TIR SPORTIF
controle du matériel en compétition 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
controle du matériel en compétition 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

controle du matériel en compétition

5 participants

Aller en bas

controle du matériel en compétition Empty controle du matériel en compétition

Message par BeClaude Mar 27 Déc 2005 - 20:24

Au faite je viens de me souvenir d'un truc important que j'ai appris au Chp régional.
Il parais qu'au Chp de France il n'y aura pas de contrôle d'arme ou autres avant le tir.
Mais qu'apres le tir il y en aura et si cela passe pas c'est disqualifier d'office.
Les arbitres nous ont bien mis en garde surtous concernant les détente qui sont limite 500 Gr.
Vous en avez attendue parler aussi ??
BeClaude
BeClaude
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 667
Inscription le : 16/08/2005
Pays : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

controle du matériel en compétition Empty Re: controle du matériel en compétition

Message par syltab Mar 27 Déc 2005 - 20:32

Non tu me l'apprend mais je trouve ca aussi tres surprenant. Encore quelqu un qui a reflechi avant de dire une connerie.

_________________
Quand rien ne marche, on se tourne vers le C4. (Jamie Hyneman)
syltab
syltab
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3810
Inscription le : 16/08/2005
Pays : France (17, 86)

Revenir en haut Aller en bas

controle du matériel en compétition Empty Re: controle du matériel en compétition

Message par MAK Mar 27 Déc 2005 - 22:19

Si au championnat de France il y aura un controle d'arme mais pas obligatoire. Mais celui qui n'est pas passé au controle et se fait prendre par un arbitre est disqualifier d'office.
Pour ma part je passe au controle pour etre Zen et pas avoir de probleme lors de mon tir.

smwink smwink smwink
MAK
MAK
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1815
Inscription le : 13/07/2005
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

controle du matériel en compétition Empty Re: controle du matériel en compétition

Message par topaze Mar 24 Jan 2006 - 11:58

Bonjour,

je relis un peu tout les sujets concernant les championnats de france,et je suis surpris d'apprendre que tout ceux qui ne passe pas par la case controle des armes est automatiquement elliminé !

je crois qu'il y a une erreur :

effectivement le control des armes ne seras pas obligatoire ! mais il y aura un controle (tirage au sort) à la fin du match et si vous n'etes pas ok alors la ,vous etes elliminé !

salutations
topaze
topaze
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 196
Inscription le : 13/01/2006
Pays : technicien

Revenir en haut Aller en bas

controle du matériel en compétition Empty Re: controle du matériel en compétition

Message par BeClaude Mar 24 Jan 2006 - 18:52

topaze a écrit:Bonjour,
je crois qu'il y a une erreur :

effectivement le control des armes ne seras pas obligatoire ! mais il y aura un controle (tirage au sort) à la fin du match et si vous n'etes pas ok alors la ,vous etes elliminé !

salutations

Salut à tous,

Très juste je me suis mal exprimé mais c'est tout à fait ce que je voulais dire thumright
Merci Topaze smwink


Dernière édition par le Mar 24 Jan 2006 - 18:57, édité 1 fois
BeClaude
BeClaude
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 667
Inscription le : 16/08/2005
Pays : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

controle du matériel en compétition Empty Re: controle du matériel en compétition

Message par MAK Mar 24 Jan 2006 - 18:57

Salut,

Oui effectivement ce qui se feront prendre par un arbitre en plein tir avec quelque chose de pas reglementaire est éliminé immediatement.
Pour le tirage au sort je n'étais pas informé, mais ceux qui sont reglementaire non rien à craindre et je trouve ça normal de disqualifier les tricheurs.

Et pour la case contrôle des armes pour ce qui ne passe pas, ne sont pas éliminé sauf que l'arbitre rôdera derrière le tireur lors du tir. Et je pensse qu'il ne se gênerant pas à disqualifier.

smwink smwink smwink
MAK
MAK
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1815
Inscription le : 13/07/2005
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

controle du matériel en compétition Empty Re: controle du matériel en compétition

Message par topaze Mer 25 Jan 2006 - 9:17

etes vous nombreux du Forum à participer au France ?
topaze
topaze
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 196
Inscription le : 13/01/2006
Pays : technicien

Revenir en haut Aller en bas

controle du matériel en compétition Empty Re: controle du matériel en compétition

Message par AlainEm Mer 25 Jan 2006 - 12:37

DEMONDESOR a écrit: je trouve ça normal de disqualifier les tricheurs.

Absolument normal de disqualifier les tricheurs, mais attention à ne pas être hors normes par inadvertance... J'ai le souvenir de départementaux en Silhouettes où un tireur est tombé des nues en apprenant que son arme ne rentrait pas dans la catégorie pour laquelle il s'était inscrit. Il était de bonne fois.
Il est vrai que pour les CDF l'arme a déjà été vérifiée aux départementaux / régionaux. Ca minimise les risques...
smwink
AlainEm
AlainEm
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 158
Inscription le : 29/12/2005
Pays : 78

http://www.coopere.org

Revenir en haut Aller en bas

controle du matériel en compétition Empty Re: controle du matériel en compétition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum