tatale
katcara
.
Pascale
J-C F
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
derniers entrainement avant besançon
nous voici à une semaine du cf à besançon.
etes vous du genre ,entrainement jusqu' au dernier jour avant le match ou bien ?.je ne touche plus à mon arme une semaine avant le match.
moi je serais plus de la première catégorie ,mais cette année j' ai bien envie de tester la seconde.
etes vous du genre ,entrainement jusqu' au dernier jour avant le match ou bien ?.je ne touche plus à mon arme une semaine avant le match.
moi je serais plus de la première catégorie ,mais cette année j' ai bien envie de tester la seconde.
J-C F- Membre Senior
Inscription le : 14/09/2011
Pays : France
Re: derniers entrainement avant besançon
J-C F a écrit:nous voici à une semaine du cf à besançon.
Je ne change rien, entrainements mardi et jeudi.
Mais je laisse toujours 3 jours minimum sans tirer avant de partir aux France histoire d'être reposée et d'avoir envie.
Pascale- Membre
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63
Pareil que Pascale, entraînements comme d'habitude, à une différence près : je les fais sur la cible électronique du club et non pas sur cartons habituels...
.- Membre Hyper Actif
Inscription le : 18/06/2010
Pays : F
Entrainement habituel pour moi et le week end avant les France c'est les Régionnaux des clubs : un bon entrainement donc!
Concours amicaux le week end + un gros entrainement dans la semaine + tir a sec tous les jours a la maison ( assez facile pour les pistoliers ! Et encore du tir a sec a l'hotel ... Le tout est de ce concentrer sur les fondamentaux et les sensations sans chercher le Score ! Du volume ,encore du volume,toujours du volume ... Après 27 ans de compétition
J ai trouvé ma préparation ...
J ai trouvé ma préparation ...
Invité- Invité
entrainement
moi je reste a la maison,c'est plus simple
tatale- Membre Senior
Inscription le : 17/07/2011
Pays : france
Y'en a qu'on de la chance, finalement...tatale a écrit:moi je reste a la maison,c'est plus simple
.- Membre Hyper Actif
Et puis ça fait faire des économies ! Par les temps qui courrent..tatale a écrit:moi je reste a la maison,c'est plus simple
eiffel- Membre Hyper Actif
Inscription le : 05/12/2008
Un peu de muscu pour le haut du corps..... beaucoup de mise en situations à base d'imageries
mentales..... et une bonne bière pour l'adaptation aux céréales locales !!
Donc, entretient des muscles, du cerveau et de l'appareil digestif.
Bonne chance à tous pour la semaine prochaine.... May the force be with you !!
mentales..... et une bonne bière pour l'adaptation aux céréales locales !!
Donc, entretient des muscles, du cerveau et de l'appareil digestif.
Bonne chance à tous pour la semaine prochaine.... May the force be with you !!
Dernière édition par FIPN le Mar 28 Jan 2014 - 14:01, édité 1 fois
FIPN- Membre
Inscription le : 18/05/2013
entrainement
je pourrais voir les résultats sur sius et voir ce que fera eiffel, le grand" EIFFEL" et les autres tireurs.a tous les tireurs ,faite un bon macht et surtout faite vous plaisir
tatale- Membre Senior
Tatale, où as-tu pris que j'etais "grand" ? Je ne mesure que 1,74m...tatale a écrit:je pourrais voir les résultats sur sius et voir ce que fera eiffel, le grand" EIFFEL" et les autres tireurs.a tous les tireurs ,faite un bon macht et surtout faite vous plaisir
Bon tir aux qualifiés, amusez-vous bien et bon séjour dans le Doubs !
entrainement
pour moi ,la tour eiffel est grande.ce n'est qu'un jeu de mot faut aussi l'accepter;j'aurais l'occassion de monter mercredi matin a 9h pour voir la serie des s2 er regarder tirer mon ami bruno et de regarder ce que tu feras.en toute amitie comme j'habite pas trop loin(nuits st georges) je te souhaite bonne chance a toi
tatale- Membre Senior
Hihi ! Là d'accord Tatale, un peu d'humour.. C'est comme çà qu'il faut le prendre ! Ça n'empêche pas de débattre.
Soit le bienvenu à Besançon et surtout ne rate pas le poste 54 chez les S1, tu verras Mr.Campriani, le meilleur tireur au Monde actuellement. Une vraie leçon de tir à la carabine.
En toute amitié aussi !
Soit le bienvenu à Besançon et surtout ne rate pas le poste 54 chez les S1, tu verras Mr.Campriani, le meilleur tireur au Monde actuellement. Une vraie leçon de tir à la carabine.
En toute amitié aussi !
Pour ma part, habituellement (car je reste moi aussi à la maison cette année, faute de n'avoir pas été assez bon aux régionaux )
Je ne change rien à mes entrainements habituels, donc un entrainement deux ou 3 jours avant ne me pose pas de problème.
J'évite cependant un match trop près des championnats pour la simple raison qu'une bonne performance peut faire tourner la tête, et une mauvaise amener des doutes.
Par contre, je focalise les entrainements précédents sur le geste sur lequel il y a une attention particulière à donner, et qui va m'apporter de la confiance et de la réussite.
Quand aux entrainements sur place, je me suis promis de ne plus le faire pour deux raisons :
1) Nous ne sommes pas dans les conditions du match du 'lendemain", éclairage, ambiance, horaire etc..
2) En principe, je suis détendu et tellement content que je "tire" mon match à ce moment là, et que je n'ai plus rien à dire ensuite. Ce que je ramène sur ces entrainements est en principe très bon (je parle par rapport à mon niveau)
Je pense que je n'ai pas compris comment gérer efficacement cet entrainement, en supposant qu'il soit nécessaire.
Cette année je n'y suis pas, mais à tous mes copains et copines, je penserai à vous et vous accompagnerai dans vos périples sportifs, gastronomiques et discussions à la buvette.
Je vous souhaite un très bon championnat, plein de sensations et de souvenirs inoubliables.
Bon match à tous les qualifiés
Je ne change rien à mes entrainements habituels, donc un entrainement deux ou 3 jours avant ne me pose pas de problème.
J'évite cependant un match trop près des championnats pour la simple raison qu'une bonne performance peut faire tourner la tête, et une mauvaise amener des doutes.
Par contre, je focalise les entrainements précédents sur le geste sur lequel il y a une attention particulière à donner, et qui va m'apporter de la confiance et de la réussite.
Quand aux entrainements sur place, je me suis promis de ne plus le faire pour deux raisons :
1) Nous ne sommes pas dans les conditions du match du 'lendemain", éclairage, ambiance, horaire etc..
2) En principe, je suis détendu et tellement content que je "tire" mon match à ce moment là, et que je n'ai plus rien à dire ensuite. Ce que je ramène sur ces entrainements est en principe très bon (je parle par rapport à mon niveau)
Je pense que je n'ai pas compris comment gérer efficacement cet entrainement, en supposant qu'il soit nécessaire.
Cette année je n'y suis pas, mais à tous mes copains et copines, je penserai à vous et vous accompagnerai dans vos périples sportifs, gastronomiques et discussions à la buvette.
Je vous souhaite un très bon championnat, plein de sensations et de souvenirs inoubliables.
Bon match à tous les qualifiés
Dernière édition par shpol le Mar 28 Jan 2014 - 22:58, édité 1 fois (Raison : une faute)
Invité- Invité
Tu vas nous manquer Shpol
Pour moi l'entrainement, ça va être comme d'hab. Je vais essayer d'améliorer les points que je travaille depuis quelques temps, ni plus, ni moins. Je ne peux pas tout travailler, j'en garde un peu pour la saison prochaine
Bons tirs à tous
Pour moi l'entrainement, ça va être comme d'hab. Je vais essayer d'améliorer les points que je travaille depuis quelques temps, ni plus, ni moins. Je ne peux pas tout travailler, j'en garde un peu pour la saison prochaine
Bons tirs à tous
Valérie- Membre Hyper Actif
Inscription le : 12/08/2010
Merci Valérie...
Même au bout du monde, il reste des connections sacrées... vous arriverez bien à boire une binouze à ma santé, ne vous privez pas, çà me fera le plus grand bien
Même au bout du monde, il reste des connections sacrées... vous arriverez bien à boire une binouze à ma santé, ne vous privez pas, çà me fera le plus grand bien
Invité- Invité
shpol a écrit:
vous arriverez bien à boire une binouze à ma santé, ne vous privez pas, çà me fera le plus grand bien
promis
willy2d- Membre Senior
Inscription le : 01/03/2012
si c'est à ta santé j'en prendrai même deux....
flygoofy- Membre
Inscription le : 27/12/2008
Je suis,
et
je relance de 2 !
et
je relance de 2 !
Le Sergio- Membre
Inscription le : 15/01/2008
on va prevenir la buvette....
faudrait pas que les munitions manquent...
il en va de la santé du sieur shpol....
faudrait pas que les munitions manquent...
il en va de la santé du sieur shpol....
flygoofy- Membre
J'ai pas osé dire tapis, car là c'est l'excès et la gerbe !!!
Je crois être à 2/3 postes d'EIFFEL, alors forcément je sais déjà avec qui partager ce bon moment d'après match
Je crois être à 2/3 postes d'EIFFEL, alors forcément je sais déjà avec qui partager ce bon moment d'après match
Le Sergio- Membre
Inscription le : 15/01/2008
prenez pas trop d'avance....on aura une serie de retard....
flygoofy- Membre
tiens je reprend l'entrainement..allez hop, une canette
flygoofy- Membre
Quelle bande d'arsouilles !!!!
Pascale et moi, on dégustera... de la verveine (après nos matchs) à la santé de tous nos copains absents...
Pascale et moi, on dégustera... de la verveine (après nos matchs) à la santé de tous nos copains absents...
.- Membre Hyper Actif
Page 1 sur 2 • 1, 2